2min seulement, pas+, pas-.
40scd c trop trop short, les doubleclick, les coupures, 4min putain c'est trop lourd....
le 3min je le prend uniquement pour les équipes a haut rang....ca permetde mieux comprendre l'équipe de l'adversaire les premiers tours..vu quils sont blindés de comp..ya +a analyser, qui a garde, qui est agile, qui est fort, qui a saut, qui va mintercepter etc...
je fait la plupart de mes actions en 30scd ,
ya 60% des joueurs qui vont juste cogner ou se relever, ou avancer de leur mouvement...ceux la doivent bouger rapidement dès le début...ya pas besoin d'y passer la nuit.
Et c'est nettement +rapide quand on a tout els joueurs bien collés ou au sol.
Ensuite ya la phase d'action compliqué avec des jets...esquive, blitz, passe, transmission, push-push...la ca peut prendre +longtemps..
mais bon je dirais mon tour en moyenne tourne a 1min..ca oscille entre 30scd et 1min30..
Ce que j'observe c'est plus tu leur laisse de temps, plus ils se touchent...des mecs en 4min vont rien faire pendant +d'1min alors qu'ils auraient déja du relever des mecs etc... bref ca multiplier par 16tours+engagment bonjour l'ennui...tu te demandes ce qu'ils branlent.
et dès que tu les passe en 2min, ils font toujours rien la 1ere minute, et ils sont obligés de se bouger le cul la 2eme ...du coup ils font certes des erreurs et des oublis, mais ca leur apprend à penser +vite
et après quelques matchs, ils se mettent à utiliser le temps à profit...et donc a ne plus en faire perdre a son adversaire.
Alors effectivemetn des tours de 4min ou 8min ca peut trés bien se jouer en 1min chacun,c ar c'est un plafond maxi..le probleme c qu'on sait jamais si on tombe sur un noob ou pas... et si tu tombes sur un emc qui a 2 de tension, tu vas faire un match de 2h au lieu d'1h...
|