Bah moi, je ne vit pas la misère que sur le plan financier, c'est pour ça que ce voyage de rêve devrait me revenir.
Déjà, niveau meuf, c'est plus de la misère, je suis en dessous du seuil de pauvreté. Comme j'arrive à rien, j'ai visé toujours plus bas. Je me suis pris des râteaux par des grosses, des moches, des pauvres, des veilles, j'ai tenté de nombreuses fois d'aborder celles qui arborait le total combo grosse+moche+veille+pauvre+stupide+handicap, fail, fail, fail.
J'ai tenté d'aborder une trisomique, ça m'a valu des ennuis avec les parents, comme quoi soi-disant c'était par cruauté je me moquait
Niveau professionnel, je suis BAC+5, et je suis actuellement en CDD de technicien de surface. Ça à l'air cool classe dit comme ça, mais en fait je fait la boniche. 8h par jour payé une misère, et mes talents en métrologie sont très peu exploités ça va sans dire.
J'ajoute qu'il y a des produits ménagers (très bon marché, spa moi qui choisi) qui m'irritent fortement les mains (ça passe a travers les gants, qui sont poreux) et du coup on dirais que j'ai un putain d'eczéma vachement avancé. Manque de pot ça passe pas au médecin, un vrai m'aurais peut-être valu un arrêt maladie.
En finance ben voila, mon taf est au SMIG, ça fait un peu chier surtout que je suis BAC+5 je rappelle. J'ai bien été obligé, j'arrivais plus a m'en sortir avec le RMI et mes crédits sur le dos.
J'ai bon espoir quand même de remonter la pente, notamment avec le fils du roi Nigérien qui doit me rendre mes 6000 €
Un voyant m'as d'ailleurs affirmé que je m'en sortirais grâce a une corde. J'ai pas trop compris ou il voulais en venir, peut-être que je vais faire fortune dans la vente de cordage. D'autant qu'il a parlé de bien faire attention à la qualité de la corde.