[Concours] Gagnez un voyage de rêve !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Pour certains, c'est les vacances. Mais malheureusement, c'est la crise. Et qui dit crise dit afk profiter de ses vacs devant Secret Story en mangeant des pâtes au beurre.
C'est triste à dire mais Obama n'a rien fait finalement et pire encore, il est la cause indirect de la mort de Michael Jackson.
Yes we can ? Mon cul ouais. On peut plus rien faire, c'est FOU-TU. On a plus de sous.

C'est pourquoi, dans mon infini gentillesse bien connu en ces lieux, j'ai décidé de vous offrir deux semaines de rêve dans un cadre paradisiaque : Créteil.

Créteil dans le 94 est réputé pour être un lieu où les bobos parisiens passent leur été.
Son lac, véritable endroit de fraîcheur en région parisienne, est considéré comme le deuxième endroit le plus branché l'été derrière Paris plage.
De plus, le lac de Créteil c'est l'aventure. Pour peu que vous vous munissiez d'un masque de plongé vous pourrez visiter les fonds marins et y découvrir de fabuleux trésors engloutis depuis des années (caddies, pneus, carcasse de scoot, etc)

Vous serez logé dans une magnifique tente Quechua tout confort et un guide sera mis à votre disposition.
Car oui, Créteil c'est aussi le dépaysement, la France sans être la France.
Avec votre guide Mamadou qui assurera aussi votre sécurité, vous irez découvrir les étranges coutumes des habitants de Créteil.
Vous visiterez aussi des lieux hauts en couleur tel que Créteil soleil.

1165603947.jpg

Ca vous fait rêver n'est ce pas ?

---------
Pour participer à ce jeu concours c'est simple.
Expliquez moi sur ce fil, pourquoi je devrais vous offrir ces deux semaines de vacances à vous et pas à un autre.
Faites moi pleurer, faites moi rire, faites moi pleurer de rire.
Le plus méritant gagnera ce fantastique voyage.

A vos stylos !
Citation :
Publié par Nyu
Expliquez moi sur ce fil, pourquoi je devrais vous offrir ces deux semaines de vacances à vous et pas à un autre.
Parce que j'ai kill un fake Tsabo !
Citation :
Publié par Milenko
Je sais pas quoi dire..
Dis moi en quoi tu mérites le voyage.
Parle moi de ton licenciement, de ta femme parti avec ton meilleur ami plus riche que toi, du fils de roi Nigérien qui t'a escroqué 6000€.

Je veux pouvoir offrir le voyage à la personne la plus en difficulté car moi aussi à une période de ma vie j'ai eu des problèmes et j'aurais bien été content de pouvoir partir en vacances.
Ces vacances sont pour moi ! J'ai tellement besoin de quitter mon appartement à deux pas de la place de l'étoile pour aller me ressourcer là bas, histoire de renouer avec mes origines de la France d'en bas...
Citation :
Publié par Orald
Vas y invite moi fais pas ta pute, en plus j'adore dormir dans une tante.
Donc pour la postérité, Orald est du même bord qu'Athamo, ou alors chose plus étrange il faut que le frère ou la soeur de ses partenaires ai un ou plusieurs enfants.
Tu devrais m'offrir le voyage parce que:

Je vis plus en France, et que j'aimerais bien y venir pour les vacances surtout Créteil c'est mon rêve.

Là ou je vis tu vois c'est la misère, un pays déchiré . Obligé de traverser west Belfast pour aller voir la famille de ma copine à noël. La trouille au ventre et la merde au cul de peur de se prendre un tir de sniper que même l'armée anglaise elle pose plus les pieds dans le district. Quand tu sors downtown, tu te demandes toujours si y a pas un mec qui a posé une bombe ou si tu vas pas tomber sur un groupe d'unionistes protestants qui vont te savater parce que t'es catholique.

En plus de ça à Dublin, j'habite southside chez les posh mais elle habite northside dans les quartiers populaires là ou les gosses te foutent des coups de marteau dans ta tête si tu leur files pas une cigarette et où l'héro est plus facile à trouver qu'une pint.

T'as vu la vie de merde...alors Nyu, s'il te plaît, apporte moi un rayon de soleil en m'invitant à Créteil.
Je mérite ce voyage parce que je suis une encyclopédie vivante du PvE hibernien et que j'en fais profiter la communauté de joueurs en leur organisant des petites sorties dont le mot d'ordre est le respect d'autrui, l'expression dans un français correct et des timing (presque) toujours respectés. Que de surcroît j'apprend aux gens les techniques pour farm des monstres et des loots et que j'en trouves par moi-même, n'hésitant pas à faire partager mon expérience aux autres.

Toi même tu sais. Je le mérite ce voyage, ne me déçois pas.
Citation :
Publié par Tsabo
Je mérites ce voyage parce que je suis une encyclopédie vivante du PvE hibernien et que j'en fais profiter la communauté de joueurs en leur organisant des petites sorties dont le mot d'ordre est le respect d'autrui, l'expression dans un français correct et des timing (presque) toujours respectés. Que de surcroît j'apprend aux gens les techniques pour farm des monstres et des loots et que j'en trouves par moi-même, n'hésitant pas à faire partager mon expérience aux autres.

Toi même tu sais. Je le mérites ce voyage, ne me déçois pas.
Créteil c'est + pvp que pve, you fail.

Quoique quand on voit la faune locale...
T'inquiètes, pour le PvP j'ai mon animiste HR qui pogne à coup de bomber. Et puis les reliques et les forts pris de nuit, tout un programme de gloire et de courage !
Bah moi, je ne vit pas la misère que sur le plan financier, c'est pour ça que ce voyage de rêve devrait me revenir.

Déjà, niveau meuf, c'est plus de la misère, je suis en dessous du seuil de pauvreté. Comme j'arrive à rien, j'ai visé toujours plus bas. Je me suis pris des râteaux par des grosses, des moches, des pauvres, des veilles, j'ai tenté de nombreuses fois d'aborder celles qui arborait le total combo grosse+moche+veille+pauvre+stupide+handicap, fail, fail, fail.
J'ai tenté d'aborder une trisomique, ça m'a valu des ennuis avec les parents, comme quoi soi-disant c'était par cruauté je me moquait

Niveau professionnel, je suis BAC+5, et je suis actuellement en CDD de technicien de surface. Ça à l'air cool classe dit comme ça, mais en fait je fait la boniche. 8h par jour payé une misère, et mes talents en métrologie sont très peu exploités ça va sans dire.
J'ajoute qu'il y a des produits ménagers (très bon marché, spa moi qui choisi) qui m'irritent fortement les mains (ça passe a travers les gants, qui sont poreux) et du coup on dirais que j'ai un putain d'eczéma vachement avancé. Manque de pot ça passe pas au médecin, un vrai m'aurais peut-être valu un arrêt maladie.

En finance ben voila, mon taf est au SMIG, ça fait un peu chier surtout que je suis BAC+5 je rappelle. J'ai bien été obligé, j'arrivais plus a m'en sortir avec le RMI et mes crédits sur le dos.
J'ai bon espoir quand même de remonter la pente, notamment avec le fils du roi Nigérien qui doit me rendre mes 6000 €
Un voyant m'as d'ailleurs affirmé que je m'en sortirais grâce a une corde. J'ai pas trop compris ou il voulais en venir, peut-être que je vais faire fortune dans la vente de cordage. D'autant qu'il a parlé de bien faire attention à la qualité de la corde.

Je voudrais parfois décompresser un peu, avant j'aimais bien les jeux vidéos... mais bon, aujourd'hui, j'ai même plus de quoi me payer un abonnement à Dofus. Et puis, je me suis fais piquer tout mes items par un hacker à qui j'ai donné mon pass.

J'aurais bien besoin de décompresser avec ce beau voyage, franchement je crois que je le mérite plus, d'autant que mon clavier marche plus très bien, les touches "t" et "e" ne fonctionnent plus, donc pour les faire je suis obligé de faire un Ctrl+C Ctrl+V a chaque fois, c'est un peu lourd.

Et surtout j'ai lu tout les derniers thread de Ciucillon, je pense que ça mérite une récompense.

P.S : je ne sais si la nourriture est compris dans le voyage, au pire s'il faut je peux me prostituer.
Citation :
Publié par Korgana.
P.S : je ne sais si la nourriture est compris dans le voyage, au pire s'il faut je peux me prostituer.
Comme tu as pu le voir sur la photo, vous aurez à votre disposition des cannes à pêches donc vous pourrez manger ce que vous aurez pêché dans le lac.

Sinon mdr ton texte, tu es dans le top 5 pour le moment.
Je mérite ce voyage plus que tout autre, je suis a Nice et dans les environs en ce moment (Canne Monaco... tel est mon ghetto) et n'ayant connus que ce cadre de vacance (et quelques voyages a l'étranger Maroc, Brésil toussa des endroits trop moche destiné a la plèbe) je n'ai jamais eu les moyens de me payer une petite incursion dans le milieu de la haute bourgeoisie parisienne.

Avec moi tu fait une bonne action, tu permet a un jeune issu de milieu défavoriser de goûter au train de vie de la haute société, une expérience qui j'en suis sur me motiveras a poursuivre mes études et aller loin dans la vie (succès gloire argent) pour pouvoir, un jour après avoir réussi venir m'installer dans cet endroit paradisiaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés