[Actu] Objets boutique échangeables et améliorables

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2009 à 22:19 par Colleen sur notre site Dragonica :

Citation :
Les détails de la mise à jour concernant la boutique Dragonica, ainsi que quelques captures d'écran des nouvelles tenues. Nous apprenons entre autre que dès la prochaine mise à jour, les objets de boutique pourront être échangés ou vendus. Il existera (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas une mauvaise chose. Les gens achètent de l'argent via goldseller ( les annonces ont commencé hier soir apparemment ) pour s'offrir des trucs IG. La ils peuvent acheter légalement l'or en quelque sorte, en achetant des produits premiums et en les revendant aux joueurs. Ca fais concurrence on va dire, du moins je l'espère, jusqu'à pourquoi pas l'arrêt d'annonces ig vers des sites tiers proposant ce genre de service.
C'est le genre de truc qui va beaucoup faire monter l'économie :

D'une part les gens vont acheter ou vendre du CS et donc s'enrichir
Et les gens farmeront de l'or pour pouvoir en acheter
Enfin, j'attendais cette nouvelle avec impatience . Je préfère largement acheter les items du Cash Shop via le marché qu'avec de l'argent réel même s'ils sont cher.
Pour l'histoire des bots qui mènent vers des sites pou acheter de l'argent ce n'est pas une nouveauté. Dans quasiment tous les jeux auxquels j'ai joué ils y avait des bots de ce genre.
J'ai contacté quelques personnes dépensant le CS.
Et certains m'ont annoncé des prix défiant toute concurence. Bref je suis sur le coup, (sur vegas) pour squatter le marché premium pendant toute la premiere journée, avant qu'ils se rendent compte que ça vaut +. :P.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai contacté quelques personnes dépensant le CS.
Et certains m'ont annoncé des prix défiant toute concurence. Bref je suis sur le coup, (sur vegas) pour squatter le marché premium pendant toute la premiere journée, avant qu'ils se rendent compte que ça vaut +. :P.
Paf les Cash shoppeurs sont des addicts de JoL ils t'ont vut et vont augmenter leurs prix.
Pour ma part je vais attendre que les prix se stabilisent pour acheter ou vendre, hier g vu des popo d'xp a 6po l'unité, la ça redevient plus dans les prix que je compte en vendre, cad ds les 15po l'unité, mais sachant qu'avant l'ouverture du marché aux prenium on me proposait pour 20popo offertes 1000po ça baisse mon commerce
Faut clairement être débile ou fils à papa pour troquer ses € contre des PO dans un jeu tel que dragonica.

Je comprend vraiment pas, m'enfin moi ça m'arrange j'ai pas besoins de sortir la CB pour profiter pleinement de ce F2P.
Citation :
Publié par Nayver
Faut clairement être débile ou fils à papa pour troquer ses € contre des PO dans un jeu tel que dragonica.

Je comprend vraiment pas, m'enfin moi ça m'arrange j'ai pas besoins de sortir la CB pour profiter pleinement de ce F2P.
J'ai un forfais de portable qui m'offre 20€ par mois de communication. Je n'utilise que rarement cette somme qui est indéfiniment reportée.
Récemment, j'ai atteint les 200€ de crédit. Heh... Que voulez-vous, je téléphone rarement.

Je me suis dit que, plutôt que de ne rien en faire, j'allais passer quelques coups de fils à Audiotel pour me faire quelques gPotato Points pour me prendre 2-3 bricoles et éventuellement en vendre quelques-uns si j'en ai en trop.

Du coup je sais pas trop dans quelle catégorie me classer... Selon toi je serais plutôt du coté, je cite, "clairement débile", ou alors suis-je un "fils à papa" ?

Question rhétorique, évidemment. Ce message est là pour te dire de remballer tes insultes et de garder ton opinion désobligeante pour toi. La prochaine fois évites de cliquer sur le bouton "Répondre" si c'est pour balancer de tels sarcasmes insultants envers tout le monde.
Tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, mais tu as l'obligation de l'exposer avec politesse lorsque tu veux le dire au monde. Tout du moins sur un forum avec des règles.

Merci.
Citation :
Publié par Coteaz
J'ai un forfais de portable qui m'offre 20€ par mois de communication. Je n'utilise que rarement cette somme qui est indéfiniment reportée.
C'est je pense l'une des raisons pour lesquels, gPotato a instauré le paiement par SMS. Justement pour que ces personnes là puissent avoir accès a un paiement très facile.

Sachant que maintenant à partir de 14 ans, certains jeunes ont un portable style Mobicarte ou autre ... les fins de mois passent dans les cash shop au lieu d'être dépensés bêtement.

Cette utilisation de forfait de fin de période a été très souvent vérifié ( hors forfait bien sur, les forfait pour ce genre d'utilisation sont bien évidement en mode hors forfait directement )
Citation :
Publié par Nayver

Bah écoute je bosse, au lieu de m'acheter un Dvd je m'achète des popo, qu'est ce que ça peut te faire?
Chacun fait ce qu'il veut de son fric, je vois pas en quoi cet argent est plus perdu que lors d'une soirée à picoler
Parceque sinon c'est la qu'il partirait :d
Je te plussoie fortement Coteaz.

Comme toi, je possède un forfait téléphonique d'à peu près 25€ par mois, et encore, j'ai sms illimités 24h/24h. Chaque mois passent, et mon forfait téléphonique s'accumule. Donc au lieux de laisser tout cet argent dans un coin, pourquoi ne pas se faire plaisir avec ? Dans ce cas-ci, je n'ai pas l'impression de perdre de l'argent, ni d'en dépenser.

Soit dit en passant, chaque personne gère son argent comme il l'entend, si ils souhaitent dépenser 30euros par mois dans un jeu, c'est leurs problèmes. Simplement, ne les jugez pas.
je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, malgré le faite que gpotato est fait une mise a jour purement lucrative pour les gold farmers, peut être qu'ils arriveront à se payer un nouveau serveur qui sera plus performant et ceci grâce à l'argent du CS C'est un cercle vicieux qui fonctionne sur tous les mmo dit "freetoplay"
Citation :
Publié par Nuptia
Pour ma part je vais attendre que les prix se stabilisent pour acheter ou vendre, hier g vu des popo d'xp a 6po l'unité, la ça redevient plus dans les prix que je compte en vendre, cad ds les 15po l'unité, mais sachant qu'avant l'ouverture du marché aux prenium on me proposait pour 20popo offertes 1000po ça baisse mon commerce

C'est vrai ça? Oo. J'ai bien fait de choisir végas alors. On trouve des potions à 3po/unités en masse pour le moment.
je me suis encore acheté un set. Le set mousquetaire; 150po pour le set.
(et si on regarde bien les parties des sets se vendent entre 20 et 40po au marché).

Viva vegas. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés