La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylo
C est marrant quand meme de lire "je suis blanc patati patata"...

ça veut dire quoi ?
Que quand on est noir (arabe, jaune..), c est normal de se faire controler ?
Non ça veut juste dire que dans la fréquence des contrôles que l'on subit, c'est un critère qui rentre en compte ... on va pas commencer a édulcorer une réalité.

Après effectivement, ce n'est pas normal.
Je comprend que ça soit pas un délit, mais se mettre à courir en faisant demi-tour quand on voit des flics, c'est quand même vachement suspect... Faut pas s'étonner d'être contrôlé après .
Par rapport à l'article cité par Naeliah/Ipih, il faut reconnaître que les jeunes de banlieue avec le look de jeune de banlieue, les goths, les punks, les rasta & co ont + de chances d'avoir du shit que des cadres sups en costard/cravate. Et en banlieue/cité, on trouve pas mal de rebeus et de blacks, ça se tient :x. En dehors du racisme, je suis certain qu'il y a des chiffres qui justifient les interpellations ciblées. En pratique, le délit de faciès reste déplorable.
Si au moins les interpellations se passaient sans problèmes pour ceux qui n'ont rien à se reprocher, ça serait pas mal .

Citation :
Publié par Odrane
Parce que tu me l'as dit :]
J'y ai vécu 24 ans... Je compatis.

D'ailleurs si un jolien habite pas loin de Nogent sur Marne (94), la batterie de ma voiture est naze et on a besoin d'une deuxième voiture pour démarrer
Ah ouais, ça m'rappelle vaguement un MP maintenant que j'y pense.
Nogent est pas beaucoup mieux, à part le bowling .
Pour en revenir à ce "contexte" de la fouille illégale, y a-t-il une définition stricte de ce contexte ? de ce cadre juridique ?

Parce qu'il me semble qu'ils peuvent toujours retomber sur leurs pattes, genre "yavait eu une agression dans le coin" etc.

Enfin c'est ce que m'avait dit un pote qui était allé une fois à une association pour des personnes victimes d'abus policiers, et il m'avait dit qu'en gros il en ressortait ça, c'est quasiment impossible de prétendre à un quelconque contexte/cadre illégal, car ça devient du ta parole contre la leur, et qu'en général, bah t'es baisé dans ce cas...

Edit : putain énorme la vidéo au dessus :s
Citation :
Publié par Apridos
Pour en revenir à ce "contexte" de la fouille illégale, y a-t-il une définition stricte de ce contexte ? de ce cadre juridique ?

Parce qu'il me semble qu'ils peuvent toujours retomber sur leurs pattes, genre "yavait eu une agression dans le coin" etc.

normal tout les collègue se protège ensemble , c'est pas pour rien que quand il y a une enquête sur la police pour des bavure il ne se passe jamais rien.

mais aussi quand tu est mineur ils peuvent pas te fouiller , donc ils te disent (la bac) :
-ouvre ton sac
-pourquoi?
-on peut pas te fouillez tu est mineur.
-donc vous n'avez pas a voir mon sac?
-tu ouvres ton sac pour qu'ont vois se que tu transport ou ont t'emmène ?
-...

et j'ai crus comprendre qu'il leurs fallais des gants pour fouiller , je sais pas si c'est vrais mais a chaque fois qu'ont ma fouiller ils y sont aller a main nue (peut etre pour avoir une meilleur sensation de tripotage olol²)

edit : lol pour la video , trop fort mdr (action discrète c'est une émission de merde , mais la c'est drôle ils en profite pour les insultés , puta*n de délateurs)
Thumbs up
Faut vraiment faire la difference entre une palpation de sécurité et une fouille.
La fouille est une perquisition (oui). Elle est donc EXTREMEMENT réglementé.
(jai expliqué plus haut la difference)
La palpation, on ne la trouve pas dans le CPP mais juste dans le reglement de la police. (ceux qui ont fait du droit comprendront la difference entre une loi et un reglement).
ça dit que la palpation est une mesure matérielle préventive de sécurité destinée a s assurer que l individu n est porteur d aucun objet susceptible d etre dangereux pour lui meme ou pour autrui.
La notion est donc plus vaste que juste une arme.
Et elle porte bien son nom: palpation. c est seulement le fait de "palper".

Je comprend tout a fait que cela puisse etre dérangeant.
Mais il faut également comprendre que si cette pratique existe.
Et le Jolien moyen (aucune pensée péjorative la dedans) est "gentil".
Vous n avez pas idée de ce qui peut etre trouvé dans une poche, derriere une ceinture, sous les couilles ou meme dans un simple portefeuille...
Dites vous bien une chose : Si le flic a l air "mechant", c est bien quil en a deja vue. Et des pas droles.
Et pour ceux qui croient qu ils nont pas une tete de brigands, je ne peux plus rien.

(Juste pour que vous le sachiez: les pires assassins de ce pays ont des tetes d anges et un comportement qui vous feraient les inviter a table et a dormir chez vous sans meme le soupçon d un doute.)
Citation :
Publié par Stylo
(Juste pour que vous le sachiez: les pires assassins de ce pays ont des tetes d anges et un comportement qui vous feraient les inviter a table et a dormir chez vous sans meme le soupçon d un doute.)

sa depend de la personnalitée , c'est pas par-ce que tu est un psychopathe(ou un sociopathe) que tu vas forcement te conduire en manipulateur et te faire passé pour un ange hein... par exemple :

richard ramirez :

http://www.tueursenserie.org/article...herche=richard

cezar barone :

http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=18

guy george :

http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=24

francis heaulm :

http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=10

(oui 2 américains et 2 français , comme sa , ca te montre que c'est pas forcement vrais).

ce sont juste ceux qui arrive a faire dans le sociale comme ted bundy ou meme john wayne gacy .... mais en aucun cas ils sont tous comme ca , sauf dans les films et les livres évidement.

pour en revenir a la discutions non tu n'as pas compris , ils m'ont dis qu'ils avaient pas le droit de fouiller un mineur et ont fait en sorte qu'ils puisse quand même voir ce qu'il y avais dans le sac , c'est peut être règlemente mais te fait pas d'illusion , c'est juste pour faire beau, sur le terrain c'est pas du tout pareille , quand un flic te tape et que tu est a terre , je pense pas que le règlement les couvre et pourtant.
j'ai meme deja vus un flic courrire apres un gars et il la rattraper , il lui a frapper la tete contre le capot d'une voiture , alors qu'il etais menotté , et un autre gars en scooter qui c'est manger le sol criais de douleur sa a pas empecher le flic de lui crier qu'il devais fermer sa guel et l'a jeter dans le fourgon)

et depuis quand un jolien moyen est forcement gentil ? c'est pas par-ce que tu tu te conduit gentiment que tu peux pas faire de mal , en irl je sais très bien me tenir , et pourtant je sais que je suis capable de faire du mal (et sur jol je suis agressif, car j'aime bien , mais la je dois lever le pieds sur demande de roger , alors je fais des effort pour pas répondre au troll et au débilitée que je peux lire) , c'est se qui a fait que la fille que j'aimais ma abandonner (je trouve que les filles utilise le mot "harcellement" un peut trop facilement, sa lui enleve tout sont sens) , et le faite aussi que je n'est qu'un seul pote, mais bon les amis c'est pas trop mon truc, alors un cela suffis , largement.
Je me suis jamais fait contrôlé, même au sortir d'une soirée ou avec une bouteille à la main ou autres, même en mimant un comportement des plus suspect je n'y suis jamais parvenu...

Ca doit être ma gueule d'ange, même un vieux serait capable de me donner le bon Dieu après lui avoir casser un jambe

Pratique quoi.
Marrant moi en général les flics/NSA s'attardent pas trop sur mon corps lors des fouilles... C'est limite s'ils me touchent.

Je dois pas avoir beaucoup de gay sex-appeal... Ni peut-être de sex-appeal tout court
Citation :
Publié par eHerald
Je me suis jamais fait contrôlé, même au sortir d'une soirée ou avec une bouteille à la main ou autres, même en mimant un comportement des plus suspect je n'y suis jamais parvenu...

Ca doit être ma gueule d'ange, même un vieux serait capable de me donner le bon Dieu après lui avoir casser un jambe

Pratique quoi.

oui vraiment, la dernière fois que j'suis sortis avec un pack de bierre , pour passe le temps avant d'aller au lycée (je sortais du carrefour de montesson) je me suis fait controler ils m'ont dis que j'avais de la chance car normalement j'aurais du être arrêter pour ivresse publique , alors que j'avais pas encore bus.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
je me suis fait controler ils m'ont dis que j'avais de la chance car normalement j'aurais du être arrêter pour ivresse publique , alors que j'avais pas encore bus.
Mais lol c'te blague...-_-

Pour en dessous, je ne mets pas en doute ton histoire. Je trouve juste que le coup de l'ivresse publique, c'est bien bidon de la part des flics ;]
Cool
Citation :
normal tout les collègue se protège ensemble Si seulement c etait vrai..., c'est pas pour rien que quand il y a une enquête sur la police pour des bavure il ne se passe jamais rien. Bizarre, on doit pas suivre les memes infos...

mais aussi quand tu est mineur ah?ils peuvent pas te fouiller , donc ils te disent (la bac) :
-ouvre ton sac
-pourquoi?
-on peut pas te fouillez tu est mineur.
-donc vous n'avez pas a voir mon sac?
-tu ouvres ton sac pour qu'ont vois se que tu transport ou ont t'emmène ?
-...

et j'ai crus comprendre qu'il leurs fallais des gants pour fouiller , je sais pas si c'est vrais mais a chaque fois qu'ont ma fouiller ils y sont aller a main nue (peut etre pour avoir une meilleur sensation de tripotage olol²)
La police met des gants pour ne pas deposer de traces digitales (deja) et surtout pour eviter de se blesser en cas de presence d objets dangereux (lames, seringues, etc). rien d obligatoire.

edit : lol pour la video , trop fort mdr (action discrète c'est une émission de merde , mais la c'est drôle ils en profite pour les insultés , puta*n de délateurs)

Je ne peux pas t en vouloir, mais tu manques serieusement de vraies informations. Les "on dit" et les reportages made in tv@grande sensation ne sont pas les meilleures. Ou alors, il m avait bien semblé que le joueur de mmorpg moyen etait un drogué associale epileptique sans copine et avec pleins de boutons...

Quant aux assassins, je ne parlais de ceux qui font plaisir à Roger le soir aux infos. Je parlais des vrais. Si tu veux de la lecture, je tinvite a aller lire les bios de mecs comme Francis Mariani par exemple.
Citation :
Publié par Stylo
Je ne peux pas t en vouloir, mais tu manques serieusement de vraies informations. Les "on dit" et les reportages made in tv@grande sensation ne sont pas les meilleures. Ou alors, il m avait bien semblé que le joueur de mmorpg moyen etait un drogué associale epileptique sans copine et avec pleins de boutons...

Quant aux assassins, je ne parlais de ceux qui font plaisir à Roger le soir aux infos. Je parlais des vrais. Si tu veux de la lecture, je tinvite a aller lire les bios de mecs comme Francis Mariani par exemple.

tu devrais arrêter de poster , je parle pas de reportage, rien a faire de tes reportages bidonner pour faire plaisir a la police, la fouille m'est arrivé hein , ce que je raconte c'est se que j'ai vécu .

garde ton troll pour toi, tu as de la chance , pendants une semaine je vais essayer de ne pas être agressif, mais c'est dur face aux provocations d'un type qui utilise l'avatar de coluche pour raconté des conneries.

je ne peux pas t'en vouloir , mais tu manque serieusement d'experience ... deja que tu crois que les flics respectent le règlement il va falloir arrêter de regarder TF1... HAHAHAHA

mais après le jolien lambda qui ne se fait jamais fouiller ne peux pas savoir, donc je ne t'en veux pas

pour les assassin , j'aime lire des livres sur eux , avec leurs déclarations , et le détail de leurs meurtres.
et j'ai aussi un livre sur la médecine légal , tu vas aussi dire que c'est de la connerie , et je te dirais "tempis"
Citation :
Publié par Stylo
Un peu facile de conseiller de lire une bio quand celles qui sont publiées sont celles intéressantes, càd des friendly/manipulateurs etc...

C'est un peu comme si tu conseillais de lire la bio de Baudelaire pour se faire une idée de ce qu'était la vie du lambda de l'époque, ça n'a aucun sens.

Y'a beaucoup plus de tueurs en série qui ont des sales gueules, un QI qui dépasse à peine celui d'un canapé, et pas de signature particulière que ceux que tu décrits.

Les Experts à Miami s'pas la réalité, parce que déjà s'dur de trouver des cheveux coincés dans la moquette quand on a des lunettes de soleil.
Citation :
Publié par Stylo
@Un posteur anonyme : Mp.

Et jy connais rien en médecine. Je sais meme pas a quoi sert une rate
je parlais de médecine légal , c'est le travail du médecin légiste , essayer de trouvé les causes de la mort d'une personne (par exemple si elle a des pétéchis dans les yeux c'est qu'elle a été étrangler)

il détermine l'heure et la cause du decet.

Citation :
Publié par eHerald
Un peu facile de conseiller de lire une bio quand celles qui sont publiées sont celles intéressantes, càd des friendly/manipulateurs etc...

C'est un peu comme si tu conseillais de lire la bio de Baudelaire pour se faire une idée de ce qu'était la vie du lambda de l'époque, ça n'a aucun sens.

Y'a beaucoup plus de tueurs en série qui ont des sales gueules, un QI qui dépasse à peine celui d'un canapé, et pas de signature particulière que ceux que tu décrits.

oui le seul qui a vraiment profité de sont physique c'etais ted bundy qui avais ete surnommé "le beau monstre" par la presse

Les Experts à Miami s'pas la réalité, parce que déjà s'dur de trouver des cheveux coincés dans la moquette quand on a des lunettes de soleil.
Citation :
Publié par Apridos
Ca vous fait kiffer d'employer le mot "racaille" dans chaque post, ça vous fait vous une bosse au niveau de l'entrejambe de vous sentir tellement plus haut que cette misérable plèbe
nan mais "racaille" c'est devenu impopulaire depuis que Sarkozy l'a employé... avant ça n'a jamais fait couler d'encre et pourtant je l'ai toujours entendu...

les "caillera" c'est un mot issu de la banlieue pour la banlieue qui caractérise une population qui se demarque par son attitude moral et vestimentaire. C'est péjoratif parce que l'attitude l'est aussi. Faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Junthao
Sinon en arabe sympa y a Zizou aussi
ouais y a Samy Naceri aussi....

ah non pas lui
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Albert fish avait une bonne tête et pourtant :P
bof j'ai jamais trouvé les p'tit vieux tres attirant ^^

m'enfin qui se mefie des vieux aussi ? presque personne , alors que lui n'étais pas fragile du tout , et c'est 27 aiguille pas loin de sont anus le prouve ,le faite qu'il se faisais fouetter par ces enfants avec une paguet pleine de clous aussi, bien au contraire je pense qu'il pouvais endurer un maximum de douleur vus que cela l'excitait
Citation :
...la dernière fois que j'suis sortis avec un pack de bierre , pour passe le temps avant d'aller au lycée...
Quel merveilleux passe-temps.

Pour rester dans le sujet : je ne me suis jamais fait contrôler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés