|
Related Vid pour après la palpation testiculaire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La masturbation policière et vous..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#97243 |
|
Citation :
sa depend de la personnalitée , c'est pas par-ce que tu est un psychopathe(ou un sociopathe) que tu vas forcement te conduire en manipulateur et te faire passé pour un ange hein... par exemple : richard ramirez : http://www.tueursenserie.org/article...herche=richard cezar barone : http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=18 guy george : http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=24 francis heaulm : http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=10 (oui 2 américains et 2 français , comme sa , ca te montre que c'est pas forcement vrais). ce sont juste ceux qui arrive a faire dans le sociale comme ted bundy ou meme john wayne gacy .... mais en aucun cas ils sont tous comme ca , sauf dans les films et les livres évidement. pour en revenir a la discutions non tu n'as pas compris , ils m'ont dis qu'ils avaient pas le droit de fouiller un mineur et ont fait en sorte qu'ils puisse quand même voir ce qu'il y avais dans le sac , c'est peut être règlemente mais te fait pas d'illusion , c'est juste pour faire beau, sur le terrain c'est pas du tout pareille , quand un flic te tape et que tu est a terre , je pense pas que le règlement les couvre et pourtant. j'ai meme deja vus un flic courrire apres un gars et il la rattraper , il lui a frapper la tete contre le capot d'une voiture , alors qu'il etais menotté , et un autre gars en scooter qui c'est manger le sol criais de douleur sa a pas empecher le flic de lui crier qu'il devais fermer sa guel et l'a jeter dans le fourgon) et depuis quand un jolien moyen est forcement gentil ? c'est pas par-ce que tu tu te conduit gentiment que tu peux pas faire de mal , en irl je sais très bien me tenir , et pourtant je sais que je suis capable de faire du mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je ne peux pas t en vouloir, mais tu manques serieusement de vraies informations. Les "on dit" et les reportages made in tv Quant aux assassins, je ne parlais de ceux qui font plaisir à Roger le soir aux infos. Je parlais des vrais. Si tu veux de la lecture, je tinvite a aller lire les bios de mecs comme Francis Mariani par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
tu devrais arrêter de poster , je parle pas de reportage, rien a faire de tes reportages bidonner pour faire plaisir a la police, la fouille m'est arrivé hein , ce que je raconte c'est se que j'ai vécu . garde ton troll pour toi, tu as de la chance , pendants une semaine je vais essayer de ne pas être agressif, mais c'est dur face aux provocations d'un type qui utilise l'avatar de coluche pour raconté des conneries. je ne peux pas t'en vouloir , mais tu manque serieusement d'experience ... deja que tu crois que les flics respectent le règlement il va falloir arrêter de regarder TF1... HAHAHAHA mais après le jolien lambda qui ne se fait jamais fouiller ne peux pas savoir, donc je ne t'en veux pas ![]() pour les assassin , j'aime lire des livres sur eux , avec leurs déclarations , et le détail de leurs meurtres. et j'ai aussi un livre sur la médecine légal , tu vas aussi dire que c'est de la connerie , et je te dirais "tempis" |
![]() |
|
|
![]()
@Un posteur anonyme : Mp.
![]() Et jy connais rien en médecine. Je sais meme pas a quoi sert une rate ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens ça me rappelle que des flics en civil étaient venus me contrôler, j'avais cru au premier regard qu'il s'agissait de voyous venant me soustraire quelques cigarettes.
|
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
|
Albert fish avait une bonne tête et pourtant :P
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
![]() La masturbation policière et vous..
Très peu pour moi.. je laisse la basse besogne aux soumis qui s'inclinent pour mieux se faire
|
![]() |
|
|
C'est ici la distribution gratuite de pop corn ?
On m'a dit de m'adresser au posteur anonyme ou à Stylo, mais je suis trop timide. Je fais quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|