BB et Windows 7 RC

Répondre
Partager Rechercher
Des gens auraient rencontre des problemes de compatibilité dernierement ? Parce que tant que j'etais sur la beta, ca fonctionnait tres bien. Cet apres midi je suis passé en RC et depuis impossible de relancer Blood Bowl : le chargement du jeu s'arrete juste apres le petit ecran Blood Bowl avec les copyrights. Pas de message d'erreur, rien. J'ai tente de l'executer en forcant l'administrateur, avec ou sans compatibilité XP SP1, 2 ou 3, mais rien n'y fait.
Je profite de ce post pour vous demander, je suis en 7 RC 64 bits avec une nVidia 9800 GTX et les drivers 186, avez vous comme moi un problème pour voir la vidéo d'intro du jeu ?

Lorsque je lance le jeu, j'ai bien le son mais l'écran reste noir, par contre je n'ai aucun problème pour jouer ensuite.
Citation :
Publié par FeydKar
Je profite de ce post pour vous demander, je suis en 7 RC 64 bits avec une nVidia 9800 GTX et les drivers 186, avez vous comme moi un problème pour voir la vidéo d'intro du jeu ?

Lorsque je lance le jeu, j'ai bien le son mais l'écran reste noir, par contre je n'ai aucun problème pour jouer ensuite.
wé je ne vois pas la vid non plus (ati 4890) mais a mon avis plus un probleme de codecs divx voir de résolution, ou un truc du genre (je la vois impec sur mon portable)
Citation :
Publié par FeydKar
Je profite de ce post pour vous demander, je suis en 7 RC 64 bits avec une nVidia 9800 GTX et les drivers 186, avez vous comme moi un problème pour voir la vidéo d'intro du jeu ?

Lorsque je lance le jeu, j'ai bien le son mais l'écran reste noir, par contre je n'ai aucun problème pour jouer ensuite.
Je le même bug avec une radeon 4890 en 7rc 32 bits.Enfin,ce n'est pas particulièrement gênant.
En attendant une résolution de ce genre de problème, je peux vous conseiller de désactiver l'UAC... (droits d'admin en gros) et de voir si ça marche.
Il est difficile d'être totalement compatible avec un OS qui n'est pas encore sorti.
j ai recupéré la vid d'intro en activant le mode fenetré pour info (dans la meme resolution sa change queud au full screen et ca permet de alttab sans soucis)
Citation :
Publié par Siamoize
En attendant une résolution de ce genre de problème, je peux vous conseiller de désactiver l'UAC... (droits d'admin en gros) et de voir si ça marche.
Il est difficile d'être totalement compatible avec un OS qui n'est pas encore sorti.
HS : Ho tu bosses pour Cyanide ? Fait bizarre après t'avoir vu modo pendant un certain temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés