Plus accès à la beta alors que j'ai préco

Répondre
Partager Rechercher
Voila dès que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant :

"we are sorry but this account does not have access to the beta"

Quelqu'un à t'il une solution, sachant que j'ai déjà rentré mon code de précommande et que j'avais accès à la beta précédente ?

Merci de votre aide...
j ai le même problème (j ai pas préco) alors que j'avais accès aux précédents week end avec une clef gagné dans le concours MP

du coup j'ai rajoutée 2 autres clefs a mon compte ncsoft (clefs normalement périmées car y avait eu erreur ds les envois et elles n étaient valable que pour le 1er week end) voir si je pouvais débloquer ce pb mais non je me retrouve donc avec 3 clef sur mon compte ncsoft

a ni rien comprendre

a noter que j'ai mis a jour mon compte aion europe dans le launcher car je devais être en U.S avant
Oui pareil aussi, c'est bisard, je pensais avoir corrigé mon probléme en mettant la seconde clef et bah ca fonctionne toujours pas ... Tant pis je verrai demain.
j'ai lu ca comme info :

"We are experiencing tech difficulties with our EU Auth. We're working on this right now! Will keep you posted."

Posted on Twitter 11 min ago.

et ceci qui est faux j espere :

This account does not have access to aion. All codes from MMORPG.com and most other codes given away for CB1 will no longer work. They were extended especially for CB2 and not for CB3 so you will need to add another code to your NcSoft master account
Citation :
et ceci qui est faux j espere :

This account does not have access to aion. All codes from MMORPG.com and most other codes given away for CB1 will no longer work. They were extended especially for CB2 and not for CB3 so you will need to add another code to your NcSoft master account
Pourquoi ça serait faux? S'étaient des codes à usage unique pour la CBT1.
Ok me concernant j'ai gagné une clé dites illimitée sur JOL (je peux vous ressortir le mail de Mind si faut^^), raison pour laquelle d'ailleurs je n'ai pas préco du coup. Je l'ai entré mais elle ne fonctionne pas plus... En tout cas, elle ne prend pas le pas sur l'ancienne.
concernant MMORPG.com ok c etait limité peut etre a la CBT1

mais perso j'ai gagné une clef illimitée

mail de fumble de MP :

La majorité d'entre vous ont reçu deux clés, une limité et une autre illimité pour la remplacer. Vous avez surement eu une erreur en essayant d'utiliser la première. Désolé, il manquait une précision de la part de NCsoft : il ne faut l'utiliser qu'à partir de lundi 8 juin, après le premier week end de beta.
J'ai envoyé un mail au support en français, j'ai pas trop l'habitude de fréquenter les supports.. Une grande première. Bon, ceci dit j'ai pas grand espoir, je pense que ma période béta va s'arrêter là... Tant pis, j'aurai dû préco ^^.
J'avais le probleme et je l'ai plus.

Ce qu'il faut faire c'est lancer le launcher et aller dans fichier>parametre et le mettre en region Europe

Avec la mise a jour il se met sur la region Amerique du nord

Apres ca ca marche
Citation :
Publié par TitGege
J'avais le probleme et je l'ai plus.

Ce qu'il faut faire c'est lancer le launcher et aller dans fichier>parametre et le mettre en region Europe

Avec la mise a jour il se met sur la region Amerique du nord

Apres ca ca marche
bien de la chance

Pour les autres aller sur le forum beta, envoyer un MP a liv avec votre nom de compte en lui expliquant votre probleme. (un screen en PJ),

Edit :

Hi there -

We're seeing a lot of people run into this issue. Please contact support - they will be able to fix it for you.

Click HERE

Thanks,
Liv
Citation :
Publié par gill59
en même temps je lis sur le forum beta que ca lag pas possible qu il y a des files d'attente de plus d une heure etc donc on loupe pas grand chose on dirait
lol !

Je suis pas le dernier a me plaindre quand ca lag/bug mais alors mise a part une procédure étrange pour lancé le jeu (client us , launcher en euro , 3 coup sec un coup lent ect ect) , ca lag pas dans la noob zone noire de monde dans un serveur quasi full.

Après c'est sur faut un pc qui tiens la route parce que c'est pas toujours le serveur qui traîne.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Mouais.

Pas de réponse du support, pas de changement, il ne prend pas en compte la clé dites illimitée
C'est pas la meilleure période pour contacter le support Il va falloir être patient.

(pour ma part, j'ai créé un nouveau compte NC pour ma clé précommande )

(tout ça devrait être dans le forum technique)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas la meilleure période pour contacter le support Il va falloir être patient.
Ouais j'ai vu, mais bon, ça se tentait quand même ^^. Ayant choisi comme nom de personnage "Calme", j'ai décidé de le rester de toute façon (tant que je peux jouer le 25 septembre à l'ouverture...)

Pas grave, je vais ronger ma frustration de ne pas jouer ce week end et espérer que tout sera régler pour la prochaine béta. J'aurai bien tenter de supprimer par moi-même l'ancienne clé, s'il y avait eu un moyen manuel d'activer ma nouvelle clé : je me serais démerdée.

Ce qui me gène c'est que j'ai entrainé une copine dans mon sillage qui elle, a accès à la béta. Elle est nulle en anglais, je devais la coacher et lui faire découvrir le jeu, elle se démerdera, mais du coup, je suis pas sûre qu'elle apprécie toutes les possibilités du jeu

(Edit : y a une bonne âme Elyséenne qui pourrait prendre sous son aile une débutante débrouillarde mais un peu râleuse pour lui montrer le jeu ? Si oui, manifestez-vous, je fais le lien avec elle...)
Mon dernier essai en date m'a donné le meme message qu'hier et les jours précédents.

Ayant préco, ayant eu le mail de confirmation, le launcher bien configure, le mdp ok.

Je ne peux pas m'inscrire sur le forum beta (il ne reconnaît pas le compte) et quand j'essaye de me logguer j'ai le : "cannot connect to the authorization server".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés