kozerd

Dernières publications

RSS
5 July 2012 à 16:39 - Messages
Pas de pay-to-win ? Et les meilleures ailes du jeu au cash shop alors... ? :chut: http://www.aionfreetoplay.com/websit... Lire la suite
Ah donc, des ailes qui apportent des stats améliorant les stats de ton personnage ne sont pas des ailes P2W ? Je me demande... Lire la suite
Si ton argumentation se base sur le dénigrement des autres pour te convaincre que tu as raison, je me demande si tu peux vraime... Lire la suite
5 July 2012 à 16:39 - Messages
Ah donc, des ailes qui apportent des stats améliorant les stats de ton personnage ne sont pas des ailes P2W ? Je me demande... Lire la suite
Si ton argumentation se base sur le dénigrement des autres pour te convaincre que tu as raison, je me demande si tu peux vraime... Lire la suite
5 July 2012 à 15:25 - Discussion
Pas de pay-to-win ? Et les meilleures ailes du jeu au cash shop alors... ? :chut: http://www.aionfreetoplay.com/website... Lire la suite
29 May 2012 à 03:23 - Messages
TERA a beau être techniquement, visuellement au top et avoir un bon gameplay dynamique, tout ça... le problème c'est que le lev... Lire la suite
29 April 2012 à 17:54 - Messages
Oui N'oublie pas que tu es sur un serveur français... qui est donc en carton... Lire la suite
29 January 2012 à 05:48 - Messages
Le grind, c'était il y a 2 ans. Maintenant, avec la "casualisation" du jeu, tu peux devenir 55 en à peine 1 mois.... Lire la suite
21 January 2012 à 07:57 - Messages
Oh tu sais, Eoghan est assez occupé ! Entre les récoltes d'informations, les remontées d'informations, les rédactions de rappo... Lire la suite
19 January 2012 à 23:01 - Messages
Du nouveau sur la perte possible du contenu des boîtes à lettres lors du transfert ? La question a été posée il y a un mois et... Lire la suite
Je sais, j'avais lu ça. Mais ça dit juste en gros "Oh, il se peut que le contenu de vos boîtes à lettres soient perdu penda... Lire la suite
Mais dans l'immédiat, je suis dans l'attente d'une réponse précise. Parce que bon, je fais quoi en attendant ? Je m'abonne, ... Lire la suite
3 July 2009 à 00:05 - Messages
J'ai le même souci. Ils font de la discrimination de comptes, apparemment.Encore un jeu de racistes...... Lire la suite

Jeux

kozerd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kozerd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kozerd n'a publié aucune critique de jeu.