kozerd |
Dernières publications

Pas de pay-to-win ? Et les meilleures ailes du jeu au cash shop alors... ? :chut: http://www.aionfreetoplay.com/websit... Lire la suite
Ah donc, des ailes qui apportent des stats améliorant les stats de ton personnage ne sont pas des ailes P2W ? Je me demande... Lire la suite
Si ton argumentation se base sur le dénigrement des autres pour te convaincre que tu as raison, je me demande si tu peux vraime... Lire la suite

Ah donc, des ailes qui apportent des stats améliorant les stats de ton personnage ne sont pas des ailes P2W ? Je me demande... Lire la suite
Si ton argumentation se base sur le dénigrement des autres pour te convaincre que tu as raison, je me demande si tu peux vraime... Lire la suite

TERA a beau être techniquement, visuellement au top et avoir un bon gameplay dynamique, tout ça... le problème c'est que le lev... Lire la suite

Oui N'oublie pas que tu es sur un serveur français... qui est donc en carton... Lire la suite

Le grind, c'était il y a 2 ans. Maintenant, avec la "casualisation" du jeu, tu peux devenir 55 en à peine 1 mois.... Lire la suite

Oh tu sais, Eoghan est assez occupé ! Entre les récoltes d'informations, les remontées d'informations, les rédactions de rappo... Lire la suite

Du nouveau sur la perte possible du contenu des boîtes à lettres lors du transfert ? La question a été posée il y a un mois et... Lire la suite
Je sais, j'avais lu ça. Mais ça dit juste en gros "Oh, il se peut que le contenu de vos boîtes à lettres soient perdu penda... Lire la suite
Mais dans l'immédiat, je suis dans l'attente d'une réponse précise. Parce que bon, je fais quoi en attendant ? Je m'abonne, ... Lire la suite

J'ai le même souci. Ils font de la discrimination de comptes, apparemment.Encore un jeu de racistes...... Lire la suite