Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AshVaan
Quel serveur pour se retrouver entre francais au faite ?
y'a très peu de français comme tu le verras en jouant et les joueurs sont interstellairement(humour) tous liés sur les deux et seuls uniques serveurs
C'est marrant les mecs qui pleurent parce qu'ils ont payé et que ca a 2h de retard.
La beta de wow a été catastrophique en terme de lag, et yavait 5heures d'attente pour jouer.
Plus d'un an apres la sortie, wow avait toujours tres souvent des crashs, énormes lags,voire meme des jours entiers de coupure.

Donc patiente, tout marchera bien à temps voulu

C'est un peu comme se plaindre de la queue à la poste ou au supermarché ...
Citation :
Publié par vectivus
ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
Tu n'a pas du jouer à wow
Citation :
Publié par Toshi62
bien alors, ne critiquons plus NC et attendons sagement une connect au jeu.
c'est déja bien qu'on nous offre une béta, ils auraient pu rien faire et nous faire attendre jusque septembre hein ^^
NC ce n'est pas la croix rouge, c'est un peu comme si ton dealer t'offrait ta 1ere ligne de coke , sauf que celle la est légale
Citation :
Publié par vectivus
ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
T'as pas dû tester beaucoup de "gros MMO" en phase de beta test alors. Et quand bien même, lorsque le serveur PvP est sorti sur DAoC Europe, celui-ci a été saturé toute une semaine. Des heures d'attentes pour s'y connecter.
Citation :
Publié par oredayo
22h35 et toujour rien, et aucun communique', quelqu'un a t il des infos sur l'impossibilite' de se connecter?

Ecran de login fige' c'est abuse'.