Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AshVaan
Quel serveur pour se retrouver entre francais au faite ?
y'a très peu de français comme tu le verras en jouant et les joueurs sont interstellairement(humour) tous liés sur les deux et seuls uniques serveurs
C'est marrant les mecs qui pleurent parce qu'ils ont payé et que ca a 2h de retard.
La beta de wow a été catastrophique en terme de lag, et yavait 5heures d'attente pour jouer.
Plus d'un an apres la sortie, wow avait toujours tres souvent des crashs, énormes lags,voire meme des jours entiers de coupure.

Donc patiente, tout marchera bien à temps voulu

C'est un peu comme se plaindre de la queue à la poste ou au supermarché ...
Citation :
Publié par vectivus
ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
Tu n'a pas du jouer à wow
Citation :
Publié par Toshi62
bien alors, ne critiquons plus NC et attendons sagement une connect au jeu.
c'est déja bien qu'on nous offre une béta, ils auraient pu rien faire et nous faire attendre jusque septembre hein ^^
NC ce n'est pas la croix rouge, c'est un peu comme si ton dealer t'offrait ta 1ere ligne de coke , sauf que celle la est légale
Citation :
Publié par vectivus
ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
T'as pas dû tester beaucoup de "gros MMO" en phase de beta test alors. Et quand bien même, lorsque le serveur PvP est sorti sur DAoC Europe, celui-ci a été saturé toute une semaine. Des heures d'attentes pour s'y connecter.
Citation :
Publié par oredayo
22h35 et toujour rien, et aucun communique', quelqu'un a t il des infos sur l'impossibilite' de se connecter?

Ecran de login fige' c'est abuse'.
Y'a un communiqué sur le forum officiel disant qu'ils y travaillent. Faut peut-être lire avant de se plaindre de l'absence de communiqué, non ?
Citation :
Publié par vectivus
1 - c'est une bêta
2 - le problème est localisé sur les serveurs d'identification
3 - ils bossent dessus pour corriger le problème

C'est si intolérable comme situation ?

Répétez après moi : c'est une bêta, c'est une bêta, ...
Citation :
Publié par vectivus
ils sont pas fautif a 2000% stop tes conneries, si ils voulaient, ils mettaient en place aucune béta et t'aurais attendu septembre, contente toi déjà qu'on peut jouer un peu -_-"

Les gens on leurs donne un truc ils en veulent toujours plus.. digne du début du millénaire mouahaha?
Citation :
Publié par Toshi62
bien alors, ne critiquons plus NC et attendons sagement une connect au jeu.
c'est déja bien qu'on nous offre une béta, ils auraient pu rien faire et nous faire attendre jusque septembre hein ^^
la bêta est obligatoire pour un mmo payant...si tu retournes en arrière tous les bon mmo payant disposaient d'un bêta et ils avaient presque autant de joueurs et ça jamais déconné autant pour info jeune padawan
Citation :
Publié par Toshi62
ils sont pas fautif a 2000% stop tes conneries, si ils voulaient, ils mettaient en place aucune béta et t'aurais attendu septembre, contente toi déjà qu'on peut jouer un peu -_-"
toi tu as pas fait beaucoup de mmo mes avis ça se resent dans ta faiblesse à percevoir les choses dans le flux de la force
Citation :
Publié par Cthulhoo
1 - c'est une bêta
2 - le problème est localisé sur les serveurs d'identification
3 - ils bossent dessus pour corriger le problème

C'est si intolérable comme situation ?

Répétez après moi : c'est une bêta, c'est une bêta, ...
c'est une bêta, c'est une bêta,c'est une bêta, c'est une bêta,c'est une bêta, c'est une bêta,c'est une bêta, c'est une bêta,c'est une bêta, c'est une bêta,c'est une bêta, c'est une bêta,
Citation :
Publié par vectivus
la bêta est obligatoire pour un mmo payant...si tu retournes en arrière tous les bon mmo payant disposaient d'un bêta et ils avaient presque autant de joueurs et ça jamais déconné autant pour info jeune padawan
Ben ouai ils ne font pas de beta pour nous faire plaisir ^^
Citation :
Publié par Coma EyE
C'est un peu comme se plaindre de la queue à la poste ou au supermarché ...
la poste et le supermarché ne te demande pas de payer en avance
si tu ne veux plus du produit tu le reposes ou tu repasseras plus tard ou t'iras autre part ... si tu as un autre exemple foireux n'hésite pas.
Citation :
Publié par vectivus

Et si
La beta de wow a été tout simplement catastrophique en terme de crash, lags, et file d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés