Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharon
hummm une petite question ^^


je voudrais savoir si "Il" va bien tourné sur mon pc :

Processeur : Intel core 2 duo E6750 2.66 Ghz

Ram: 3 Go

CG: Nvidia Geforce 8800 Gts 512 Mo



Merci pour la réponse et désolé mais 64 page pour chercher une config qui ressemble à la mienne chaud ^^
Oui sa devrait passer j'ai un moins bon core que toi et a peut prêt la même CG et 3go de ram aussi et je passe a fond en 1280x1024
perso j'ai i pas encore teste ma config sur aion ( vivement demain lol )

intel core 2 quad Q9300 2.50GHz

8800 GT 1 Go

2Go corsaire DDR2

1280*1024 17 pouces

windows XP

je pense que ça tournera assez bien vu les configs teste précédemment ( enfin j espère ) , mais peut être vais je rajouter 1Go de ram corsair qu en pensez vous?
Citation :
Publié par Ikhal
j'ignorai qu'ils avaient sorti des 8800 gt 1go Ca sert strictement à rien, surtout pour un 17" :/
Rien avoir l'écran avec la carte graphique , ta beau avoir une 8800 gt sur un 17" , sa marchera exactement avec la meme puissance que sur un 22"
Stop dire de la merde Please . Tu sera gentil
Toi aussi stop d'insulter les gens.

Il voulais dire qu'une 8800GT, sur un 17 pouces c'etait "overkill" dans le sens ou se qui met a genoux la puissance d'une carte graphique est l'alliance "résolution" (et donc taille de l'écran) et filtres. Une 8600 aurais suffit sur un 17 pouces.

1gig sur 8800GT a existé oui, chez gainward en goldensample. Juste un argument marketing parce qu'avec la largeur de bus sur 256bits des puces en GDDR3, ben jamais tu remplie la mémoire hormis sous toshop, et sous toshop, un infographiste capable de remplir la mémoire il a une quadro CX.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Toi aussi stop d'insulter les gens.

Il voulais dire qu'une 8800GT, sur un 17 pouces c'etait "overkill" dans le sens ou se qui met a genoux la puissance d'une carte graphique est l'alliance "résolution" (et donc taille de l'écran) et filtres. Une 8600 aurais suffit sur un 17 pouces.

1gig sur 8800GT a existé oui, chez gainward en goldensample. Juste un argument marketing parce qu'avec la largeur de bus sur 256bits des puces en GDDR3, ben jamais tu remplie la mémoire hormis sous toshop, et sous toshop, un infographiste capable de remplir la mémoire il a une quadro CX.
Mort de rire , sa va stop geek ton pc , ou faire croire que tu est informaticien , tout depend avec quelle type de 17" il jou ( CRT ou ecran plat ) , je te ferais remarquer qu'un écran CRT est souvent qu'il soit en 17" ou 20" plus performant
Donc si le gar jou avec un 17" crt sa cg aura la même puissance

Bon Ce soir la 3 eme Béta sa va roxer du poney tout sa je sens !!!
Citation :
Publié par Ikhal
Juste pour savoir, je vais bientot acheter un portable à pas trop cher. Pensez vous que celui ci soit suffisant pour jouer à Aion en résolution native et détails élevés ? :
http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1
Pour jouer solo ouais pour jouer en clan faire du mass pvp faudrat baisser les graphismes... enfin ca les mass pvp autant jouer en low graph pour etre bien fluide sinon tu perd obligatoirement =/ (ayant jouer a L2 ca joue enormement la fluidité en pvp xD ) donc ouais tu peux.
Citation :
Publié par druss la legende
je joue sur un 17 pouces plat... enfin bref, je pensais pas quand mettant ma config je me ferai taillé genre ca sert a rien et tout ça... vraiment decevant
Pff ne les écoutes pas moi personnelement je jou avec un 17" crt et pourtant il y a moins d'1 mois de sa je tournais avec un plat 19"
19" plat < Crt 17"
Faut pas ecouter certains joliens qui se prennent pour des informaticiens
Bonne chance ^^
Citation :
Publié par lefecyr
Perso va te suicider avec ton pc en Papier maché
sa carte graphique est pas pourri osef du proc et il a assez de ram et de disque dur... stout il ferat tourner aion mais pas en mode brute =/ enfin c'est sur pour le prix on peut pas esperer une bete de course.
Citation :
Publié par Ikhal
Juste pour savoir, je vais bientot acheter un portable à pas trop cher. Pensez vous que celui ci soit suffisant pour jouer à Aion en résolution native et détails élevés ? :
http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1
Essai de trouver un portable dans la même gamme de prix equipé d'une carte graphique 9600M GT qui est quand même plus costaud et pas forcement plus chère...
me => ANTI PC portable pour les jeux , tout simplement !!
Un ordi portable est fait pour être transporter je le considére comme un outil de travaille pas de jeux
Citation :
Publié par lefecyr
me => ANTI PC portable pour les jeux , tout simplement !!
Un ordi portable est fait pour être transporter je le considére comme un outil de travaille pas de jeux
Mouais ben jme voit pas me trimballer ma tour centrale et mon 22" mon clavier ma souris sur paris en train pour un week end avec un pote pour jouer a Aion le soir et aller a la Japan expo dans la journée.......................................
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Mouais ben jme voit pas me trimballer ma tour centrale et mon 22" mon clavier ma souris sur paris en train pour un week end avec un pote pour jouer a Aion le soir et aller a la Japan expo dans la journée.......................................
je peux venir^^

@lefecyr
je voie pas pk un portable pourrait ne pas etre utilisé pour jouer, outils de travail/loisirs
Citation :
Publié par lefecyr
Mort de rire , sa va stop geek ton pc , ou faire croire que tu est informaticien , tout depend avec quelle type de 17" il jou ( CRT ou ecran plat ) , je te ferais remarquer qu'un écran CRT est souvent qu'il soit en 17" ou 20" plus performant
Donc si le gar jou avec un 17" crt sa cg aura la même puissance

Bon Ce soir la 3 eme Béta sa va roxer du poney tout sa je sens !!!
Je suis administrateur système de formation.
Quand a mes PC, ils se portent bien.
CPU Queen.JPG

Mon plus petit pc, Kthxbye.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Je suis administrateur système de formation.
Quand a mes PC, ils se portent bien.
CPU Queen.JPG

Mon plus petit pc, Kthxbye.
Cool pour toi. surtout mettre windows media player en icone de raccourci rapide et avoir itune de lancé... Bon après tu utilise peut etre windows media player pour regarder des vidéos mais y'a mieux quand même surtout si tu es administrateur système de formation.

Sinon pour la polemique du CRT/LCD le CRT niveau contraste etc bat a plate couture le LCD il suffit de voir les joueurs de cs en lan =/ et va leur demander pourquoi ils prennent toujours un crt au lieu d'un lcd..

sinon pour la diagonale d'affichage cool mais c'est la resolution qui tient compte pour une CG... plus la resolution est elevée mieux c'est d'avoir plus de mémoire vive sur la CG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés