Efficacité des soins, comment qu'ça marche?

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Blop,

Je me demandais si quelqu'un savait comment était calculés les sorts de soin?

Est ce que c'est par palier? Est c'est que c'est sagesse x puissance lulu ou un truc du genre?


Merci d'avance pour les infos
j'en profite pour poser une question ( désolé wormz ) quelles seraient les meilleurs stats pour tenir les armes/arcs au heal ?

full puissance lumière ? minimum end ou justement beaucoup d'end ?
Citation :
Publié par Micka <3
A quoi sa sert de tenir les armes/arcs au heal ?

Noob tu connais Curse ?

Mais c'est flippant comment tu t'acharnes , tu guettes toutes mes réponses juste pour le plaisir de me décrédibiliser , c'est très marrant ^^ .

a quoi sa sert de tenir les armes/arcs au heal ? c'est simple , ça m'amuse , avec mon prêtre j'ai tenu un cedar +1 au heal et c'était très plaisant et donc je me demandais si on pouvait tenir plus puissant . Moi je fais des persos pour m'amuser pas pour etre le plus gros roxor de la mort qui tue tout lvl 250 , et tenir les gens au heal ça m'amuse d'ou ma question .

pour le curse justement ma question était posé de tel sorte qu'on prenne cela en compte , maintenant cesse de m'adresser la parole tu n'apportes rien d'intéressant .

comme je disais , tu peux continuer , le ridicule ne tue pas Micka
bah il suffit davoir le bon point entre : pas assez d'endu donc tu te fais tuer vite et trop dendu et ton heal pu

je crois cest autour de 100 endu pour etre optimisé, jme trompe p-e

full puiss lumiere, surge, et max wis

mais bon une fois peste bene off et curse, tu tiens personne bien longtemps a niveau égal
100 endu full puissance lumière et afflux, avec full esquive c'est très bien ! J'ai justement un prêtre comme celui la qui tien alio au heal (sans glad et amu quand meme) en tout cas quand j'ai eu le fléau au level 126. J'imagine qu'il est possible de tenir des armes plus puissantes mais j'imagine qu'il faut être relativement plus haut level et avoir par conséquent beaucoup plus de wiz.
C'est pas ridicule de vouloir tenir les gens au heal au final t'es obligé de perdre car t'aura pu de mana pour te heal et si tu te fais curse tu down, ton heal sert pu a rien.
Voila bisounours ta ta réponse.
Citation :
Publié par Micka <3
C'est pas ridicule de vouloir tenir les gens au heal au final t'es obligé de perdre car t'aura pu de mana pour te heal et si tu te fais curse tu down, ton heal sert pu a rien.
Voila bisounours ta ta réponse.
Tu peux heal quelqu'un d'autre , depuis le temple (oui c'est mal) , en 2vs2 tu gagnes du temps si t'as pas de sort d'attaque, si ton heal est meilleur en pvp , il l'est aussi surement en pvm , ...

Bref il y a beaucoup de raison d'avoir un bon heal, autant avoir le meilleur possible avec un prêtre.
Il me faut à peu prés 30 niveaux de plus que l'attaquant pour le tenir au soin. Ça dépend certes de beaucoup de paramètres, la gestion de la bene offensive notamment, et évidemment du serveur où on est. Mais en gros avec 30 niveaux d'avance je tiens. Full caractéristique sagesse et points en lumière.

Autant dire que je suis contre l'XP facile, l'XP colisé, toutes formes d'XP AFK, l'XP amulette et la redistribution de points de caractéristiques. Car la seule façon de survivre pour les prêtres lumière c'est d'avoir de l'avance en niveau. Sinon c'est mort.
Moi je suis aussi entrain de monter un prêtre. Je me pose d'ailleurs une question, je suis séraphin X4, full puissance lumière. J'ai choisi de laisser mon endurance à 40 et de ne pas toucher à l'intelligence, donc pas d'allux. J'aurais peut-être 60 pour le sort dextérité qui me reste indispensable quand même pour l'esquive !

J'hésite donc à monter la force à 140. Pourquoi ? Ce fameux fléau d'armes du soleil que drop les purificateurs. Il donne +10 puissance en lumière +10 sag +10 résistance nécro, et un sort guérison. Est-ce que ça vaut le coup de monter jusque là alors que même le port de potions de guérison pourraient servir ? Ou bien affaiblira t'il tellement mon soin (pour 100 points de plus en sagesse, et donc un malus aussi de 10% puissance lumière.)

Je n'aurais aussi que les sorts de heal, pour afflux, bouclier de mana, et instinct majeur, mes sorts majeur manquant, je les obtiendrai d'un soutien d'un ami qui joue avec moi.

Quel est le pour et le contre d'après vous ?
Je pense que tu fais une erreur
Tu es pret a mettre +100 en force pour gagner +10 de puissance alors que tu ne veux pas mettre +100 en int et ainsi gagner +33% de puissance
C'est pas très cohérent Je te conseille franchement de monter l'int plutôt que la force, tu y gagner de la puissance, des points de mana, des sorts, ...

Après si c'est un choix pour le skin c'est différent, mais franchement si c'est pour optimiser monte afflux !
Merci Cole Gump pour ta réponse, en réalité je serais en groupe "optimisé", autre prêtre sera spécialisé dans l'enchevêtrement avec tout en puissance terre et donc avec afflux par la même occasion. Vu que nous jouons ensemble, afflux me sera toujours donné via ce personnage spé terre.

A partir de là, qu'en penses-tu ?

Merci.
Cuicui et fléau donne +20 Light en tout, sans compter la sag, donc ça semble être assez viable, de plus qu'on te file afflux, donc à mon avis c'est du tout bon.
Sur Abo j'ai un perso avec ce fléau, et très franchement c'est très pourri. Je pense que je soignerai mieux en mettant mes points mis en force en sagesse, mais faut noter aussi que j'ai afflux. Peut-être qu'à un certain niveau de sagesse il est préférable d'avoir +10 puissance que +100 sagesse (j'ai 500).

Enfin sur Abo la force me sert à parer vite fait, et à porter pleins de trucs mais bon. Non je ne pense vraiment pas qu'on y gagne à monter 140 force. En plus à 110 force t'as le bâton d'espérance, qui file +20% de puissance lumière, limite c'est mieux - ok en fait nan - (mais c'est deux mains).
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