On a mis du temps a comprendre

 
Partager Rechercher
Voila maintenant plusieurs mois que je jous un lion blanc (lhenny 61 rr) et je pensais avoir fais le tour du perso (je le jouais solitaire force brute garder les flancs et lame pernetrante) puis j ai ouvert les yeux.

J etais passé a cote de la plus grosse combo du jeu et c est un ami bf qui m a ouvert les yeux. en trois skills tu balance 11 patattes au gars en face et tu rip n importe qui en pvp 1v1.J avais arrete de jouer mon lion blanc car j en avais marre de courrir 20 min derriere un healer pour me faire rip finalement.
Voila juste pour dire qu il faut ni cheater ni avoir un clavier sur puissant il faut juste comprendre et jouer le lb comme il devrait l etre.(dire que j avais reroll un pg
Et dire aussi que tres peu de lb avais compris cette combo pourtant simplissime et je m emploie a la donner a chaque lb que je rencontre.
(frenzy leonine, entraine a tuer , assault violent, et frappe coordonne )

A plus les amis de la destru et si vous voyais un lion nomme richard vous savez qui le dirige
je veux pas polemiquer mais sachez aussi que certains ont dejas trouve des technique pour totalement casser la technique...
Je ne dirais pas comment faire mais si des shamy 30 arrive a y resister en jouant un peu intelligement je ne doute pas que la technique va devenir tres vite depassée
Bravo à toi pour la découverte de l'utilisation d'un bug exploit tellement pourri qu'il ne nécessite pas l'usage d'un G15 ou autre dispositif de macros pour être faisable. Merci de prévenir qu'à l'avenir tu vas l'employer, au moins on sait qui ajouter aux listes déjà longues de tricheurs sur ce serveur.
Citation :
Publié par Daramor
Bravo à toi pour la découverte de l'utilisation d'un bug exploit tellement pourri qu'il ne nécessite pas l'usage d'un G15 ou autre dispositif de macros pour être faisable. Merci de prévenir qu'à l'avenir tu vas l'employer, au moins on sait qui ajouter aux listes déjà longues de tricheurs sur ce serveur.
Pas mieux...
Soit c'est le taunt le plus génial qu'il m'est été donné de voir.

Soit c'est la plus belle description du mot "Mediocrité".
Je résume voir si j'ai bien tout compris, tu m'arrêtes si je me trompe :

" - Michel tu fais 1 & 2 & 3 tu as gagné !
- Génial, mais c'est normal ??
- Oui oui Lion blanc c'est 3, on est juste plus ouik que MF, lui c'est 2 !!"



Lakrampe Moi-c'est-4 !! [CDE]

"Easy Lenny !! easy ...."
L'op est génial je suis fan !!!!!

Du grand art.


J'attend vraiment avec impatience les témoignages de raymond le flamby, de roger le csf et leur pote gerard le pg.

Faudrais même faire une émission a la mireille dumas.

Voyons combien de mes amis destruct vont se faire avoir par ce taunt minable .

Ps j'oubliais LOL² compte voyageur © JOL

PS2 : Vhann enleve ton masque on t'a reconnu ^_^
Citation :
Publié par Clemence
L'op est génial je suis fan !!!!!

Du grand art.


J'attend vraiment avec impatience les témoignages de raymond le flamby, de roger le csf et leur pote gerard le pg.

Faudrais même faire une émission a la mireille dumas.

Voyons combien de mes amis destruct vont se faire avoir par ce taunt minable .

Ps j'oubliais LOL² compte voyageur © JOL

PS2 : Vhann enleve ton masque on t'a reconnu ^_^
ben vu qu'il a donné le nom de son perso c'est facile de verifié si c un vrai LB ou pas......
http://www.war-europe.com/#/realmwar...cterSearch.war


et oui c'est un vrai lb rr61 donc si c un destru il a vachement préparé son coup
Citation :
Publié par fritiz
et oui c'est un vrai lb rr61 donc si c un destru il a vachement préparé son coup
je connais un lb Lhenny et compare a celui-dont-doit-dois-même-pas-murmurer-le-nom et son petG15 il est vraiment pas dangereux.

Bref suffit de faire un peu de scenar ou de prendre la liste des LB sur le site off pour le connaitre lhenny

Mais bon c'est vrais vu le pop de LB qui suite a cette awsome technique ont pris du service il y avait du choix
Oué enfin malgré le potentiel hors norme de troll de ce post ca crie au bug exploit je vois pas vraiment d'où... que les developpeurs revoient leur copie pour pas filer de combos DBZ serait plus approprié...

M'enfin vu qu'ils comptent pas toucher au LB dans les prochains temps!!! Ca contrebalance le SW non?
On a l'habitude de mythic et de ces 'mais non c'est pas un bug'

Rappelez vous de l'animiste et ses fnf qui tapais sans los. La aussi c'étais pas un bug et il fallait 'use tactics'

Toujours la même chanson et la même mauvaise foi de ceux qui sont du bon coté du bug.
Franchement faut jouer destru heal pour comprendre.


Comment un seul pet peut avoir un burst DPS plus grand qu'un flamby ou une sorcière ?


Comment sous hot / boubou + detaunt, on arrive a se prendre 6k a 8K de degats en 3 seconde par un vulgaire pet ?


non non les lion blanc ne sont pas buggé !
Non mais... z'avez regardé les tooltips? Z'avez compris comment marche ce truc? Y a 2 comp cumulées qui font du multi-hit...

Ca marche comme prevu par les developpeurs... apres que les developpeur fassent n'imp c'est pas un fait nouveau sur War...

Mais subit ou pas subit@ordre/destru, osef! C'est pas un bug ou un bug exploit!!!!
C'est n'importe quoi que ca existe, on est bien d'accord par contre... (comme les furies pré nerf? )
Il semblerait que le bug exploit en question soit le fait que l'add damage du pet ignore le detaunt (qu'on me reprenne si je me trompe)

Pas le fait de lancer silence+stun en même temps.. non parce que si c'est ça, cherchez d'autres arguments pour crier au nerf/BE, c'est pas ça qui fait 3k+ dégâts
Citation :
Publié par Clemence
J'attends vraiment avec impatience les témoignages de raymond le flamby, de roger le csf et leur pote gerard le pg.
Euh juste comme ca vu le post@Troll...

C'est un taunt la? non parcequ'en jouant ordre on l'a lui mais les classes ne sont pas les bonnes
Et vu le Cas t'as pas envie qu'il pop ici ca c'est sur!
Tention !! je me permet de recentrer le débat.
La question n'est pas de savoir si c'est bug ou non, si c"est une aberration Mythic ou pas ; mais belle et bien le fait que le Skill c'est 3 touches !!!

Et encore on se plaint ..... Mais reprenons le titre !! Mesdames et Messieurs !!

"On a mis du temps a comprendre " 3 touches !!

Imaginez le désastre dans les rangs de la destruction si ils avaient poussé jusqu'a 5.
L'humanité n'a qu'a bien se tenir car je présage le pire si certain venaient a découvrir l'existence de la dizaine
Que Dieu nous garde tous !!!!

Lakrampe "Easy Lenny !!! Easy" Dsl je m en lasse pas de celle la. [CDE]
Citation :
Publié par Fizbak
Euh juste comme ca vu le post@Troll...

C'est un taunt la? non parcequ'en jouant ordre on l'a lui mais les classes ne sont pas les bonnes
Et vu le Cas t'as pas envie qu'il pop ici ca c'est sur!
Mon grand age me rattrape ...

je comprend pas ce que tu dit ou a quoi tu veut faire allusion

sinon faut pas croire les tooltips a l'origine dans le tooltips de vent de démence il etait pas dit qu'on devais etre root pourtant la modification a été presenté comme un debug (apres de nombreuses plaintes de l'ordre d'ailleurs) et le tooltips modififié
Citation :
Publié par rempeul
(frenzy leonine, entraine a tuer , assault violent, et frappe coordonne )
Il te manque un coup dans ta conbo.
plus selon ta spé...

Merci, et au revoir.

Durée de l'enchaînement: 4 sec
Add-on utilisé: 1 (2 si pas de G15)
touche utilisée:1
Taux de réussite: 88% de mort
Skill: 0
Chance d'être nerf au prochain patch: 100%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés