Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue au front §
WAR is everywhere, mais surtout sur les forums. Question pour l'interview : choisir un tel métier, est-ce par passion pour WAR, ou cela relève t'il d'une certaine forme de masochisme ? ![]()
|
Bah Anlh, Franck a duré environ deux ans, Julien huit ou neuf mois. C'est quand même pas les deux semaines dont on les affuble de temps à autre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance et bon courage, les deux seront nécessaires en quantités industrielles.
|
![]() |
|
|
Bienvenue et...bon courage
![]() Et en effet sauver ceux d'Hellebron serait une bonne entrée en matière ![]() |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
C'est sympa qu'un survivant d'Har Ganeth compatisse aussi à la situation d'Hellebron, merci de ne pas nous oublier...
|
![]() |
|
|
Viendez sur Brionne, actuellement dans notre section c'est règlement de compte à ok corral. Nous faut du sang neuf, les vieux du serveur commencent à radoter.
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Alpha & Oméga
|
Welcome Soaro
![]() |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
J'aimerais tellement rentrer chez moi ce soir, allumer mon PC, transférer mon personnage sur AL ou Brionne et lancer un BG, juste un BG par pitié, laissez moi faire un BG !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|