Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un job d'été ?
![]() Sinon bienvenue mais quand on connait le fonctionnement de Mythic, on se demande à quoi sert un CM Europe... A part pour des pb d'abonnement avec GOA. |
![]() |
|
|
bienvenu soaro
![]()
|
Karak Norn, hier soir, T1, 30 minutes de jeu, 5 bg xD
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Welcome Soaro.
Premiere question: est-ce que tu joues a WaR? eh eh ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bienvenue
|
![]() |
|
|
Surtout post par un Rédacteur de JoL .
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour vos messages d'accueil. J'en profite pour vous dire que la liste des bugs connus de la 1.3 a été mise à jour, vous pouvez consulter la liste des derniers bugs corrigés et en cours de correction sur le forum officiel Sinon pour répondre à MrYay, oui, je joue à Warhammer Online ![]() Passez un bon après-midi. Cordialement. Mathieu |
![]() |
|
|
Citation :
Rectification |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les leaders de groupe peuvent maintenant inscrire leurs groupes à la file d'attente des scénarios lorsque ceux-ci sont en bande.
Celui là était bon ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
S'il n'y a qu'un groupe par leader, même s'il y a plusieurs leaders, "leur groupe" reste au singulier.
|
![]() |
|
|
Le doute m'habite... Les 2 réflexions me semblent bonnes.
|
![]() |
|
|
Tout cela reste bien sur du "chipotage" (mes corrections) ... mais ça me désespère de voir que Goa ne sait rien faire correctement :/
- ni les trad - ni la comm - ni le suivi client - ni le suivi de leurs events - ni le suivi forum(s) - ni répondre ig - ni écrire en se relisant -_- A la limite envoyez d'abord vos changements à la rédaction de JoL qui bosse plus professionnellement que Goa ![]() Sur ce je retourne essayer de finir les upgrade sur l'exosquelette .. ça demande bcp de thunes ces saletés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|