Aller à la page... |
[News] Maintenance du 30/06/09 (lol les méloros) |titre édité|
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore heureux vu l'ecart de niveau...
Mais yavait des modes sympas a faire avec, c'est triste. |
![]() |
|
|
[Zourga : Si si, tu floodes.]
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Retournons plus dans le sujet, Dague de Meloro. C'est du singulier, il n'y a donc qu'un dague, les dagues sont réputées (IRL, dans l'histoire quoi) pour etre plus maniables que des épées, je ne vois pas comment une simple dague pourrait etre à deux mains...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien de bien impressionnant au niveau des meloro, fallait bien que ça se passe un jour ...
Sinon au niveau des bless euh lol ils cherchent a ce qu'il n'y ait plus rien a faire fasse aux iop feu ![]() Et toujours pas de suppression de pré requis annoncé? (need Arc Lavoine ![]() |
![]() |
|
|
Finit le bourinage au blessdags avec un boubou
![]() J'vais revendre ma paire fm feu vite fait. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sorry flood.
Blessdags: c'est dommage je pense le nerf. Mais bon, soit. |
![]() |
|
|
Faut qu'on m'explique comment "Amélioration de la gestion de la fatigue en élevage passif." .. la dinde utile un objet on rajoute 1 dans sa barre et voila
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=bDTr9crYOG8
Juste pour prouver que les arcs avec un bouclier c'est possible ![]() Sinon, loulz le nerf meloro bien mérité. M'enfin. Bizarre pour les bless par contre, et content qu'ils n'aient pas touchés à la Limbe ![]() |
![]() |
|
|
Les meloros à deux mains, ouaa enfin pire que de l'abus ces dagues.
Par contre, Pourquoi passer à deux mains les blessdags ? Où étais l'abus dans cette arme ?
|
Citation :
Aahah mais c'est super concret comme argument ça dis donc... C'est un sujet récurrent, la logique face à la taille de l'arme. La rilleuse à une main ? Pleins de Dagues avec un S sont à une ? Les baguettes à deux mains ? Une chose à dire : lol. ça n'a rien à voir avec le skin ni le BG mais bien face à l'abus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|