[News] Maintenance du 30/06/09 (lol les méloros) |titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Ougarteau Bagueterelle next ?
Autant pour l'ougarteau, je comprends. Autant pour baguetterelle... Si elle passe à une main, elle ne représente absolument pas le moindre intérêt comparée à la Xyothine :/

En ce qui concerne la remarque de Yuyu, je suis plutôt d'accord, certains arcs mériteraient qu'on puisse les porter avec un bouclier.

Pour ceux qui s'insurgeraient contre l'idée, je vous assure qu'ayant été moi même archer pendant + de 10 ans (IRL je parle hein) il est tout à fait possible de porter un bouclier sur son bras d'arc (en aucun cas sur celui de corde, bien entendu) sans que cela gene l'usage normal de l'arc.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Loukiya
Aha! Enfin la fin des énis full soin, boubou captain amakna/ méloros, m'enfin bon, l'ougarteau est de loin mieux que ces dagues (daubées?).
Jouant eni jpeux te dire que ces dagues surtout contre les sacri cawotte/coop/transpo sont très très puissante après c'est sur l'ougarteau est meilleurs contre osa etc ... Mais bon elles restaient quand même une tuerie qui viennent de prendre un assez gros coup dans la geule.

Paix à son âme
Bien écoute un joueur un minimum censé qui verrait que le taux d'échec est à 1/30, je pense, ne se risquerait pas de les mettre (Surout contre un sacrieur.).Je dis ça, je dis rien après.
Retournons plus dans le sujet, Dague de Meloro. C'est du singulier, il n'y a donc qu'un dague, les dagues sont réputées (IRL, dans l'histoire quoi) pour etre plus maniables que des épées, je ne vois pas comment une simple dague pourrait etre à deux mains...
Citation :
Publié par Caen
Génial, 12M investi dans une arme uniquement pour chopé les féca et les éni rendu complètement caduque ! Wouhou !
Si tu avais 12 Millions de kamas à foutre dans une arme dédié surtout au pvp, je crois que tu es pas à plaindre comme joueur
Rien de bien impressionnant au niveau des meloro, fallait bien que ça se passe un jour ...

Sinon au niveau des bless euh lol ils cherchent a ce qu'il n'y ait plus rien a faire fasse aux iop feu

Et toujours pas de suppression de pré requis annoncé? (need
Arc Lavoine )
J'adore la petite modif' de la gonflable, mais bon c'est un peu une perte de temps vu que un gonflable qui se fait pas OS avec les pdv insoignable passe sous la barre des 50 hp... enfin bref à voir.

Et les meloro, y a d'autre modif', c'est pas la fin du monde, si ? (kélinodaube quand tu nous tiens)
Citation :
Publié par Kornoro
Rien de bien impressionnant au niveau des meloro, fallait bien que ça se passe un jour ...

Sinon au niveau des bless euh lol ils cherchent a ce qu'il n'y ait plus rien a faire fasse aux iop feu

Et toujours pas de suppression de pré requis annoncé? (need Arc Lavoine )
Oui Oui lichen and co après une pizza "bien mérité" ont décider de se créer un twink Iop feu et comme ils arrivaient encore à perdre ils ont décider de nerfer toutes les autres classes
Citation :
Publié par - Schwarz -
Pour les tongues, c'est normal.
Moi je ne pense pas que 2 misérables PO justifient le port de ces tongues, par rapport à avant on avait un sort à la PO boostable avec des contreparties (vitalitée, ect).
Là, trouver moi un sacri intell qui jouerait encore avec ces machins pour son abso quoi. Trop gadget.

Citation :
Publié par Dezabel
Je flood ? non non non
Sortie de son contexte, pauv'floodeur
Les meloros à deux mains, ouaa enfin pire que de l'abus ces dagues.
Par contre, Pourquoi passer à deux mains les blessdags ? Où étais l'abus dans cette arme ?
Retournons plus dans le sujet, Dague de Meloro. C'est du singulier, il n'y a donc qu'un dague, les dagues sont réputées (IRL, dans l'histoire quoi) pour etre plus maniables que des épées, je ne vois pas comment une simple dague pourrait etre à deux mains...

Aahah mais c'est super concret comme argument ça dis donc... C'est un sujet récurrent, la logique face à la taille de l'arme.
La rilleuse à une main ? Pleins de Dagues avec un S sont à une ? Les baguettes à deux mains ? Une chose à dire : lol.

ça n'a rien à voir avec le skin ni le BG mais bien face à l'abus.
Citation :
Publié par Magna662
Les meloros à deux mains, ouaa enfin pire que de l'abus ces dagues.
Par contre, Pourquoi passer à deux mains les blessdags ? Où étais l'abus dans cette arme ?
Elle pouvait battre les iop feu

Bon ok je sort ->[]
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Elle pouvait battre les iop feu

Bon ok je sort ->[]
Une arme qui permet enfin de vaincre une classe abusée et on la nerf, logique je trouve xD. Oui je devrais sortir aussi j'crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés