[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
très moche le bermuda cargo style
Euh Cargo ? regardes j'ai édité mon post au dessus..

Chacun ses goûts..Personnellement je ne trouve pas que le mot "cargo" peut être associer à ce short..
Citation :
Publié par Superdry
Ben Sherman, Lacoste, A&F, Hollister, American Eagle, Lyle&Scott si tu veux des polos et fringues du même genre.
Ok merci, je vais voir ça
Bonjour,

Les vacances arrive a grand pas, je regarde dans mon armoire je n'ai que deux short de bain à fleur tout délavé (il y a au moins 2ans que je les ai acheté).

Samedi je me dis allez cherchons des "boardshort". Rien trouvé pas un seul, enfin si quelques un avec fleurs blablabla, mon gros problème est que j'en voudrais des unis (à la rigueur un tout petit logo).

Je vous demande donc, ou puis je en trouver pour pas trop chère (20-25€) sur Paris.

merci.
Citation :
Publié par konys
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que ben sherman était une marque de nazi, qqun confirme ?
Hooligans, stade, West Ham, Chelsea.
Citation :
Publié par Loreak
Y'a une boutique FP à Val d'Europe ?
Parce que y'en a une apparemment, je l'ai jamais vu.
Elle est dans la vallée il me semble a moins que je confonde.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et Elhan tu as testé le short Superdry pour l'été je viens de le commander là. !

image4xl.jpg
Source Asos
Sympa ! On dirait que le style cargo redevient de plus en plus a la mode, des compagnies comme American Eagle et Abercrombie on recommencé a en produire !
Citation :
Publié par DarthFather
Sympa ! On dirait que le style cargo redevient de plus en plus a la mode, des compagnies comme American Eagle et Abercrombie on recommencé a en produire !
Ca fait quasi 5 ans que y'a que ça chez A&F, etc.

Citation :
Publié par gros dégueulasse
Comme FP quoi ? J'suis anglais et quand mes grands-parents ont vu mon sweat FP ils m'ont traité d'hooligan
FP est ancré dans la culture Hooligan, mais ça change peu à peu.


Citation :
Publié par DarthFather
http://www.ssense.com/photos/photolarge40412.jpg
La mieux à mon sens. G-Star taille petit.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Comme FP quoi ? J'suis anglais et quand mes grands-parents ont vu mon sweat FP ils m'ont traité d'hooligan
Grosse référence dans Trainspotting avec Begbie qui porte des pulls Fred Perry.
Citation :
Publié par Guts / Harima
Ca tient pas un peu trop chaud pour cette période ces vestes =/ ? J'sais pas comment tu fais, déjà que un hoodie très leger + t-shirt j'ai assez chaud sur Paris...
Je vis au Québec ! Mais on se tappe des chaleurs de +40 degrés donc bon...mais le soir sa peut baissé jusqu'a 15 !
Pour la plage, il y a des boardies pas mal sur Aussiebum.com. 34,35 € avec frais de port gratuit à l'international.
C'est un peu connoté gay comme marque mais c'est pas grave, c'est beau et pas cher.
Citation :
Publié par amtink
Pour la plage, il y a des boardies pas mal sur Aussiebum.com. 34,35 € avec frais de port gratuit à l'international.
C'est un peu connoté gay comme marque mais c'est pas grave, c'est beau et pas cher.
un peu connoté gay?
J aimerai bien voir ce qu il l'est bcp pour toi
Citation :
Publié par Thak
un peu connoté gay?
J aimerai bien voir ce qu il l'est bcp pour toi
Ajaxx63.

Sinon, qui saurait où changer de monnaie à Londres sans frais, ou bien très peu?
Question lunettes de soleil, vous pensez quoi des rayban aviator miroir ? :x
Je trouve ca classe mais j'ai aucune idée si c'est has been. Tout ce que je sais c'est que j'en vois mass des aviators.
Citation :
Publié par Grosbisou
Question lunettes de soleil, vous pensez quoi des rayban aviator miroir ? :x
Je trouve ca classe mais j'ai aucune idée si c'est has been. Tout ce que je sais c'est que j'en vois mass des aviators.
Pas mal de gens portent des Aviators. Après, ça va pas à tout le monde.
C'est supra cool c'est sur, les mirrors encore plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés