La nuit, c'est sombre

Répondre
Partager Rechercher
Je pense exactement la même chose, en plus d'être un effet "moche", l'effet nuit fait vraiment mal aux yeux, je pencherai plus pour une option "Désactiver l'effet nuit", un peu comme dans wow "Désactiver l'effet de mort".

Pas taper, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.



Kazam.
Citation :
Publié par medart
Une nuit claire = comme le jour gg toi ^^

Implantez les conditions météo et les monstres qui apparaissent que la nuit on avait déjà ça dans secret of mana du temps de la snes

Une nuit claire , non c'est pas comme le jour , tu n'es jamais sorti chez toi la nuit l'été ?!

On avait aussi ça dans Pokémon lolmorderir !
Citation :
Publié par medart

Implantez les conditions météo et les monstres qui apparaissent que la nuit on avait déjà ça dans secret of mana du temps de la snes
Déja que sa lag je n'ose pas imaginer l'animation d'une pluie violente.
EDIT : ouais sur pokemon sa lag a mort sur les maps de tempete. Et j'y pense les sims 2 4 saisons c une horreur en fluidité. CQFD
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Je t'invite à jouer à l'étranger à 4h de l'aprem quant il est 1h du matin en France, tu raleras beaucoup plus

Regarde un peut plus loin que le bout de ton nez.

Je n'aurai jamais l'occasion de jouer à Dofus avec un décalage horaire mais tu m'explique pourquoi vous voulez changer la nuit ?
Je veux dire... Ça fait rien de jouer pendant qu'il fait nuit hein .

À la limite, si tu as trop peur, évite de te balader dans le Cimetière d'Inca tout seul


Ps: Désolé, je suis effectivement je suis sur ma Wii en clavier SMS...
Déménage en France ^^
Non j'déconne... Mais sinon, quelques solution s'offrent à toi :
- mets une horloge près de toi à l'heure de Greenwich
- ferme les volets à partir de 23h de cette heure
- vis en vampire (comme ça tu te diras que c'est la nuit que tu vis, comme le jours actuellement)

Sans plaisanteries, je trouve que c'est délire de jouer le nuit quand il fait nuit ^^ bien que généralement ça fait au moins 4h que la nuit est tombée en France quand il commence à faire nuit sur Dofus.
Mais bon, c'est un petit plus qui fait des petits plaisir en jeu
Citation :
Publié par earx
c'est un petit plus qui fait des petits plaisir en jeu
Personnellement je trouve que c'est un gros moins qui détériore la visibilité...
Alors oui la nuit il fait nuit (captain Obvious !), question de rp toussa², mais une nuit qui se résume à assombrir un peu l'écran c'est juste un gros retrait de confort.

Up duc, bande de va-nu-pieds !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je n'aurai jamais l'occasion de jouer à Dofus avec un décalage horaire mais tu m'explique pourquoi vous voulez changer la nuit ?
Je veux dire... Ça fait rien de jouer pendant qu'il fait nuit hein .
J'vais t'expliquer ^^ :

Quant il est 1h du mat' en France, il est la même heure sur DOFUS dans les quatre coins du globe (donc 1h). (Sur tout les serveur ? À vérifier)
Donc, il est 1h en France; il peut être 17h en Amérique avec un couché de soleil, 9h du mat au Japon (soleil levant \o/) ou 11h en Russie (bô soleil, bô jour); il sera toujours 1h sur DOFUS avec l'assombrissement de l'écran.

Les étranger ne choisissent pas de joué la nuit, si ils jouent le jour et qu'en France il fait nuit, il subissent ce phénomène de "nuit".

Donc non, ça ne fais rien de jouer avec la nuit virtuelle de DOFUS la nuit IRL mais avec la nuit virtuelle de DOFUS avec le jour IRL c'est pas top du tout; autant adapter cela avec les fuseaux horaires
Bah, comme on l'a vu chez pu ou (devblog) ils arrive avec la 2.0 a mettre les luciode, des cascades et tout qui ne sont pas fixes, et assez jolies.

On verra peut être des effets lumineux comme tu les décrit stargeek.
on pourrait implémenter un élément aussi RP que la nuit : une lanterne, qui peut éclairer les maps.

craftable par les bricoleurs, a base de :

- fer (pour l'armature),
- étain (pour les soudures),
- bougie du mineur sombre, et/ou bougie magique,

par contre ça peut énerver les mobs qui essayent de dormir... donc peut être les rendre plus agressifs x)
Oui, donc la solution, serait d'installer un filtre pour voir si on veut, oupas, une nuit. Comme ça problèmes de n'yeux évitables, et banjour le jour en pleine nuit
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
On fait des prières et des immolations de iop feu 12 pa 18 pm pour apaiser le dieu du soleil et le faire rester pendant la nuit! De toute façon le monde de Dofus n'est pas rond alors pourquoi le soleil se couche t-il? Puis y'a pas d'ombre en dessous des personnages donc à y réfléchir y'a pas de soleil non plus... C'est sans doute les arbres qui donnent de la lumière et comme la nuit ils dorment c'est plus sombre (y'a qu'à aller voir les landes de Sidimote c'est toujours la nuit).
Citation :
Publié par lunawolf
De toute façon le monde de Dofus n'est pas rond alors pourquoi le soleil se couche t-il?
Le Disque-monde n'est pas rond non plus, pourtant le Soleil en fait le tour.
Bref, si tu cherches à calquer Dofus avec l'irl, t'es pas sorti de l'auberge. ("Olol pourquoi le môssieur il invoque une poupée qu'explose ?", "Pourquoi la madame sur le dindon géant elle tape des gelées à la menthe ?")

Après, c'est vrai qu'un filtre "nuit" activable à souhait serait le mieux. Les magnats du rp pourraient se bousiller les yeux pendant que les autres jouent confortablement.
Citation :
Publié par StarGeek
Installation de lampadaires ( bougie pour respecter l'univers . ) sur les routes et dans les villes . ( en plus de rentre la nuit moins sombre . )
Oui créer une ambiance sombre, avec des lumiéres sur les routes mais quid des autres maps ?

Sinon je plussoie la nuit en fonction du pays ( je vis en Françe , No troll § ).
Alors, pour ceux qui ne semblent pas comprendre pourquoi je veux désactiver l'effet nuit:

J'habite à Nouméa, donc quand je veux jouer peinard dans mon jardin histoire d'avoir la vue sur la mer entre mes tours je perd déjà en visibilité sur mon portable.

Jusque là tout va bien, ça gère et c'est plutôt agréable .

Mais là PAF §§§ l'effet nuit s'enclenche et je vois walou
WTF ? il est 12h et je vois plus rien, du coup j'augmente la luminosité de mon ordi et perd autant d'autonomie en batterie ...

Il suffirait juste d'avoir une petite case à cocher "effet de nuit oui/non" et je serai content.

Déja que c'est pas super méga top de jouer dans un serveur déserté (enfin ça a de gros avantages aussi niveau bworks et cie), mais ce &#@ de filtre ... enfin bref c'est le genre de trucs cons qui ...
Citation :
Publié par garouf
Alors, pour ceux qui ne semblent pas comprendre pourquoi je veux désactiver l'effet nuit:

J'habite à Nouméa, donc quand je veux jouer peinard dans mon jardin histoire d'avoir la vue sur la mer entre mes tours je perd déjà en visibilité sur mon portable.

Jusque là tout va bien, ça gère et c'est plutôt agréable .

Mais là PAF §§§ l'effet nuit s'enclenche et je vois walou
WTF ? il est 12h et je vois plus rien, du coup j'augmente la luminosité de mon ordi et perd autant d'autonomie en batterie ...

Il suffirait juste d'avoir une petite case à cocher "effet de nuit oui/non" et je serai content.

Déja que c'est pas super méga top de jouer dans un serveur déserté (enfin ça a de gros avantages aussi niveau bworks et cie), mais ce &#@ de filtre ... enfin bref c'est le genre de trucs cons qui ...

Tire une rallonge électrique, change de serveur ^^ un panneau solaire ...

Sinon oui ou une option fuseau horaire décalé, mais plus simple option nuit on ou off.
+1 l'effet oui/non nuit, trop dur à tenir les nuits blanche quand t'as les yeux hyper concentrés et qui dont déjà fatigués par une journée de no life .
(Sisi j'ai une vie. Juste que j'alterne beaucoup entre no life et casual..
Bam osef de ta life)
__________________
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés