[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
je vient de buy le pack
Ca rajoute quelques unités uniques (Un galion anglais, des hussards, une pièce d'artillerie, rien de fantastique mais si t'es pas à 5 euros près autant le prendre.)

Etonnant en tout cas vu que les ventes ne baissent pas trop ce -50%, et un peu dégueu pour ceux qui l'ont acheté y'a pas longtemps en attendant que les patchs sortent

(Puis oubliez pas d'aller le moder sur twcenter, reskin complet des unités, et bien d'autres choses )
Un peu dégouté d'avoir acheté E:TW il y a à peine deux semaines à 50E mais le jeu est vraiment bien alors à ce prix là n'hésitez-pas. A noter qu'un correctif censé corriger pas mal de bugs devrait sortir lundi prochain donc c'est la bonne période pour l'acheter.

Sinon pour TW Center, je recommande vivement ce mod http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=262048, il y a beaucoup d'autres mods mais j'adore ce concept de pouvoir jouer toutes les factions mêmes mineures en grande campagne
Citation :
Publié par Armand Laenor
Ca rajoute quelques unités uniques (Un galion anglais, des hussards, une pièce d'artillerie, rien de fantastique mais si t'es pas à 5 euros près autant le prendre.)

Etonnant en tout cas vu que les ventes ne baissent pas trop ce -50%, et un peu dégueu pour ceux qui l'ont acheté y'a pas longtemps en attendant que les patchs sortent

(Puis oubliez pas d'aller le moder sur twcenter, reskin complet des unités, et bien d'autres choses )

Un galion?

Tu es méchant il s'agit du HMS Victory quand même

Le mec qui l'achète maintenant a tout, un jeu exceptionnel pas cher et en plus un jeu jouable, si seulement j'étais patient
Je voulais up le thread consacré à TF2 mais impossible de le trouver Je ne dois pas être doué

Une random vidéo qui m'a fait marrer :

Et sinon, on se motive pour remplir le serveur TF2-JOL ?
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Un galion?

Tu es méchant il s'agit du HMS Victory quand même

Le mec qui l'achète maintenant a tout, un jeu exceptionnel pas cher et en plus un jeu jouable, si seulement j'étais patient
Y'a toujours pas de campagnes multi
Ceci dit oui, le HMS Victory c'est pas un bête galion, c'est un navire de première ligne, celui de l'Amiral Nelson QUOI MERDE PUTAIN §
Citation :
Publié par Junthao
Je voulais up le thread consacré à TF2 mais impossible de le trouver Je ne dois pas être doué

Une random vidéo qui m'a fait marrer :

Et sinon, on se motive pour remplir le serveur TF2-JOL ?
à 1:48 avec le bruit du train
J'ai vu des Orange Box à 20 euros dans un Carrefour, je ne sais pas si c'est partout pareil (sur leur site c'est la même chose), mais c'est 10 euros moins cher que sur Steam (et ça m'a drôlement étonné sur le coup).
Citation :
Publié par Kiranos
J'ai vu des Orange Box à 20 euros dans un Carrefour, je ne sais pas si c'est partout pareil (sur leur site c'est la même chose), mais c'est 10 euros moins cher que sur Steam (et ça m'a drôlement étonné sur le coup).
Il était en promo à 9.99€ sur steam il y a peu de temps.
Ca arriver de temps en temps de voir des versions boites moins chères que Steam, mais on peut remarquer que depuis le passage à l'Euro (il y a peu de temps tout était encore en dollars, c'était la fête) et la violente augmentation générale associée, Steam n'est plus compétitif niveau prix pour beaucoup de jeux.

Sans parler des produits EA.
20-30€ dans le commerce, 50€ sur steam.
Faut vraiment avoir envie d'échapper aux DRM qui brident le nombre d'installs pour acheter un truc EA sur Steam.
Citation :
Publié par DarkJP
C'est pourtant très claire: un jeu très imparfait objectivement, et pourtant très prenant subjectivement.
Si tu décides d'apporter plus de poids aux critères objectifs c'est ton affaire. Et inversement.
Voila, c'est exactement ça : un jeu techniquement raté, une phase FPS nullisime mais une phase aventure très prenante et une adaptation réussie et finalement assez fidèle d'une nouvelle de Lovecraft

Rien que pour la 1ere partie du jeu, je pense que l'achat se justifie.
Bon alors en gros dans le 1 tu avait ton avatar, le perso que tu jouait directement qui était un méchant venu de l'enfer. au fur et a mesure du jeu tu pouvais avoir de plus en plus de bestioles qui te suivait, ces bestioles était de différentes couleurs ce qui symbolisait différent pouvoir qu'elles avaient, et donc différentes fonctions.

ces bestioles sont géré par l'ia, et toi tu peut les envoyer faire des truc genre défoncé des mobs ou piller des truc ou débloquer des acces.. tu pointe le curseur sur un truc et ensuite tu envoit des bebettes s'occuper de l'action.

Un jeu sympa, sans trop de prétention. J'ai passé un bon moment dessus.*

Sachant que l'équipement de ton avatar pouvait etre upgrader, et que tu pouvais aussi défoncer des mobs sans utiliser tes bestioles mais en tailladant a coup d'épée par exemple
Ca vaut pas le coup a priori.

J'ai commencé Heroes of Might and Magic V et je trouve le jeu largement inférieur au III et au IV pour le moment.

T'as quand même énormément de défauts par rapport aux versions précédentes (jeu pas très beau, scénario niais et surtout c'est très lent). J'ai pas encore tout testé mais je pense qu'à moins d'être un très gros fan et d'avoir fini en long en large et en travers les anciens épisodes, c'est pas la peine.

Peut-être que le multijoueur est intéressant, j'ai pas testé.
Le 5 est quand même superieur au 4 qui est une bonne bouse à mon avis ( j'y joue depuis le 2 ).

Après si tu as découvert le jeu avec le 3 tu vas être ultra déçu c'est sûr. Sinon ça ira je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés