Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Perso les inertia ne me choquent pas, ça lui permet de gagner environ 1/3 sur le temps d'alignement.
En tout cas, je vois pas trop ce qu'il aurait pu mettre d'autre de bien utile à part des PDS. Tant qu'à choisir, je préférerais m'aligner plus vite que de tanker quelques secondes de plus.

Moi j'dit bon fit quoiqu'il me semble qu'il manque un high slot.
Citation :
Publié par Tessen
Perso les inertia ne me choquent pas, ça lui permet de gagner environ 1/3 sur le temps d'alignement.
En tout cas, je vois pas trop ce qu'il aurait pu mettre d'autre de bien utile à part des PDS. Tant qu'à choisir, je préférerais m'aligner plus vite que de tanker quelques secondes de plus.

Moi j'dit bon fit quoiqu'il me semble qu'il manque un high slot.
L'a oublié de fit son neut avant de dédock... ho wait ...
Citation :
Publié par Angelinou
Ken a disband ? Je ne retrouve pas l'alliance sur dotlan, ou cela est un bug ?
Dice et BNC ont quitté Kenzoku. Les autres membres fondateurs de BoB sont toujours sous la bannière Kenzoku.

Edit : Reikoku a aussi quitté Kenzoku.
Un départ par jour
Normal, ça avai join ken en vitesse apres le "disband sauvage" de BOB, maintenant qu'ils non plu bessoin d'etre en alliance ils peuvent passer a autre chose et quitter cette ally qui a été une "ally de secour".
Hum, allons y pour le tinfoil hat :

Perso, je le vois en 2 parties.

Déjà, en terme de jeu, et de plaisir de jeu, au niveau des pilotes : ces gars-là sortent d'une campagne rugueuse, très longue, qu'ils ont perdu. Campagne essentiellement marquée comme chacun sait par de la POS warfare à outrance, du meta gaming virulent, et une démesure des tailles des fleet, ce qui veut dire la nécessité de mobiliser beaucoup, souvent.
Il est assez facile de comprendre ce qui les pousse à se "séparer" maintenant en tant qu'alliance liée à un objectif précis : se tourner vers des activités plus ludiques, plus roots (ce sont à la base, pour les corpos concernées, de gros mordus de pvp) : du factional warfare pour les uns, vraisemblablement du roaming / hot drop spécialisé pour les autres, ou que sais-je.
Bref, respirer.

Dans un second temps, mais là ça reste de la supposition de comptoir : certains, par mauvaise foi de clocher, ou parfois en y croyant vraiment, se sont surpris que la grande coalition anti-bob ne reset pas en masse ses standings "comme annoncé"™ au lendemain du retrait des dernières forces Ken de la dernière station de Querious.
Or, et c'est encore l'argument central de la campagne "Foreign Legion" dans le sud profond de Goon, de nombreux acteurs de la coalition ont juré de poursuivre les ex-Bob en tant qu'entités partout où ils iraient, jusqu'à extinction définitive (lire : la dissolution de l'alliance, et/ou des corpos les plus représentatives de celle-ci, le noyau dur). Citons notamment Goons et PL, également mais de façon plus ou moins prononcé suivant les alliances, la NC.
Rien de surprenant donc pour ces pilotes de chercher sur le plan géopolitique à "noyer le poisson", se faire oublier. Beaucoup en tout cas du côté de leurs futurs ex- meilleurs ennemis y voit au mieux une manoeuvre, persuadé qu'à la première occasion viable, ces pilotes revoleront ensemble, et chercheront une éventuelle revanche.
Ce qui rend d'autant plus pertinent l'argument de la poursuite à outrance jusqu'à ce que mort s'en suive en tant que communauté, comme un épilogue sécuritaire à cette grande guerre.


Mais tout ça reste, je te l'accorde, de la supposition très légère, avec un éclairage coalition (je vole chez TCF).
Le concept du "on se fragmente pour se mettre au vert et ne plus représenter une cible en tant que telle" ne me semble pas particulièrement extraordinaire.
Je trouve aussi. Maintenant, que ce soit une réelle volonté d'endormir l'autre bord, ou bien une réelle volonté de tourner la page, ça ne changera rien à la mission d'éradication complète que ce sont fixé certains.

Quoiqu'il en soit leurs choix restent très limités dans ce domaine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés