Aller à la page... |
Terre des Morts: les Repères (les tombes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lair celeste
lair etoile lair soleil pas testé lune (celeste en cours d'upload video). pour les tips spa dur mais les fights sont sympa, cherche sans spoil, c'est vraiment plus fun ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien pour les adeptes des spoilers (ce que je trouve dommage, je pense qu'on devrait toujours faire quelques essais sans aucun spoiler) Keeshan vient d'en publier concernant les lairs de la terre des morts sur le site Millenium :
Citation :
J'en profite tout de même pour vous filer le lien d'un post sur warhammer alliance qui détail pas mal d'éléments de la terre des morts, notamment les différentes phases des Quêtes Publiques : Land of the dead guide. D'ailleurs si un motivé veut tenter une traduction de ce post pas mal complet (en mode [wiki] pour pouvoir le compléter et que tout le monde puisse aider) je lui serait très reconnaissant. ![]() ![]() Néanmoins d'une manière générale si vous maîtrisez un minimum l'anglais le forum PvE de WA est un bon endroit où trouver des infos...après le notre (ou pas)! ![]() [EDIT] Goa a également publié un guide des glyphes de la Nécropole de Zandri avec une carte qui peut être utile pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver entre les glyphes, les QP et les repaires. |
![]() |
|
|
(Ptite info)
Lune : n'oubliez pas le full effect Soleil : duotable avec un dps distance et un heal |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Soleil si t'aime mario galaxy c'est tout bon
![]() PS : non tu peux pas le duoter, 1 seul dps = timer enrage je pense. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le probleme des auras pour le tombeau de la Lune , c'est pour les voir.
Même en "qualité élevée" , on les a vu rarement , du coup placement approximatif ... |
![]() |
|
|
Faut jouer avec le zoom de la caméra a priori, on a eu le même problème avec l'essai du tombeau des étoiles.
|
![]() |
|
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
Prophète / Prophétesse
|
Testé en zommant / dezommant , tjrs pas d auras visibles :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Le set tyran ne drop que sur les boss du tombeau du seigneur vautour et tu n'as pas de prérequis pour y entrer (autre que réussir la QP devant l'entrée pour pouvoir y accéder, ainsi que posséder la protection majeure pour pouvoir y faire quelque chose).
Tu peux donc complètement zaper les boss des lairs si ton objectif est seulement le set tyran. Néanmoins les boss des lairs lâchent du stuff purple (exemple tiré de warhammer alliance : cape, bâton) de plus ça serait dommage de ne pas les faire au moins une fois pour la découverte et pour s'entraîner en vue du tombeau vautour. ![]() Je rappel également qu'il est possible d'envahir les lairs de l'autre faction quand il sont en train d'en faire et ça c'est quand même plutôt fun! |
![]() |
|
|
C'est aussi sur les boss des lairs que l'on drop les Ankh Argenté c'est bien ça en + des boss de la tombe ?
|
![]() |
|
|
Exact pour les Ankh.
|
![]() |
|
|
Un lien dispo ou est référencé tout le stuff achetable / lootable de la Tdm ? (Wardb incomplet)
|
![]() |
|
|
Tombe du soleil modifiée. :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|