Mark Jacobs out, EA se restructure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Today we have important news to share with the community. EA is restructuring its RPG and MMO games development into a new group that includes both Mythic and BioWare. This newly formed team will be led by Ray Muzyka, co-founder and General Manager of BioWare. With this change, Ray becomes Group General Manager of the new RPG/MMO studio group. BioWare’s other co-founder, Greg Zeschuk will become Group Creative Officer for the new RPG/MMO studio group. Rob Denton will step up as General Manager of Mythic and report to Ray. BioWare’s studios remain unchanged and continue to report to Ray.

Mark Jacobs, current General Manager of Mythic will leave EA on June 23, 2009. We thank Mark for his contributions at Mythic and wish him the very best going forward. Mark played a major part in the success of Mythic with his contribution as General Manager and Lead Designer of WAR.



Mythic retains a strong team led by Rob who co-founded Mythic in 1995. Rob played a critical role in the development of Dark Age of Camelot. In his previous role as COO, he was responsible for all day-to-day management of the studio including all development, operations, and support.



Please join us in celebrating the union of these two award-winning studios.
source

EA restructure ses activités MMO et RPG. Les filiales Mythic et BioWare formeront une branche unique "RPG/MMO studio group" qui sera dirigée par Ray Muzyka (BioWare).

Mark Jacobs semble poussé à quitter son poulain DAoC.
Rob Denton, co-fondateur de Mythic est dorénavant aux commandes de DAoC.



Le départ de Mark Jacobs fait beaucoup parler et déjà beaucoup s'en réjouissent.
Les restructurations peuvent être à double tranchant surtout avec EA, faut voir ensuite si cette nouvelle branche est formé pour aller sur de nouveaux projets uniquement ou si le développement des jeux en cours de MYthic sont gardé.

War aucun soucis je pense, mais pour DAoC c'est une autre histoire vue l'ancienneté du jeu, enfin je suis peut-être trop pessimiste.
Cà serait bien si la fusion de Bioware et de Mythic pouvait redresser ces derniers ...

Depuis qu'EA a mis son grain de sable, ça merdouille quelque peu tout de même (pour rester soft) ^^
M'enfin c'était pas vraiment une surprise ... je la voyais mal la première fusion (enfin assimilation)

Allez, ce coup ci, j'y crois à mort
Citation :
Publié par Fugo_tkt
J'avais dit la même et je me suis édité, c'était pas Barnett au fjv ?
Paul Barnett oui effectivement. (avec les lunettes blanches et rondes)
ben franchement, bioware ayant l'habitude de produire des bons jeux, une fusion de ces deux branches pourrait donner quelque chose de bon (comme de pire aussi mais j ai du mal a y croire)
wait and see, mais j ai plus envie d'etre optimiste si les deux sociétés sont mises en communs de façon efficace...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Est ce que ça va changer quelque chose? Imo non mais bon on peut toujours espérer...
pour Daoc, a mon avis rien (ou rien de positif), mais pour les futurs projets, sans aucun doute ...
éventuellement on peut espérer voir apparaître l'idée d'un mix NWN/Daoc ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pour Daoc, a mon avis rien (ou rien de positif), mais pour les futurs projets, sans aucun doute ...
éventuellement on peut espérer voir apparaître l'idée d'un mix NWN/Daoc ...
c'est prévu NWN online
T4C a duré combien de temps officiellement avant que les proprio lachent l'affaire ?

parce que c'est clair qu'a priori moi jle sens pas un vieux jeu tel que daoc meriterais peut etre un daoc 2 ( love le multiple factions ) puis ils ont un peu epuré le jeu au fur et a mesure des extensions donc si une update venait jvois ma dans quel genre ^^

bref tous ca pour dire que j'ai un doute

comme vous dites hein Wait & See ( enfin ptet wait & bleed )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés