[Eclaireur] Regrets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit problème avec cette classe... Etant archer mon DPS n'était vraiment pas fameux. J'envoyais les mobs dans les airs et je les dégommais c'était joli mais voila à part ça je ne servait à rien.

Niveau 21 la délivrance, j'ai obtenu la pluie de flèche qui fait des combos de fous mais voilà... Je dois faire dans les 950 de dommages sur chaque ennemis c'est pas mal mais voilà je dis rien car ça fait des combos.
Niveau 25 j'attendais mon lance roquette et Tir d'élite mais... Le lance roquette est inutile, ils n'envoient quasiement jamais les ennemis dans les air et le tir d'élite long à charger et ne faisant que des dommages moyens...

Quand je compare avec les autres classes qui savent tuer des mobs en 2 attaques ou enchainer des attaques de brutes sans cooldown et cast automatique je me pose des questions...
L'archer est un tueur de mobs à petit feu, long mais efficace ou bien un futur monstre caché, qui bien caché...
Je suis arbalétrier, et je te dis, Bienvenue au club !

j'ai déjà dit sur certain messages du forum que ma classe était nul depuis le nerf de gatling en pve car je ne sert a rien sauf toute les 15 seconde, en ce moment je fait des instance et les 3/4 des autre classe se débrouille mieux que moi, pire si ta un mage et un acro dans l'équipe ils font le boulot d'un groupe au complet...

voila d'âpres certain forum US l'archer n'augmente que peut son dps dans les haut lvl comparer au autres classes...

donc la différence pourrais se voir encore plus si nous n'avons pas de skill valable... je dois en ce moment user Gatling toute les 15 seconde, et faire de l'autoshot sur un mob a la fois...

je trouve quand même légèrement mieux ma gatling que la pluie de fléche niveau combo, mais bon... sa reste nul...

voila tu es au courant que ton voisin a la même sensation niveau pve, j'espère que an passant 3eme classe sa sois un peut mieux...
Ca va, je suis Arba et les tirs de roquettes sont un peu pourraves.
Je me sers que du Tir double, de la flèche montante, du tir anti-aérien et du Gatling Gun magique.
J'ai pas encore pris le tank, et les arba c'est vraiment lent alors le Tir Moonwalk (et le Moonwalk en soi) ne me sert à rien, et relever encore moins parce que je ne vais jamais au contact.
La manifestation de pouvoir (archer) par contre ne sert plus dès le niveau 3+ du barrage aérien des arba.

Mais le gatling remonte vraiment le niveau.
On est pas des DPS brute, en ce moment j'enchaîne pluie de flèche+loup+missile... les mob il doit leur resté 2-3 flèche pour qu'il rip...

Courage, monte encore en lvl et prend le loup, couplé a une pluie de flèche et le missile c'est tout juste énorme
Sinon niveau arbalètier je suis pas trop d'accord.
Ok gatling ne sert que toutes les 15 sec, mais avec ca tu retire les 3/4 de la vie minimum à 10 mob d'un coup, t'as plus qu'a enchainer avec tir montant+anti aérienne.
Et en plus tu n'est jamais seul en combat, t'as des alliés qui sont la pour taper avec toi donc ton gatling suffit largement.

Personnelement je monte un arbalétier "pur arbalète", je monte les boost passif et actif de l'archer/arbalétier et j'utilise juste le gatling pour xp.
Au lvl 25 je monte à 800 de dommages par carreaux (multiplié par deux avec Tir Aleatoire), le gatling OS quasiment tout les mobs, je trouve qu'on a pas a se plaindre comparé à d'autres classes (gladia,chev, assa, eclaireur...). Et pour pallier au 15sec de reload de gatling j'hesite a monter mes grenades, quitte a restat au lvl 40 mais vu leur coût en mana...
Niveau dps en ae , je croi pas me tromper qu'il y a quasiment que le mage qui "OS" en zone avec blizzard
Pour les voleur , ils doivent combiner plusieur skill.
Les guerriers peuvent certe spam marteau mais mette beaucoup plus de temps.

De ce que je vois en groupe, les archer ne sont pas mauvais du tout
Jouant Assassin, je trouve mon DPS bien pire que vous en groupe... Certes il me reste ma frénésie (compétence de voleur quand même), mais une fois les mobs au sol, je ne peux quasiment plus rien faire...
A coté de ça, quand je vois mon homologue acrobate, qui a mon avis doit être LE dps de zone, je pleurs!
Chaque personnage aura ses avantages et ses inconvénients, il faut juste à force de jouer les trouver puis les utiliser
- certains auront un avantage en pvp
- d'autres en groupe
- d'autres plus en solo

Ainsi de suite, on ne va pas faire l'inventaire des + et -, de toute façon il sera impossible d'être véritablement objectif sur cette question
Etant acrobate, je suis presque certain que personne ne me contredira en disant que nous sommes la meilleure classe au niveau des AoE & DPS.
Cependant, dans un groupe l'acrobate ne fait pas tout.
Je joue actuellement avec
  • Acrobate
  • Moine
  • Eclaireur
  • Gladiateur
Les tâches sont minutieusement répartie :
  • Le Gladiateur rush en fin de zone pour commencer à vider le fond Faut dire, qu'il ne sert pratiquement à rien lors du début de l'instance, il prend son importance face au boss ou il vas tanker/tuer les petits mobs bien chiant qui repop à coté du boss
  • Le Moine qui comme tout bon healer heal Il fini également les mobs
  • L'Eclaireur est le deuxième DPS du groupe il sert à nettoyer le reste des groupes laissé par l'acrobate et full DPS le boss à l'aide de son Fenrir et Pluie de flèches
  • L'Acrobate lui fait tout le reste du boulot, a savoir enchaîner un maximum de combo pour obtenir un rang S. Je ne fait que garder ma barre de combo aux maximum ( 150 après je recommence ) lors des instances, de plus je full DPS sur le boss ce qui rend l'instance très rapide !
Je ne dis pas que notre façon de jouer est la meilleure mais nous apprécions tous le fait de vider des instances en 5-6min en zone du chaos


Maintenant pour revenir au sujet principale, je pense que tu n'auras accès à la totalité de ta puissance en ayant atteint un niveau correcte te permettant de jouer avec tes sorts au niveau 4-5 !
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Je suis comme toi, mais depuis que j'ai eu le loup. je ne m'ennuis franchement pas.

J'ai fais une instance avec un autre éclaireur. On enchainait la roquette, le loup et la plus de fleche et je peux te dire que c'est très efficace. Les ennemis n'ont pas le temps de se relever qu'ils sont foutu à terre et ça va plutot vite.

Je me trouvais inutile en éclaireur mais depuis que j'ai ces 3 sort de zone, je m'aime.
Citation :
Publié par Orcus
Etant acrobate, je suis presque certain que personne ne me contredira en disant que nous sommes la meilleure classe au niveau des AoE & DPS.
Si.
Le mage meilleur aoe et dps

(pour etre honette les 2 classes doivent etre a peu pret identique au niveau dps en aoe avec une superioriter en single dps pour le mage)
Salut, je suis Arba lvl 35 et je suis extrement decu de ma classe... ='(
je pense rerole tellement cette classe est nul nul nul...

En pve, apart spam ta gatling toute les 15sec, tu a rien d'autre apart tes coup normaux qui de base sont moins puissante que les autres classes je tape a du 700-800 comparer a mon ami le moine qui tape a du 2000(triple boule). D'apres ce que j'ai lu sur les forum us, ca risque de s'empirer car le bonus d'atk de l'archer en prenant du lvl comparer au autre classe est bien moins importante...

Au pvp, bah, on use principalement le skill flechete montante(skill classe 1) et son super combo les fleche aerienne(skill classe 1) + gattling 15sec de cd + char 1min de cd voila gg. Faut aussi bien penser a etre en face de l'acrobate et que ta fleche montant ne miss pas =o sinon l'arcro sapproche, full aoe(3skill aoe en spam continu) t mor

Je pense aussi que pour les skill classe 1, le taux de miss sera de + en + important a haut lvl, donc va faloir oublier nos 2 skill principaux pour les combo^^
En même temps le char c'est une vrai daube:
-monocible
-reste peu longtemps sur le terrain
-ne se deplace pas
-reload d'une minute

Bon c'est sur il tape fort mais bon, ya mieux quoi.
Au niveau de l'attaque de l'arc j'ai monté tir aleatoire moi, jtape du deux fois 8xx au lvl 29 avec l'auto attaque, je trouve ca cool.
Après c'est sur faut voir a plus hat niveau se que donnele grenadier.
Le soucis que j'ai remarqué sur tir aléatoire, c'est .. d'être immobile.
Tirer double flèche c'est bien mais on perd beaucoup trop de mobilité.

Genre là j'farm la F4 hookah. j'me suis fais dépouiller par les requins harponeurs à cause de la deuxième flèche qui m'empêche de sauter à temps.
Menfin c'est p'tete moi qui fait pas ce qu'il faut.
Je farm Alvida avec mon build moi.
Ce que je fais c'est que je saute pas, je straff, soit je passe derrière les mobs, soit je fait juste un dash sur le côté pour éviter les harpons, pluie d'etoile de mer, ect...
Mais c'est sur qu'il faut être un peu plus prevoyant vis à vis de la marge de securité à garder avec les mobs.
Citation :
Publié par hitox
Salut, je suis Arba lvl 35 et je suis extrement decu de ma classe... ='(
je pense rerole tellement cette classe est nul nul nul...
On dirait pas,quand on est en pvm avec un arbaletrier,il fonce et kill tous les mobs,on le voit même plus.

Ca m'étonne beaucoup
Bonjour, je vois que ça pas mal ici, mais je crois que je peux trouver des gens un peu expérimentés dans l'arba que je viens d'atteindre.
J'étais bien content au début de pouvoir lancer ma roquette en l'air, ça fait de relativement bons dégats, faut encore que je voies avec le passif qui les augmente, mais ça prend le temps de deux trois flèches normales donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup, en dehors du fait que les ennemis remontent encore en l'air, donc les flèches perdues peuvent finalement être rattrapées.
Ce qui me parait bizarre, c'est le missile au sol qui envoie en l'air. Quelqu'un peut me dire s'il a un intérêt par rapport à notre flèche montante du lvl1? Avec un projeteur de build je n'ai vu aucun intérêt de monter ce sort.

J'ai le sentiment qu'il faut attendre de devenir sniper pour avoir les bonnes grenades , les roquettes n'étant vraisemblablement là que pour l'autoshooter.
C'est à peu près le build que je comptais faire au fond, au début quand je connaissais pas les skills de la troisième classe. Quand je regarde les vidéos je vois personne utiliser le lance roquette. Ca se limite d'avantage à gatling, tank et flèche montante car il faut avouer que la différence de mana n'est pas négligeable pour un sort qu'on lance toutes les 5 secondes (3vs 60). Tout dépend de si l'intérêt est uniquement de faire monter l'adversaire ou bien de lui faire mal également.

J'avance pas trop vite pour le moment, pas trop de temps pour jouer à Dragonica pour l'instant, mais je prépare le build pour pas devoir utiliser directement les parchemins de respé.
Yop,

en ayant vu de nombreux éclaireurs/arba en groupe et ma soeur jouant archer,
il y a une énorme différence de dégats entre elle ( archer 17 ) et moi ( cheva 25 ), elle tape 100 de plus en attaque normal
Je vois des archer tuer des mobs lvl 25 en 3 secondes avec leurs loups et moi j'ai mets 20secondes avec mes coups à 400

Arrêtez de vous plaindre sur les dégats des archer, ils sont certes, moins puissants qu'un Acro et un Mage qui sont eux cheated, mais ont quand même une énorme force de frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés