Qu'allez vous faire le 25 Septembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
On a enfin une date OFFICIEL aussi que ferez vous le Vendredi 25 Septembre 2009.

PERSO:

J'irai chercher ma boite collector chez la fnac a midi, je finirais ma journée de travail et je file chez moi passer la nuit et le week end a monter mon perso et roxxer du poney ^^


ET TOI QUE FERAS TU ?
Citation :
Publié par femto
On a enfin une date OFFICIEL aussi que ferez vous le Vendredi 25 Septembre 2009.

PERSO:

J'irai chercher ma boite collector chez la fnac a midi, je finirais ma journée de travail et je file chez moi passer la nuit et le week end a monter mon perso et roxxer du poney ^^


ET TOI QUE FERAS TU ?
je serais déjà lvl 15 parce que j'ai commander sur le site de Ncsoft
Citation :
Publié par Haesik Nim
Malaise doué.........

Go forum JV.com

Sinon, prendre une forteresse tout seul et me faire quelques WB. Et toi ???
claire, jol se transforme en forum de jeuxvideo.com
En cours... puis branl.. heu calin avec ma copine pour décompresser des cours... puis dodo...
Le saiks ça épuise plus le temps pour les mmorpg... Quoi que si je peux faire les deux en même temps j'aurais p'tete le temps de monter jusqu'au level 20...
Citation :
Publié par femto
On a enfin une date OFFICIEL aussi que ferez vous le Vendredi 25 Septembre 2009.

PERSO:

J'irai chercher ma boite collector chez la fnac a midi, je finirais ma journée de travail et je file chez moi passer la nuit et le week end a monter mon perso et roxxer du poney ^^


ET TOI QUE FERAS TU ?

Ou bien : tu rencontres un problème technique et tu passes ton temps sur JOL à whiner toute la soirée.
Citation :
Publié par Jurian
claire, jol se transforme en forum de jeuxvideo.com

Ben en fait, Aion va sortir, il est tout mignon mignon, il est visible sur beaucoup de sites de jeux video, c'est donc normal de voir des joueurs de tous les ages débarquer sur le forum. Si vous voulez des forums propres et exempt de sujets inutiles, allez sur le forum de Eve, Darkfall mais pas sur celui du theme park Aion.
vu qu'il y a qu'une zone de départ par faction et que je connais le jeu par coeur pour ce qui est du début, je vais acheter le jeu, mater un bon film, lire un peu les retours sur les serveurs, et me connecter vers 3 4h du matin quand les mobs seront praticables lol...
Citation :
Publié par Haesik Nim
Se serait ballo de te faire carbonisé en vol. On lancera un jeu a la mer en ta mémoire.
j ai aussi,
"je serais en zonzon, pour téléchargement abusif de contenue à caractère P*rn* sur le tracker privé du tigre des neiges et partage abusif de films socio-culturel sur wawa"
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ben en fait, Aion va sortir, il est tout mignon mignon, il est visible sur beaucoup de sites de jeux video, c'est donc normal de voir des joueurs de tous les ages débarquer sur le forum. Si vous voulez des forums propres et exempt de sujets inutiles, allez sur le forum de Eve, Darkfall mais pas sur celui du theme park Aion.


On a pas du aller sur les mêmes forums Darkfall alors. Mais alors vraiment vraiment pas du tout !
Citation :
Publié par Sygilnoen
...
C'est pas trop dur de garder un forum propre quand tu as en moyenne entre 2 et 10 visiteurs simultanés sur un forum

Citation :
On a pas du aller sur les mêmes forums Darkfall alors. Mais alors vraiment vraiment pas du tout !
A la sortie les mecs s'insultaient sans que se soit modéré, moi ça me faisait rire :0P
moi je serais en déménagement ... bien vu NCSoft la sortie d'AION ...

j'espère que j'aurais vite le net dans mon nouvel appartement !

je vous laisserai donc un peu d'avance pour pex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés