Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moxalhys
Réputation justifiée. Et juste un truc. Il a reçu UN AVERTISSEMENT. Il a pas été Ban a vie. Et il le mérite amplement.
Te plains pas, nous notre PK ou kikoo (enfin gros rageux) comme tu veux c'est fait déban alors qu'il vendait ses 8 comptes irl (stuffé deuxlamortkitu) que ça soit sur son blog ou canal commerce XD.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Tu pars faire le kralamour à 8, t'es pas obligé de laissé les autres sur le côté, sois tu le fais ce kralamour, tu multi, et tout le monde passe et ça gène personne , les gens sont bien content, sois vous resté comme des cons, et ça a l'air d'être le cas.
Bien évidemment qu'on a multi les agresseurs mais tu crois que le ouin ouin qui a posté ce sujet vient seul ? Non non il vient avec sa guilde de lessive... dès la fin du combat, ré aggro, et encore et encore... (et ne parlons pas des kikootrakapévétons qui ont également mis leur contribution )

Nous avons rentrer 7 persos tout de même en kralamour, il manquait... la sacri.
Citation :
Publié par ƒreed'
Enfin là il n'y a eu qu'un avertissement, mais je pense quand même qu'il y a un problème.
Vous êtes sûrs qu'il n'y a eu qu'un avertissement ? Le modérateur vous cache bien plus

En gros je comprends ce qui se passe ici, aucune preuve des dizaines d'agressions par jour, un modérateur qui se base sur la question "dis-moi, tu les avais agro pour pvp ou pour les faire chier ?" alors que s'il lui avait répondu qu'il voulait juste PvP, je ne savais pas ce qu'il allait faire, et enfin, on privilégie ce cas parce qu'on a affaire à un Kralamour aussi ( en plus du statut 48 ), mon dieu .

Donc ceux qui font le Krala sont des VIP c'est ça ? Je sais bien que la porte se referme et donc c'est assez embettant de se faire agresser là bas, mais pourtant, les sanctions doivent être appliquée de la même façon pour tout le monde, sauf que là, le support a ignoré nos demandes nous quand on envoyait des plaintes d'anti-jeu ( sans oublier les modérateurs IG qui ne faisaient rien à part nous rassurer que ce que faisaient les mecs n'était pas interdit, y compris les défis à l'épée ) .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Vous êtes sûrs qu'il n'y a eu qu'un avertissement ? Le modérateur vous cache bien plus

En gros je comprends ce qui se passe ici, aucune preuve des dizaines d'agressions par jour, un modérateur qui se base sur la question "dis-moi, tu les avais agro pour pvp ou pour les faire chier ?" alors que s'il lui avait répondu qu'il voulait juste PvP, je ne savais pas ce qu'il allait faire, et enfin, on privilégie ce cas parce qu'on a affaire à un Kralamour aussi ( en plus du statut 48 ), mon dieu .

Donc ceux qui font le Krala sont des VIP c'est ça ? Je sais bien que la porte se referme et donc c'est assez embettant de se faire agresser là bas, mais pourtant, les sanctions doivent être appliquée de la même façon pour tout le monde, sauf que là, le support a ignoré nos demandes nous quand on envoyait des plaintes d'anti-jeu ( sans oublier les modérateurs IG qui ne faisaient rien à part nous rassurer que ce que faisaient les mecs n'était pas interdit, y compris les défis à l'épée ) .

Arrête avec ton cas sérieux, c'était il y a 10.000 ans, en l'occurrence les gens ont été punis ici. En plus de harceler, de participer à l'anti-jeu et à la dégradation de l'ambiance du serveur, un des protagonistes a essayé de monter l'opinion publique contre un modérateur en montrant au peuple ce qu'il voulait bien montrer.
Ils ont cherché la petite bête, le support les a puni, point final.
Evite de dire que le modo cache des trucs quand tu sais pas.

Sinon, si t'es autant obsédé par ton cas non traité, renvoie un ticket mais je doute que ça aboutisse.
Citation :
Publié par Nutnutyou

Evite de dire que le modo cache des trucs quand tu sais pas.
Hein ? Que le concerné ici a bien été banni et non seulement averti contrairement à ce que vous raconte le modérateur ?

Ce que vous avez du mal à accepter, c'est que vous aviez été privilégié .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Ce que vous avez du mal à accepter, c'est que vous aviez été privilégié .
Bon, à force, t'es relou. C'est pas notre faute si t'as été trop faible pour t'imposer quand tu as été victime d'anti-jeu. Ici les gens ne se sont pas laissés faire, beaucoup de gens ont post des screens, se sont mobilisés pour ce problème.

Tu n'es pas du serveur, tu parles d'un sujet que tu ne vis pas, tu soutiens après avoir vu un screen bien choisi parmi la conversation entre lui et le modo.

As-tu lu le post du modo ? Maintenant tes posts inutiles gardes les pour toi, merci.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Les "kikootrakapeveton" comme tu dis ont le droit d'exister non?
Sachant qu'on est a une map de l'antre et que le mec me MP "Ca te dérange pas que je t'agresse ?"

je lui répond que si, que je vais en krala et qu'il pourrait le faire dès le lendemain s'il le souhaitait.

Ce même gars qui vient nous agresser devant le donjon CM pendant la distribution des clés, encore ça je conçois car il ne faut pas 48 personnes pour l'ouvrir le CM...

Ceci est une autre histoire et s'éloigne du sujet, tu ne me verras pas poster pour un tel acte. J'ai fait la remarque, point. J'ai rien dit contre eux, je le met dans la masse des "empêcheurs de bon déroulement de jeu".

Si tu viens encore me dire que les "empêcheurs de bon déroulement de jeu" ont le droit d'exister également... ben manges une poule
On tourne beaucoup en rond, ça s'agresse verbalement, ça s'insulte, ça parle sans savoir, ça extrapole, bref ça sort pas mal aussi du sujet de base.

La question était y a-t-il eu abus de pouvoir ou non, question à laquelle aucun d'entre-nous ne peux réellement répondre ne connaissant pas toute l'histoire de chaque personne dans son intégralité.

Comme il a été dit plusieurs fois JoL n'est pas le support qui lui seul peut donner un avis objectif sur la question, que l'on pense ou non qu'il y ait copinage.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés