Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
moi non plus je vous aime pas et pourtant j'aimerai un up sur nos bf genre un bouclier déflecteur ou truc ds l genre et moi sur mon mage j'aimerai bien un sort de téléportation ,un fouet ,une capote réutilisable , une tarte au fraise ... ha si j veux aussi un dada qui rote et qui pet automatiquement en voyant les nains en particulier les nains big qui son trop moche



bon sinon je me fais chié au taff et les post sur jol son tjr aussi passionnant ! need un post a flam/taunt/troll ect
Citation :
Publié par Dodjinn
C sûr vu que vous donnez dans le RvE l'event a été du gateau pour vous lol

En même temps, ramasser des caisses en zone RvR aurait pu donner de belles bastons pour le contrôle des zones de ramassage .... enfin çà a déjà été dit :/

next !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
C'est pas le Bf qui est cheat c'est les autres qui sont mauvais !

On va encore dire que je taunt tien ! Sinon l'évent c'est fini et c'est fait c'est fait la destru a gagner GG a eux, ils ont eu une plus grande part d'investissement dans l'évent que l'ordre.

Sinon en se moment le rvr c'est pas trop la forme, bcp de bus ( genre + de 40 mecs pack au même endroits, pas une pauvre wb hein !), et même avec 5 wb sur une zone on peut encore voir tout le monde leave pour zone pour prendre un tick de lock et revenir avec une zone repeinte =).

aller l'ordre gogogo se motivé la ! on communique on divise les fronts être a 150 a un endroit ça sert a rien !
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Non mais l'histoire de up du BF ça devait être une blague que personne n'a compris
Tu m'as vu mettre des smileys?

Après si on me dit que mon ouinouin est aussi ridicule que celui des des autres, je comprendrai hein.
Citation :
Publié par H..
Tu m'as vu mettre des smileys?

Après si on me dit que mon ouinouin est aussi ridicule que celui des des autres, je comprendrai hein.
J'avais deviné sans les smiley , c'était trop gros pour passer
Post
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/mail.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/quote.gif
[/quote]

bravo ! la je dis vraiment bravo. Faudrait vraiment arrêter de vous prendre au sérieux. Vous venez tous pour la plupart de MMo différent que cela soit Daoc, wow, swg; aoc ou everquest.
Cette expérience en matière de mmo ne vous à rien appris ?
Les périodes de dominations fluctues tout au long de l'année. Stop vous apitoyer sur votre sors quand vous vous faites rouler dessus 2 soirs de suite ( l'ordre comme la destru ) On est tous dans un grand interville " on web" . C'est justement là que le system est bien fait. Ca bouge, tout le temps et toujours.
On est tous exactement pareil ... yen a qui ont clicé à droite et d'autre qui ont clicé à gauche lors de la séléction de la faction. Y'en a qui sont bleu et d'autre qui sont rouge. Les conneries du genre " la destu est mieux organsié ... l'ordre est plus Pgm ... c'est du vent ! Surtout sur un mmo cartoon à la war ou le seul et unique but c'est le PvP ( player versus player ).
Je reste persuadé avec mes 10 ans de mmo dans les pattes que les dominations intra-server tournent mais que les players restent les mêmes.
Respecter le gas sur qui tu tapes en te disant que c'est une personne qui à la même passion que toi, c'est déja te respecter toi même sur les jeux massivement multijoueur.

Enfin bon, je rève ....
Citation :
Publié par Dodjinn
C sûr vu que vous donnez dans le RvE l'event a été du gateau pour vous lol
C'est toujours mieux que d'aller créer une guilde Joke sur Athel Loren cela dit ! Je savais déjà que tu était fan de moi, mais là je suis comblé.
C'est le côté RP qui ressort sur les forums , avec ces sales nains rancunier et cette haine grandissante

Sinon soirée bus hier soir , l'ordre qui campe la p1 du fort et nous la p2 à se regarder dans le blanc des yeux.
Ca allait jusqu'à 22h00 niveau surnombre ordre c'était gérable vu que le reste campait WC à reikland , mais bon après c'était mort avec 2 ou 3 wb sur Caledor
comment rendre le jeux ininterressant, rester une heure au dessus d'une p1 planquer comme des rats

Dommage le debut de soirée été sympa on s'orientais sur un peu de guerrila car vous etiez en nombre mais resultat soirée belote dans un fort.
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
comment rendre le jeux ininterressant, rester une heure au dessus d'une p1 planquer comme des rats

Dommage le debut de soirée été sympa on s'orientais sur un peu de guerrila car vous etiez en nombre mais resultat soirée belote dans un fort.
Ah ? J'ai bien fait d'aller me coucher alors
Citation :
Publié par zyclope
Idem, soirée roam en guilde (7-8) très vite désertée par l impossibilité de croiser des groupes déstru inférieurs à 40.
Il faut chercher plus loin que devant votre wc ...

Nous avons tournés à 10 maxi dans VDD/rocher noir/caledor puis reik.

Sur Vdd : Mega bus ordre, excusé par un lock de zone imminent.
Rocher : 2 fg ( à tout casser ) qui tournaient puis désert
Caledor : Zorgbus accroché dans sa P1 comme un furoncle au cul d'un âne
Reik : grp ozae/oxae et du bigrp-warband pickup

Pas vu les everlast (?)

M'enfin pour roamer en petit comité faut s'accrocher ... Ce n'est pas en tournant 5 min par soir que vous verrez des combats.
Wé c'est pas faute d'essayer ,l autre soir ou tous le monde se battait a Praag..

On est allé a rocher noir pour essayer de faire bouger des gens , on a pris un fort ,on a pris 2 points..3 Gars sont venus...

Tous les autres sont restés a bus a praag..

Après 2 heures a se toucher a attendre , taper du bois...Ba forcément on a déco..

Hier soir, la même, 2 heures a essayer de trouver du bon combat..22h30 Déco..

Perso, je me fais une raison, les gens aiment bus, c'est leurs droit..Le petit comité n'a pas la cote, c'est une certitude..

C'est assé frustrant , on la compo, on a du monde, mais personne pour jouer le jeu avec nous..

Enfin sa doit etre plus sympa de camper le wc, farm des rr,plutot que d aller se battre contre 6-8 gars perdu seuls dans une zone dont tlm s'en branle

@kahugrincheux
Citation :
Publié par Keepcool
Sur Vdd : Mega bus ordre, excusé par un lock de zone imminent.
Rocher : 2 fg ( à tout casser ) qui tournaient puis désert
Caledor : Zorgbus accroché dans sa P1 comme un furoncle au cul d'un âne
Reik : grp ozae/oxae et du bigrp-warband pickup
Avec la brigade qu'on a croisé aussi sur reikland en arrivant sur zone ,mais bon après ils sont partie sur caledor je croit.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Wé c'est pas faute d'essayer ,l autre soir ou tous le monde se battait a Praag..

On est allé a rocher noir pour essayer de faire bouger des gens , on a pris un fort ,on a pris 2 points..3 Gars sont venus...
si vous cherchiez à pull du monde, faite le pas au rocher noir.
C'est vraiment une zone à chier, on y va vraiment à reculons,
et on y tourne jamais.
Les rares fois ou on y va, c'est pour tout reprendre à gros coup de bus histoire de vite se tirer de cette zone moisie.
Ouias enfin on va ou ya du rouge a prendre hein...Les soirs ou il y a que du bleu partout , on en a vu pas mal..

Je pige pas pourquoi ya pas 1 seul groupe de destru, qui se motive pour delpacer un peu le combat..

Prennez des points sur une autre zone que celle du bus..Si on est dans le coin.. On viendras..
Ouais sauf que concrètement quand t'essaies d'aller titiller une autre zone pour éviter le bus.

Tu fais 30min de RvE sans croiser personne et tu finis par te barrer car l'effectif présent ne permet pas une prise de fort en des délais raisonnables.

Nan de manière générale ça allait hier malgré le nombre, par contre le camping p1 c'est vraiment moisi de chez moisi.

Si un fort n'est pas accessible car trop de déf => faut se barrer et attaquer ailleurs sérieux...

Un peu de bon sens que pour chacun ordre comme destru ait un minimum d'amusement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés