Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
wé de tte y a des efforts a faire dans les 2 camps autant ordre que destru , la destruc vous en avez pas marre de faire du combat de wc a wc tte la soirée dans la meme zone ?

l'ordre se qui serait cool c est que les guilde qui tourne a gros effectif se divise dans plusieur zone parce que je comprends aussi le faite que la destruction soit démotivé quand on voie la brigade et les phenix qui tourne dans la meme zone et finisse généralement pts du centre ou wc , enfin bref pour moi des efforts son a faire des 2 coté j'espere que la terre des morts va arranger tous sa ... ou pas
C'est cool on doit s'attendre à un serveur en mode pve pendant quelques semaines grâce à la magnifique terre des morts.

J'espère sincèrement qu'il va y avoir encore du fight en rvr classique parce qu'on risque de se faire chier.
C'est pas trop mon genre de ouin ouin MAIS

Je viens de me connecter pour voir ce qui se passerai quand une faction est sur LOTD. Comme prévu, les zones sont toutes bleu, pas un chat a l'horizon.

Le jeu faisant deja la part belle au RVE meme aux heures de pointes, qu'est ce que cela va donner pdt les heures dites creuses avec la moitié du serv dans LOTD ? :x

Il est ou le PvP


J'aurais par contre trouvé ca beaucoup plus logique de laisser l'acces ouvert tout le temps pour tout le monde, - de bonus rp ou pas du tout, les zones t4 auraient été la pour ca, mais par contre, du nouveau contenu PVE ou tu peux te friter en escarmouche de partout, juste pour le fun ?
Clairement la terre des morts c'est de la merde, surtout pour ceux qui ont l'accès mais qui veulent pas pve c'est encore pire on est solo après pour aller pvp

Enfin on trouvera peut être moins de bus maintenant
Journal d'un taulard.

Terre des morts, Jour 1 : J'ai l'impression d'être enfermé dehors... Je suis dans une zone RvR avec tous les objectifs bleu et j'attends. Mon premier jour de détention s'annonce long et difficile.
Pour l'histoire du camping chaudron/P1, je ne vois pas trop le problème.

C'est un mouvement stratégique comme un autre qui a ses points faibles :
On est tous entassés et sans possibilité de renforts (avec P1 fermée). Ça reviendrait à peu près à camper un tout petit keep appartenant à l'ennemi avec deux P2 ouvertes. Ça ne me parait vraiment pas être cheaté comme position.

Et puis surtout c'était pas vraiment un camping puisque le temps jouait en votre faveur. Avec le temps qui passe :
- On a moins de renforts (fermeture P1).
- Vous pouvez potentiellement être de plus en plus nombreux.
- Vous reprenez le reste de la map et les timers de lock s'écoulent.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a contre-rushé chacun de vos rushs, en pensant qu'on arriverait à tuer suffisamment de monde pour pouvoir casser la P2 ensuite. Mais vous backiez trop vite, vous aviez trop de renforts, et on a été obligé de sortir pour tag un point avant le lock.

GG à vous.
Sauf que nos poternes étaient grandes ouvertes et que ça servait donc à rien de nous camper , le seul intérêt c'était de nous faire chier jusqu'à ce qu'on se barre et qu'on vous laisse le fort parce que vous étiez impossible à déloger avec le nombre de monotouche MF/heal de groupe.

Bref c'est juste chiant à mourir
Je ne rentre pas là-dedans, mais je prends bonne note que ça vous a soulé.

Je voulais simplement dire qu'on ne s'est pas mis là dans une optique camping/position cheatée, genre "Hahaha, on est trop bien placés là, on va les doomer easy", parce que c'est une position :

- Galère à tenir, et d'ailleurs vous nous avez défoncés la première fois qu'on l'a fait dans cette même soirée, non ? (avec le même effectif de notre côté)

- Qui n'a d'intérêt que si on arrive à vous contre-rush assez rapidement et à casser P2/Héros dans la foulée, et c'est ça qu'on a effectivement essayé de faire à chacun des rushs Destru (6 ou 7 fois sur ce fort je dirais, mais vous étiez peut-être partis, je n'ai pas trop regardé de quelle guilde étaient les gens qui nous bourraient).

Donc ne pensez pas que vous allez voir des Ordreux au-dessus de la P1 tous les soirs, contents d'être placés là et farmant les RP peinards.
3 flamby au total dans les WB et deux heals par groupe, pour un total de 6 groupes, ça n'a rien d'exagéré !!
Aretez de vous trouvez des excuses ""y trop de flamby"". Vous n'avez pas beaucoup tenté de nous déloger, et quasi jamais en attaquant des deux cotés à la fois.
Bah dès que qq chose ne plait pas ou ne se déroule pas comme on souhaite ça ouine, c'est de bonne guerre.
Aller je vais être sympa pour vous donner la soluce de la P1 car nous y avons été confrontés aussi ... un rush coordonné des deux côtés à la fois en attendant un peu pour faire monter les morales et ça passe easymode surtout avec le peu de tanks alignés chez nous.
Je vous explique pas le coup des kb hors des remparts sur les contre rushs et pleins d'autres choses à mettre en place, il faut cogiter par vous même un peu aussi.
Use tactics (c)
Dans le principe de votre "stratégie" elle n'est plus viable parse se qu'il ne prend pas en compte le up de fort et la solidité de la porte+ blocage de poterne.
Même si vous auriez réussi votre rush on aurai eu largement le temps de revenir.
La situation étais sans issus et donc on c'est regarder dans le blanc des yeux du haut de nos remparts respectif.
No fun

PS : Compter pas trop non plus sur un arriver en masse de la destru c'est pas la tendance en se moment, mais peu être que sa changera.
PS2: On est pas obliger non plus de rentrer dans votre jeux et prendre le risque d'une attaque pour vous déloger alors que vous etier sur un point défensif, le but c'est de garder le fort.
Pour ma part j'espere plus grand chose je pense d'Hellebron.... mis à part les transfert...

Ca fait des semaines qu'on fait des soirées de merde en RvR alors une de plus...

J'y étais pas mais GG le camping P1 si le fort était pas prenable aucune raison de pas farm la destru à l'interieur (et vu comment ca ouine vous avez fait ca bien apparemment)
Fated était de sortie en full groupe (ça faisait assez longtemps qu'on attendait ça.

On s'est régalé contre du groupe, 2 groupes et du WB.

Clin d'oeil aux Reign+Blow à 2 fgs (3?) qui nous ont pétés 2 fois, un sur un inc de dos alors qu'on coursait Gourmande jusqu'au bout du monde (need du gros tokens, puis on l'aime bien), et celle sur le pont du reik, vos heals ont bien joué en runnant dans l'eau (ou les Ae ne marchent pas) et nous avons très mal joué.

On s'est bien vengé par contre.
Citation :
Publié par Deadalus
Ca fait des semaines qu'on fait des soirées de merde en RvR alors une de plus...
J'ai trouvé que c'était une bonne soirée hier en dehors de cette histoire.
Il y avait beaucoup de destrus organisés, ça a fait du bien de se prendre des bonnes dérouillées.

Pour l'histoire du fort pas prenable, il était prenable à notre arrivée sur la P2, les poternes étaient même ouvertes comme le faisait remarquer Nightbringer. Et pour le PS2 de Blackseraph, justement vous pouviez vous permettre de prendre ce risque puisqu'entre temps, selon tes dires, vous aviez upé le fort et aviez donc "largement le temps de revenir".

Sinon, quelqu'un sait combien de temps on est restés sur cette position ?
Je n'ai pas vraiment fait gaffe, vu qu'on était constamment attaqués.

@ H. : Ouais je vous ai vu passer à un moment, ça faisait plaisir à voir.
Yavait même Pillz
Citation :
Publié par Ce Brave Milou
Je ne rentre pas là-dedans, mais je prends bonne note que ça vous a soulé.

Je voulais simplement dire qu'on ne s'est pas mis là dans une optique camping/position cheatée, genre "Hahaha, on est trop bien placés là, on va les doomer easy", parce que c'est une position :

- Galère à tenir, et d'ailleurs vous nous avez défoncés la première fois qu'on l'a fait dans cette même soirée, non ? (avec le même effectif de notre côté)

- Qui n'a d'intérêt que si on arrive à vous contre-rush assez rapidement et à casser P2/Héros dans la foulée, et c'est ça qu'on a effectivement essayé de faire à chacun des rushs Destru (6 ou 7 fois sur ce fort je dirais, mais vous étiez peut-être partis, je n'ai pas trop regardé de quelle guilde étaient les gens qui nous bourraient).

Donc ne pensez pas que vous allez voir des Ordreux au-dessus de la P1 tous les soirs, contents d'être placés là et farmant les RP peinards.
Nan mais bon on dit ça et on le prend mal car les phoenix ont fait ça pendant des mois , du coup de revoir cette vieille strat moisie forcément ça fait pas plaisir
Citation :
Publié par Ce Brave Milou
J'ai trouvé que c'était une bonne soirée hier en dehors de cette histoire.
Il y avait beaucoup de destrus organisés, ça a fait du bien de se prendre des bonnes dérouillées.

Pour l'histoire du fort pas prenable, il était prenable à notre arrivée sur la P2, les poternes étaient même ouvertes comme le faisait remarquer Nightbringer. Et pour le PS2 de Blackseraph, justement vous pouviez vous permettre de prendre ce risque puisqu'entre temps, selon tes dires, vous aviez upé le fort et aviez donc "largement le temps de revenir".

Sinon, quelqu'un sait combien de temps on est restés sur cette position ?
Je n'ai pas vraiment fait gaffe, vu qu'on était constamment attaqués.

@ H. : Ouais je vous ai vu passer à un moment, ça faisait plaisir à voir.
Yavait même Pillz
En effet j'ai trouvé le début de soirée vachement sympa , on à croisé quelques fois les 3fg brigade je crois et ça à donné quelques bonnes bastons.

Maintenant sur le 1er fort on à réussi à vous déloger P1 car on était vraiment beaucoup à être venu def , sur le 2ème ça faisait vraiment trop de monde des 2 côtés et comme je l'ai dit avant , c'est une strat qui nous à velu de sales soirées en RvR donc on est pas rentré dans le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés