Il y a encore des bug cases, c'est inadmissible

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 Medart (OMG)

Problème similaire hier soir en combat de dopeul Enu. Apparemment, ca viendrait de sa pelle. Heureusement que ce bug avait soit disant été corrigé...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ouai mais non, ce bug nous concerne tous.
En même temps c'est au support qu'il devrait signaler ca pas à nous.A part lui conseiller de le faire et d'éventuellement confirmer ses observations,ce sujet est limite inutile...
Le support lui répondrait un truc du genre; 'patientez , le problème sera résolu avec la 2.0, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée'
1semaines et 10 jours après le post du ticket, évidement.

Décidément, que de promesses cette 2.0.
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Oui,c'est gentil de prévenir ce bug,faut pas l'aggresser pour si peu.
Pauvre Médart.


[Modéré par Yclipt:]Mais non



Sinon , y a aussi le bug de cases mordes pendant les 30 sec de déplacement du début , qui existe depuis la correction du bug de cases mortes d'il y a deux ans...

faut arreter de croire que ag ne vas pas corriger les bugs avant la 2.0 , c'est un très gros bug qui doit être fixed avant le mardi prochain....pas avant 2012 .
Citation :
Publié par ihab
faut arreter de croire que ag ne vas pas corriger les bugs avant la 2.0 , c'est un très gros bug qui doit être fixed avant le mardi prochain....pas avant 2012 .
J'ai report des tas de cases bug dans ce genre. C'est toujours pas corrigé, depuis 1/2 ans.
[Modéré par Yclipt:]Devenu sans objet


Wai, pas vraiment admissible qu'il y ait encore des cases bug qui te pourrissent un donjon... Malgré les nombreux reports.

Enfin, si ça se corrige bientôt, parfait

*une sorte de scond degré on dira pour Feringhea :{*
Quoique ça pourrait être intéressant ce type de bug, une invocation mourrante laisse la case morte, ça renforcerai la stratégie et ouvrirait de nouvelles portes, bien sur il faut poser une limite de cases mortes, je vois bien les 53 tofus des 16 osas du combat () mourrir et pourrir la map ...
Citation :
Publié par medart
voila un combat normal le iop intimide la pelle animée de l'enu et hop plein de cases mortes, faudrait voir à corriger cela et vite ^^

Il est clair que Jol est le support Ankama. Puisque tu nous es supérieur Ho grand Medart, va donc poster toi même en décrivant le bug, il sera ainsi transmit.
Si un bug te semble avéré et malgré tout ce que tu peux penser du support, ce genre de chose se signale directement à Ankama, JoL ne pouvant pas faire avancer les choses plus vite que les autres.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés