Bagnard
|
voila un combat normal le iop intimide la pelle animée de l'enu et hop plein de cases mortes, faudrait voir à corriger cela et vite ^^
|
23/06/2009, 17h19 |
|
Aller à la page... |
Il y a encore des bug cases, c'est inadmissible
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui, je vois très bien la case dont tu parles
. |
23/06/2009, 17h20 |
|
|
C'est squendalleu mais j'approuve . Surtout lors des invocs ( minotot par exemple OMG )
|
23/06/2009, 17h21 |
|
|
Idem, je rencontre souvent ce problème avec les invocations (quand elles meurent elles laissent parfois leurs cases inutilisables).
|
23/06/2009, 17h21 |
|
Roi / Reine
|
C'pas nouveau, et faut attendre la 2.0 avant tout changement de la part d'AG, c'est bien connu.
(Soit 12mois, 14jours, 21h et 34sec) |
23/06/2009, 17h21 |
|
|
+1 Medart (OMG)
Problème similaire hier soir en combat de dopeul Enu. Apparemment, ca viendrait de sa pelle. Heureusement que ce bug avait soit disant été corrigé... |
23/06/2009, 17h26 |
|
|
|
23/06/2009, 17h27 |
|
Vieille-Branche[Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Vieille-Branche[Hyr] |
|
Si tu dispose d'un sort de poussé + une invoque qui traine par la et qui joue avant le joueur poussé. attend toi à un bug.
|
23/06/2009, 17h27 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
[Modéré par Yclipt:]Moué edit : oui sinon c'est gênant et bien de le souligner mais j'ai pas pu me retenir |
23/06/2009, 17h28 |
|
|
[Modéré par Yclipt:]DSO Bien que connu par tous, il soulève un problème qui est réellement chiant en combat. |
23/06/2009, 17h28 |
|
|
|
23/06/2009, 17h31 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Roi
|
Oui,c'est gentil de prévenir ce bug,faut pas l'aggresser pour si peu.
Pauvre Médart. |
23/06/2009, 17h35 |
|
|
|
23/06/2009, 17h35 |
|
|
Citation :
[Modéré par Yclipt:]Mais non Sinon , y a aussi le bug de cases mordes pendant les 30 sec de déplacement du début , qui existe depuis la correction du bug de cases mortes d'il y a deux ans... faut arreter de croire que ag ne vas pas corriger les bugs avant la 2.0 , c'est un très gros bug qui doit être fixed avant le mardi prochain....pas avant 2012 . |
23/06/2009, 17h46 |
|
Bagnard
|
|
23/06/2009, 17h48 |
|
|
[Modéré par Yclipt:]Devenu sans objet
Wai, pas vraiment admissible qu'il y ait encore des cases bug qui te pourrissent un donjon... Malgré les nombreux reports. Enfin, si ça se corrige bientôt, parfait *une sorte de scond degré on dira pour Feringhea :{* |
23/06/2009, 18h00 |
|
|
+1 Médart c'est pas normal et vraiment frustrant en combat.
|
23/06/2009, 18h03 |
|
Roi / Reine
|
|
23/06/2009, 18h05 |
|
|
|
23/06/2009, 18h11 |
|
|
On préfère nous coller une version pokémon plutôt que bosser à la résolution de tous les bugs, c'est un choix.
|
23/06/2009, 19h09 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|