Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement tes taunts useless qui n'ont aucun rapport avec ce qu'il s'est passé, j'en vois vraiment pas l'utilité. Je dis pas que c'est dur dur nanana DAoC etc... A vrai dire hier je jouais sur alb, et on a pas eu cette chance de s'être fait farm par des mines... mais franchement c'est du foutage de gueule, après toi t'es un belge tu dois être dans le même trip que ce genre de mecs (moi aussi jsais taunt de la même façon que toi, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.), mais bon ... enfin bref ...

Bon j'attends ton vas faire de la piscine ou un autre truc du genre complètement useless..
Citation :
Publié par pabounet.
Franchement tes taunts useless qui n'ont aucun rapport avec ce qu'il s'est passé, j'en vois vraiment pas l'utilité. Je dis pas que c'est dur dur nanana DAoC etc... A vrai dire hier je jouais sur alb, et on a pas eu cette chance de s'être fait farm par des mines... mais franchement c'est du foutage de gueule, après toi t'es un belge tu dois être dans le même trip que ce genre de mecs (moi aussi jsais taunt de la même façon que toi, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.), mais bon ... enfin bref ...

Bon j'attends ton vas faire de la piscine ou un autre truc du genre complètement useless..
enfaite il parrait que le meilleur joueur que daoc n'est jamais connu sois Pongiste irl

J'ai eu la chance de play avec lui quelque fois

Sinon sérieusement faut que certain d'entre vous arretes daoc, car bon venir ouin ouin a chaque pet de mouche... on dirait des gosses sérieux.

J'ai déjà vécu une embuscade comme ils l'ont fait et on a bien rigoler sur ts on avait un peu la honte et justement comme on avait un peu la honte on la fermer et on en a pas parler durant 20 ans ... On en a pas fait tout un fouin.

Des fois dans la vie faut savoir faire profile bas et accepté qu'on a été battu.

Je trouve les embuscade mines extrement roll play et elle fait partie de votre patrimoine francais.
Dois je vous rappelez la chanson de roland?

L'arriere garde qui s'était fait attaquer dans les montagnes par des chrétiens en sous nombre? et que par la chanson de roland ils avaient tout modifié pour embellir l'histoire.

Bha ici vous faites pareil presque

ps: vous remarquerez l'enorme source d'imagination !
Citation :
Publié par | Bryx |
Le ping pong c'est quand même vachement dur comparé à DAoC. Je tape trop fort dans la balle moi .
Vire la colle rapide et ton tensor, prends un backside normal en 1.8 avec un bois allround, ça devrait aller mieux !
faut arrêter avec vos histoires de fairplay. c'est chiant, oui, on s'en est excusé.

après y en a qui en rigole. y en a qui étaient même pas là et qui s'enflamment (alors que je les soupçonne juste jaloux de pas avoir été là. ) . y en a qui ragent et parlent de se venger par des actes non-fairplay \o\ etc..

pareil c'est pas honteux de RIP sur un "OS de groupe".

ça reste un jeux Lymno ne mélanges pas tout. :/

Citation :
Publié par Ae' Sik'
J avais encore une fois raison, mp et j vous dis l avenir d Agramon.
3615 SOLEIL!!!!!
Bientôt faudra ae /bow à l'inc avant d'engager un groupe pour être fairplay sur agramon.

On a en aucun cas add ou quoi que ce soit, donc j'vois pas où est le problème. On était en sous nombre on a jouer différement. (on aurait été en surnombre avec 15 mages pour poser des mines, à la limite, mais là. )

On s'est fait tuer comme ça il y a quelques mois, on a trouver ça + marrant qu'autre chose, il n'y a pas eu de vengeance ou quoi que ce soit. Peut-être qu'on a été les seuls à s'être fait avoir ce soir là.

Je suis presque sûr que si ça aurait été un autre groupe, les commentaires auraient été très différents. (Peut-être qu'ils n'auraient pas post jol, eux )

Nooddle etc, vous étiez les premier à venir en full mage sur agra, tuer les solos qui regardaient les fights etc, c'est pas non plus super fairplay hein. Vous n'êtes pas non plus les dernier pour venir flam etc
Perso j'ai trouvé ça drôle même si se faire kill à la mine alors qu'on passe pas forcément une bonne soirée ça dois rajouter un poil de tension

Ca me rappelle un groupe mid qui nous avait inc sous fufu groupe, ça change du cadre aseptisé d'Agra.

P.S. Mes condoléances aux défunts.
Thumbs up
Perso ça m'est déjà arrivé de me faire farm comme ça, j'avais trouvé ça plutôt marrant!

Jsuis plutôt d'accord avec Hisooh, faut arrêter de whine pour tout et n'importe quoi.
J'avoue avoir dans un premier temps ralé intérieurement pour le coup des mines quand on s'est fait explosé.
Bon pis après, rien a secoué, c'était plus une source de blagues au passage des ponts/portes quand on y arrivait.

Pesteux est encore venu pester
Mais il faut savoir que "Il [Pesteux] est candide" ©Hermonos, il ne tiendra pas rigueur de cet affront !
Citation :
Publié par Lovzzuh
Nooddle etc, vous étiez les premier à venir en full mage sur agra
On peut avoir un screen ou une vidéo stpliz ?

Citation :
tuer les solos qui regardaient les fights etc, c'est pas non plus super fairplay hein.
Oui, On a tuer 1 solo Bettyboop mais au moins on avait une ubber raison mais tu l'a connais déjà

Citation :
Vous n'êtes pas non plus les dernier pour venir flam etc
Quand on estime que ça fait du caca en face.
De rien.
Citation :
Publié par Falckor
Hythz je suis sûr que tu rêves de faire ce genre de strike mais bon, hein.
J'ai déjà essayé avec 1 seul perso, pas réussi encore.. :<

Aekiss on t'aime.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Il y a de ça 10j le grpe Résilience était en proie à des whines pour causes d inc de crevards, j avais alors dis que si ils voulaient vraiment faire les crevards ils viendraient poser des mines ect.

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18618163

J avais encore une fois raison, mp et j vous dis l avenir d Agramon.
votre reconversion à l'air couronné de succès jeune martyr.
Bon courage dans votre nouvelle quête Nostradakiss.
Citation :
Publié par leNabo
yé ! pas credible pour un sous
on etait certain que ca allai post JoL dessus, et certains avaient meme parié sur la video
maintenant vous etes les seuls, alors qu'on joue quasi chaque soir contre (avec? ) vous, a continuer de faire chier deliberement les autres groupes dans une ambiance tauntive.
quand j'ai pas de groupe et c'est pareil pour tout le monde, soit on se fait un groupe ZF, soit on va regarder les combats sur agra, etc.. on se trouve quelque chose a faire autre que venir mettre la grouille volontairement sur ce post ou sur la zone agramon contre des joueurs qu'on affronte plus que regulierement
1 jour, une soirée sans qu'on parle de vous c'etait de trop visiblement alors je vous aide...
sauf erreur devai y avoir un mago mine bot en plus j'ai reçu des mines de marmousset, lov et witchmoon que j'ai pas vu au final, surement vous etiez planqué sous spymaster ML10, ca aurai merité une vrai embush surprise avec 1 ou 2 personnes de plus plutot que l' OS de groupe a coup de mine mais bon c'est déjà pas mal mine de rien ^^
GG pour le combat tendu, la recherche de challenge a son paroxysme, ce que vous (nous) aimez (ons) quoi, a un moment on a presque cru qu'on pourrai reprendre l'avantage, c'etait sans compter les excellent joueurs que vous etes
le prochain coup ou j'ai pas de groupe je me trouve 2 ou 3 potes et on add sur agra ? ca fera surement plus chier que le coup des mines mais c'est du meme niveau (à mes yeux)

---

soirée sympa j'ai trouvé avec notamment un groupe alb qui nous a posé bien des problemes, bien joué a vous et merci a tous ceux qui sont venu
Je pense pas que le add sur agra soit une bonne solution pour faire comprendre à certains que se sont des blaireaux, parsque au final tu pénalises des gens qui ne t'ont rien fait, par contre si je les vois filmer sur agra ils auront droit à un retour TP gratis
Citation :
Publié par Falckor
si ça te fait chier de RIP sur 3 joueurs au point de vouloir add sur agra
notes bien que je m'en bat et le groupe aussi on s'en cognai, personne a râler ou quoi sur ce rip, on a rel, on a rebuff (le vrai truc chiant), si j'ai répondu c'est surtout pour vous alimenter (parce que vous attendiez que ca, et je suis serviable)
si je devais en vouloir a quelqu'un, ca serai au ankavos qui se sont fait baisouille les 1er sans rien dire a personne, les cachotiers ! (on aurai pu éviter la même mésaventure chez nous)
perso j'peux me prendre une soirée de full branlées j'm'en bat, comme dis hermo je suis "candide" (je prefere "ouvert" ! ) et je suis pres a jouer avec tout le monde, même ceux non habitué a 8 vs 8 et vouloir tenter ma chance quand même parce que j'aime ca (c'est les autres qui veulent pas en general), prendre un rel con de plus me changera pas de tous les rel bidon que j'ai pu prendre dans ce jeu, un rel quoi on en a tous pris des centaines de milliers...

maintenant, de mon POV, on a vu les log marmousset, witchmoon et lov tuer les anka, on c'est tous dis cool votre groupe est la on va pouvoir vous cogner dessus, 1 groupe de plus sur agra c'est tjrs bon a prendre quoi, on a pas chercher plus loin, on a pas send les anka pour savoir ou quand comment ils sont morts (pour nous c'était forcement un fg... ), on est pas aller gate Mid (comme vous le faites si bien) venir vous camper, on vous attendai sur agra tout simplement sauf qu'on vous a jamais vu arriver...
et la je parle surtout pour moi, mais si on viens sur agra c'est pour taper sur d'autres joueurs, le tout plus ou moins equilibré tout du moins en nombre (avoir des add me gene pas plus que ca tant que t'en choppe pas 36), en gros ne pas insta rip sur un buss ou autre coup de mine

ca me viendrai même pas a l'idee de venir faire insta rip les joueurs sur agra en loguant 12 compte que j'ai pas(ca montre déjà cette volonté, de "pve" sur des joueurs), a la limite add pourquoi pas, un add pour moi est bien plus "dans l'esprit d'agramon" parce que celui ci peux se gerer alors que vos mines...bref...
surtout venir dire derriere "dslé si on vous a emmerdé", alors que non c'est pas foncièrement chiant mais ca denote quand même cette envie de faire chier les autre, même si au depart ca partai p-e d'un délire, on peu se demander pourquoi ce délire a été fait sur les groupes agramon plutot qu'en ZF
(au passage je remarque que vous avez fait votre plan machiavélique uniquement coté Mid !)

c'est plus une question d'approche du jeu et d'agramon, visiblement on a pas du tout la mm

/pavé, bizoo bizoo
en bonne voie, malheureusement toujours un peu obtus.

exemple concret : non, on a fait le coup côté alb comme côté mid. mais bon forcément y a quasi que des groupes mid depuis des mois. d'ailleurs c'est un groupe mid qui l'a pris côté alb, mais il n'y avait qu'une mine x3.
oué enfaite j'ai plus envie de revenir, la mentalité des mid est devenu a chier :s

on dirait Tempest dans leur mauvaise periode a plus whine que se sortir les doigts du cul...

Ce n'est pas un taunt au tempest, juste un faite, ou je me rappel de leur periode un peu relou avec certain de leur membre qui faisaient plus whine que play ... apres rien de persos ou quoi!

Sinon afk rire le groupe Kaira formosa qui jouait pas en full mage au debut sur agra ... L O L !

C'était le groupe bonbon!

Kiss hytz
Le premier groupe Kaïra Formosa auquel j'ai participé, la compo c'était Merc² (Speranza et Dwyver) Clerc²(Pikou et Sheines) Sorcier(Priceless) Théurgiste(Hythz) Moine(Mealia) et moi en caba... et jpeux te dire qu'en chain /rel on a donné ... donc bon l'excuse du full mage @ facilité ... bof.

Et des full mage, ouais on en a fait (qui n'en a pas fait LOL) mais les fois où nous sommes allés sur agra avec une compo full mage ne sont pas très nombreuses, vu que ce qu'on cherche en général avec ce genre de compo ce sont les rps ... et full mage en zf > agra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés