Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Patapouf :x
http://www.gigaup.fr/?g=SHNUT1AI5S (Groupe Odyssée)
http://www.gigaup.fr/?g=336CHPEDI1 (Groupe GDV avec Hermonos, pas Benzouille)

Trop d'absents ce soir, on a donc improvisé : soirée amusante à 3 sur Agra !
Merci j'ai beaucoup rigoulé

Yavais longtemps qu'on avait pas vue ce genre de choses drôles.

PS : go poster la défaite si t'as filmé, merci.
Citation :
Publié par Veza
Il semblerait qu'il y ait un problème avec GigaUp
Informations

Suite à une erreur humaine nous avons perdu de nombreux fichiers sur le site.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Ce genre d'erreur ne se reproduira plus.

?!?
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Informations

Suite à une erreur humaine nous avons perdu de nombreux fichiers sur le site.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Ce genre d'erreur ne se reproduira plus.

?!?
La vidéo est toujours au dessus : > Suffit de cliquer sur le lien.
Citation :
Publié par Mela | Acay
mdr j'ai kiffé ma race c gg !
Oué tavu ?

Vidéos sympa, des combats tendus ou rien n'est gagné d'avance malgré votre assist irréprochable.

Le tout avec un respect évident de l'adversaire.

Sinon comme dit Jherem ça marche plutôt bien en cliquant sur "Commencer le téléchargement..."
ca sent la nouvelle tech pour du plrp ca

abuser quand meme de degomer un fg comme ca mais c 'est le jeu ma pov lucette

j'espere que ca va pas donner trop d'idees a certains, sinon ca va devenir chaud d'aller sur agra... deja qu'il n'a pas grand monde
Citation :
Publié par kamx
j'espere que ca va pas donner trop d'idees a certains, sinon ca va devenir chaud d'aller sur agra... deja qu'il n'a pas grand monde
tkt je crois que les Odyssée vont devenir parano, gg d'ailleur au heal frost en croco qui a jump direct par la mg pendent que le reste de son groupe attendait.

désolé quand même c'est pas très amusant pour celui qui subit mais fallait bien le faire une fois!
Citation :
Publié par Forzberg
Beaucoup plus que de s'assist séide+héré sur un odin , et repartir main dans la main ... (et ça chie sur les addeurs sur le post solo , après ....)
vu le zerg que j'ai pris avec mon here sur Odin jvais pas me priver de faire une ALLIANCE DE CIRCONSTANCE.

de plus, je n'ai jamais dû me plaindre des add sur le post solo. (à moins que tu parles de ma confusion Eldocham/Eldoktor)

bref.
De circonstance , mais oui ^^

Il fear et bizaremment , se retourne au moment où tu inc ( vous vous connaissez avec Psai ? )

Bref , comme tu dis ....

L'excuse du zerg , ouais ça passe , mais l'autre là qui refuse d'y passer en 1vs1 , j'appelle pas ça du zerg
Citation :
Publié par Forzberg
De circonstance , mais oui ^^

Il fear et bizaremment , se retourne au moment où tu inc ( vous vous connaissez avec Psai ? )
Fear quoi ? tu plaisantes mdr ? tu m'as dd alors que j'étais en autorun, et t'étais planqué au fond de l'eau ; je t'ai outrun donc, et je suis retourné sur toi juste qd il a add. Tu allais rip avec ou sans lui.
Passez sur le fil Solo/Petit comité plz
Citation :
Publié par pabounet.
Soirée pas déplaisante mais un peu trop de /rel à mon goût! Surtout contre le pick up gabrie/faxozz/spartacuz/mirrabelle ! Stop garder vos idd pour moi Gabrie et Sparta!
Bah... A vrai dire, vu jusqu'où vous reculiez, ça servait à rien de vous inc au cac, du coup, un pti instant de temps en temps suffisait.
Dommage que tu aies pas reNS après genre 2 mins de combat, ça nous aurait sûrement mis dedans. Là il suffisait de se relayer pour te rupt entre Gabie et moi et on se faisait pas trop deal.
Mais c'est bizarre le placement du sorcier à dash derrière, du coup il apporte pas le remez devant, souvent fatal à un groupe hib, bien qu'il tentait de t'assist au drain et que ça marchait toutes les minutes quand le BG revenait me slam

Mais c'était une soirée sympa, on a bien brouté quand on arrivait pas à tempo les mocs par contre, mais ça... c'est les joies du manque de TP en pickup
Citation :
Publié par Lovzzuh
[...]
En ensperant qu'il n'y aura pas de vengeance @addsuragra

ciao!

Ps: et désolé si ça a fait chier certain groupe
yé ! pas credible pour un sous
on etait certain que ca allai post JoL dessus, et certains avaient meme parié sur la video
maintenant vous etes les seuls, alors qu'on joue quasi chaque soir contre (avec? ) vous, a continuer de faire chier deliberement les autres groupes dans une ambiance tauntive.
quand j'ai pas de groupe et c'est pareil pour tout le monde, soit on se fait un groupe ZF, soit on va regarder les combats sur agra, etc.. on se trouve quelque chose a faire autre que venir mettre la grouille volontairement sur ce post ou sur la zone agramon contre des joueurs qu'on affronte plus que regulierement
1 jour, une soirée sans qu'on parle de vous c'etait de trop visiblement alors je vous aide...
sauf erreur devai y avoir un mago mine bot en plus j'ai reçu des mines de marmousset, lov et witchmoon que j'ai pas vu au final, surement vous etiez planqué sous spymaster ML10, ca aurai merité une vrai embush surprise avec 1 ou 2 personnes de plus plutot que l' OS de groupe a coup de mine mais bon c'est déjà pas mal mine de rien ^^
GG pour le combat tendu, la recherche de challenge a son paroxysme, ce que vous (nous) aimez (ons) quoi, a un moment on a presque cru qu'on pourrai reprendre l'avantage, c'etait sans compter les excellent joueurs que vous etes
le prochain coup ou j'ai pas de groupe je me trouve 2 ou 3 potes et on add sur agra ? ca fera surement plus chier que le coup des mines mais c'est du meme niveau (à mes yeux)

---

soirée sympa j'ai trouvé avec notamment un groupe alb qui nous a posé bien des problemes, bien joué a vous et merci a tous ceux qui sont venu
Citation :
Publié par leNabo
le prochain coup ou j'ai pas de groupe je me trouve 2 ou 3 potes et on add sur agra ? ca fera surement plus chier que le coup des mines mais c'est du meme niveau (à mes yeux)
Bonne idée. Ca serait FAT que ca whine après

Citation :
soirée sympa j'ai trouvé avec notamment un groupe alb qui nous a posé bien des problemes, bien joué a vous et merci a tous ceux qui sont venu
La surpuissance reaveristique a encore frappé.
Sinon la soirée d'hier était vraiment agréable, avec des combats plutôt tendu entre différents pick ups, où je pense tout le monde avaient sa chance.
Bizarrement quand il y a pas de groupes de vautours avide de rps qui campent les entrés, c'est un peu plus fun .

@Nooddle: Depêche toi de présenter tes excuses envers ce modèle de Fairplay.
je vois pas pourquoi vous chialez ^^, c'est pas comparable avec un add ou quoi...

pour moi la vidéo c'est un 4vs8 et ils vous défoncent c tout...

Après comme ils sont en surnombre ils ont utilisé la strategie et l'embuscade pour vous attaquer... Ce qui est plutôt bien jouer.

Après c'est trop dur de l'admettre
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bonne idée. Ca serait FAT que ca whine après
Effectivement, ce serait bien "FAT".

Bref, on a pourri aucune fight engagée sur Agra, on a juste attaquer des fg à 3. La méthode est p. être peu commune, mais je vois pas en quoi c'est un manque de fairplay entre team d'Agra.
Pis le coup des mines, tu te fais avoir une fois, après tu destick, tu évites de prendre tjs les même chemins, etc.
Citation :
Publié par leNabo
yé ! pas credible pour un sous
on etait certain que ca allai post JoL dessus, et certains avaient meme parié sur la video
maintenant vous etes les seuls, alors qu'on joue quasi chaque soir contre (avec? ) vous, a continuer de faire chier deliberement les autres groupes dans une ambiance tauntive.
quand j'ai pas de groupe et c'est pareil pour tout le monde, soit on se fait un groupe ZF, soit on va regarder les combats sur agra, etc.. on se trouve quelque chose a faire autre que venir mettre la grouille volontairement sur ce post ou sur la zone agramon contre des joueurs qu'on affronte plus que regulierement
1 jour, une soirée sans qu'on parle de vous c'etait de trop visiblement alors je vous aide...
sauf erreur devai y avoir un mago mine bot en plus j'ai reçu des mines de marmousset, lov et witchmoon que j'ai pas vu au final, surement vous etiez planqué sous spymaster ML10, ca aurai merité une vrai embush surprise avec 1 ou 2 personnes de plus plutot que l' OS de groupe a coup de mine mais bon c'est déjà pas mal mine de rien ^^
GG pour le combat tendu, la recherche de challenge a son paroxysme, ce que vous (nous) aimez (ons) quoi, a un moment on a presque cru qu'on pourrai reprendre l'avantage, c'etait sans compter les excellent joueurs que vous etes
non on était 3 en double compte. si ça te fait chier de RIP sur 3 joueurs au point de vouloir add sur agra en bus c'est ton problème mais nous on a pas ADD sur les fight et on était pas plus de 8.

à noter que c'est pas la première fois qu'on ne joue pas, et que c'est la première fois qu'on fait un groupe mine.

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bizarrement quand il y a pas de groupes de vautours avide de rps qui campent les entrés, c'est un peu plus fun .
attention, tu as fais une faute à "groupes".

Hythz je suis sûr que tu rêves de faire ce genre de strike mais bon, hein.
C'est un peu le groupe qui a whine pdt X temps, Ouin ouin personne vient agra, venez voir qui a la plus grosse. Et pdt cette période, y'a du monde sur agra, et c'est le seul groupe à faire chier les mecs qui viennent sur agra (un soir où ils ne jouent pas OFC!) DELIBEREMENT ... j'sais pas ! "faut pas enculer les mouches!" enfin bref.
Citation :
Publié par pabounet.
C'est un peu le groupe qui a whine pdt X temps, Ouin ouin personne vient agra, venez voir qui a la plus grosse. Et pdt cette période, y'a du monde sur agra, et c'est le seul groupe à faire chier les mecs qui viennent sur agra (un soir où ils ne jouent pas OFC!) DELIBEREMENT ... j'sais pas ! "faut pas enculer les mouches!" enfin bref.
c'est dur la vie stop daoc c trop dur pour toi va faire du ping pong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés