Le Rasboul Libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Otomaïsiennes et Otomaïsien,

Bonjour et bienvenue à notre première édition du Rasboul Libre. Ce journal a pour objectif de vous relater toutes les deux semaines les faits de notre monde, celui d'Otomaï. Pour cela une équipe de rédacteurs s'est réunis sous la coupe de la rédactrice en chef, Sadiique

Pour cette première édition, Sadiique vous contera l'anecdote des bitoufs lors de leur sortie à la foire du Trool. Pour la rubrique Faune et Flore d'Amakna, Ohnonmaislaule est parti interviewer Mèr, le responsable de la Pichine. Lily-Kaos notre envoyée spéciale chez les Dieux, vous fera part du cadeau fait à Ougah. Hlina quant à elle nous a concocté une interview de valeur, celle du non moins célèbre, le grand Calamar. Bien entendu vous découvrirez votre horoscope bimensuel au cours de cette édition.

Je vous souhaite une agréable lecture et merci de ne pas jeter ce journal sur la voie publique.

Eole, directeur de publication.
Voici l'Edito de votre nouveau journal bimensuel, Le Rasboul Libre (www.rasboul-libre.info). Nos meilleurs journalistes sous la coupe de notre rédactrice en chef, Sadiique, ont travaillés d'arrache pied pour vous sortir cette édition toute fraîche.


Vous souhaitez laisser votre avis sur le journal ? Vous souhaitez rejoindre l'équipe de rédacteurs ? Vous souhaitez voir un thème précis abordé dans votre journal ? Ou même nous encourager, nous remercier ?

Alors n'hésitez pas, vous pouvez soit nous laisser un message à la suite de ce post ou nous retrouver directement sur www.frantanil.fr où se trouvent les bureaux du Bitouf Libre.

Cordialement,

Eole, Directeur de publication
J'aurais bien aimé participer au journal, mais je ne pense pas en avoir les capacités à l'écris pour pouvoir poster une candidature.
Surtout que je ne suis pas vraiment "Rôle play".

Donc bonne chance pour le recrutement.

Edit : le lien ne fonctionne pas
Edit 2! Merci, je vais voir!
Edit : que dire a par magnifique ?! l'interface est géniale, les graphismes aussi !

Eole c'est toi qui a fait le tout ?

re-Edit: peut-être faire une demande pour pouvoir posté un ptit lien de pub sur le village des tofus ?
__________________
Has Been Forever <3
J'ai adorée, faut de suite le mettre sur le fofo off'
Vous faites de plus en plus de chose continué
J'adore les jeux de mots de Ohnonmaislaule: ned Flanc d'heures, dautneutses, Rat Braham mdr
Blade, fan du labo Frantanil
L'idée est bien agréable (moi qui pensais que ce genre de choses n'arriverait jamais sur notre serveur /o\ ). On voit la volonté du Labo de toucher un peu à tout et de le faire bien.

Sinon ce journal est bien joliment mis en page, j'adore l'humour et l'interview d'une personne jouant sur le serveur est sympathique, on apprend à connaître des gens autrement que sur le jeu. Vous frappez quand même un grand coup pour votre première en interviewant le Gros Poissonet .

/joke Vous donnez combien de K pour les interviews ?

Enfin bref, continuez ainsi^^.
Citation :
Publié par Hlina
J'ai due seulement faire quelques trucs louches
Mais merci

Si tu veux tu me fait plein de truc louche
Sinon, je suis dispo pour une interview (Si tu veux que ton journal se vende a des dizaines de milliards d'exemplaire bien sur) Beegee va en acheter des milliard je le sent
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Héhé, ils se battent déjà tous pour avoir leur place dans le journal ^^

Bientôt c'est plus hlina qui devra faire des trucs louches mais les interviewés, muhahahah.
j'aimerais bien voir beegee en string tue mouche et god rod à la main c'est possible ._. ?
__________________
Has Been Forever <3
Beegee avec son côté sympa.
Beegee avec son côté obscure.
Beegee avec son côté exhibitionniste.

Que sera sa prochaine transformation ?

Je mise pas sur : Beegee avec son côté intelligent, ça risquera pas d'arriver


Edit : j'ai trouver !

Beegee avec son côté sadiique!
C'est donc moi la rédactrice en chef du Rasboul Libre, je vous remercie tous de vos avis assez positifs ça fait plaisir

N'hésitez surtout pas à proposer toutes sortes d'articles, voire de catégories, sur le topic dont Eole a donné le lien !
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je mise pas sur : Beegee avec son côté intelligent, ça risquera pas d'arriver
[/FONT]
J'ai rit

Ce qui ferait plais'?
Une BD avec des screens....genre Barbichu mais le thème serait votre clan, on pourrait imaginer qu'un groupe de personnes essayent de faire couler votre clan mais que vous les déjouer à tout les coups.
Blade.
Citation :
Publié par thepudge
J'ai rit

Ce qui ferait plais'?
Une BD avec des screens....genre Barbichu mais le thème serait votre clan, on pourrait imaginer qu'un groupe de personnes essayent de faire couler votre clan mais que vous les déjouer à tout les coups.
Blade.
Hmmm bonne idée ça me plairait bien de faire ça ^^

Les personnes qui essayerai de faire couler le clan ça serait le clan des 1(ouais c'est une seule personnes schizo en fait(trooll)) et beegee l'exhibitionniste ?
Idée a creuser


Allez Salut
__________________
Has Been Forever <3
Citation :
Publié par thepudge
J'ai rit

Ce qui ferait plais'?
Une BD avec des screens....genre Barbichu mais le thème serait votre clan, on pourrait imaginer qu'un groupe de personnes essayent de faire couler votre clan mais que vous les déjouer à tout les coups.
Blade.
Des strips sont au programme, mais je tiens à préciser que, malgré le rattachement du journal au laboratoire, toutes personnes qui ne fait pas partie du laboratoire peut être journaliste au Rasboul Libre et Le Rasboul Libre n'est pas LE journal du laboratoire, mais bien le journal du serveur.
Franchement, j'ai vraiment apprécié la lecture du journal, et en plus le site est très joli. Je vous encourage donc pour le prochain numéro. Sinon mon coup de cœur, c'est l'interview, ça permet de connaître un peu mieux des personnes que l'on peut croiser dans le jeu.
Citation :
Sujet: Un journal hebdomadaire de Birzouille. icon_minitime.gifAujourd'hui à 14:56

Tout d'abord, sachez que ce journal n'est pas LE journal de la Web Radio mais de toute la communauté de chaque serveur.
Avec notre rédacteur en chef Birzouille le Welor, notre journal comportera dans l'ordre:

- La page de garde, le titre image etc...
- Le sommaire.
- Le chapitre 1: les interviews.
- Le chapitre 2: l'horoscope.
- Le chapitre 3: Les astuces de la semaine.
- Le chapitre 4: Les news.
- Le final: les dédicaces, les événements etc...

Vous souhaitez participer à notre journal ? Inscrivez-vous ici !

Le journal sortira dès Samedi maximum.
Hum, on dirait que tu accuses ton propre clan de plagiat

Notre journal a été mis en ligne avant que ce message soit écrit...
Citation :
Publié par Miss Kylo
Plagiat ?

http://web-radio-des-3.forumactif.ne...web-radio-f26/

Ainsi que plusieurs annonces déjà postées sur le fofo off' "Astuces etc..."


T'es vraiment pathétique franchement.
Commence par trafiquer les horaires de ton fofo pour être crédible.

Tu devrais te faire ban pour des conneries pareil amaterasu ou encore seigneur-crève ou je ne sais quoi d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés