Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Key Ardelys
On t'add ? on regarde les combats tranquillement, t'arrives comme un sauvage dans le tas tu crois qu'on va te laisser déglinguer quelqu'un qui regarde un combat tranquille et qui cherche pas à duel ?

Le /rude est une macro comme une autre mais evite de l'employer sans savoir pourquoi
Bien , écoutes , je suis assassin , 3L , j'ai pas purge , avec mon assassin hr je me défufutes et montres que je vais attaquer mais contre un fléau pas la peine d'y penser , d'autant plus qu'il m'a add juste avant.
Citation :
Publié par Khaezer
Bien , écoutes , je suis assassin , 3L , j'ai pas purge , avec mon assassin hr je me défufutes et montres que je vais attaquer mais contre un fléau pas la peine d'y penser , d'autant plus qu'il m'a add juste avant.
Les histoires de add pas add c'est pas vraiment mon probleme, juste eviter le /rude en fin de combat c'est pas difficile, donc bon ....
Citation :
Publié par Edolwin
Sérieux les champions stop jouer comme des tapettes avec votre switch bouclier , switch deux main switch bouclier switch deux main... ( malborow )

Sinon de beau duel => Hortenza et autres.

Le fg fufu hib no comment ... à part pourrir le jeu ... vous etes vraiments useless.

Bancheats , fléau.
Enlève ton bouclar et je twist pas
tiens de ce coté aussi , ça passe son temps à, répéter les mêmes choses

stop de reprocher aux gens d utiliser leurs skill/stuff
stop de penser que daoc est un jeu sur ps3 et solo vs des AI
stop de add les addeur qui add sans adder les addants
stop de me lire tu vas avoir mal aux yeux

si je comprend bien , laby c est une instance privé que pour celui qui se log ? , ok donc le prochain qui me tape au laby je faq , car pas normal sur un solorpg de voir d'autres gus taper les autres


have fun ? , sinon pour la marque de clop , suffit juste de sortir un titan , il supporte mal
Citation :
Publié par LNAHO
bin fugou on devient pgm au laby sa transforme ,hein faut croire
et toi tu montres que t'es un bon lèche botte en ZF pour que les gens soient gentils et qu'ils add pas ton superbe personnage blablabla et t'es le premier à faire de la merde quand t'es dans le laby, il est où le mec qui se vante d'être fair play ? J'ai juste vu 2k rp perso sur ce coup

franchement, t'es bien tombé dans mon estime là, non seulement t'es en carton today, mais en plus tu t'acoquines avec ce genre de boulets spé zerg au laby, damnit, ça fait du bien de faire des passages éclairs pour voir comment les gens montent leurs rang
Citation :
Publié par Fugo_tkt
et toi tu montres que t'es un bon lèche botte en ZF pour que les gens soient gentils et qu'ils add pas ton superbe personnage blablabla et t'es le premier à faire de la merde quand t'es dans le laby, il est où le mec qui se vante d'être fair play ? J'ai juste vu 2k rp perso sur ce coup

franchement, t'es bien tombé dans mon estime là, non seulement t'es en carton today, mais en plus tu t'acoquines avec ce genre de boulets spé zerg au laby, damnit, ça fait du bien de faire des passages éclairs pour voir comment les gens montent leurs rang

lol et bien je me disais que tu tourné mal mais pas a se point la,'c'est dommage ,perso je me fou de se que tu pense de moi a un point,mais la franchement je me marre doucement ,le grand fugou qui se vante d'être un exemple de solo qui n'hésite pas a leeche comme un simple brehon en mal de sont 5l, aprés sa se la joue grand seigneur mdr.

allez sans rancune ,je sai que c'est long de monter t'es rang ,peu être sa ta nouvelle façons de jouer
Pour ta misérable gouverne, essaye de parler pour une fois en connaissant ton sujet,


Je suis arrivé au laby avec mon hunt où j'ai tué un champion 3L qui était visiblement à Nethuni pour combattre. Je me restealth, j'engage Ovidie, un scout assez moisi en passant, qui était lui aussi de toute évidence là pour combattre, vu qu'il est en ZF, pas en mal de rez et dans une zone PVP.

Et là, je prend l'assist d'un petit fléau Bancheat et d'un très grand hérétique 9L dont le nom m'échappe.

Pour une zone de soi disant duel kikoo lol c'est quand même assez risible

Donc oui, forcément, je suis revenu avec des intentions moins sympatiques à l'égard de ces fervents défenseurs de la grande albion (dans le laby lol)

Mais bon, jouer au con avec des cons, c'est plus facile avec un assa qu'un archer (classe moisie en duel, alors en 3 vs 1, contrairement à fléau, scout ou même hérétique) donc j'ai pris mon fufu où j'ai gentiment renvoyé tout ce petit monde au bind.

Fin de l'histoire, et merci pour les 2*2k rp, c'est pas comme si c'était dur à prendre, mais bon, comme tu dis, j'ai des rangs à faire. Mais je suis sorti du laby, 15k en 20 minutes c'est sans challenge
@ Sosh s'tu passe par la tu me PA, tu prend un mez, puis stun puis dot + shear + maladie on se fait zerg mon pote et moi par la masse add albionnaise et tu me rude une fois que je suis mort

Stop être aigri !!!
Citation :
Publié par Fugo_tkt
bah c'est exactement ce que je te "reproche" entre guillemets, tu joues sans réfléchir comme un alb =)
vue le post que tu a écrit précédemment c'était sûrement pas réfléchie ,dommage pour le cas contraire
Citation :
Publié par kanth



ps a vyran j'ai kiffé notre duel avec mon fufu

Salut Kanth,

En effet, ce fut un duel sympa qu'il faudra se refaire une prochaine fois

Pour un duel, le paladin est pas la super classe mais bon je trouve qu'il a son charme quand il a du rang malgré ses faiblesses.

Je remercie les nombreux adversaires que j'ai pu combattre, ce fut sympa pour l'ensemble. Les Champions et les guerriers restent mes plus redoutables adversaires mais un jour je finirai par les avoir.

Je sais pas si des duellistes d'une vieille époque joue encore à savoir : Nescouicafe, Libabal, Bratakk, Tokidoki, Ooks et d'autres... Mais je serai enchanté de les affronter à nouveau.

Gros bisous et bonne fêtes de la musique.
Citation :
Publié par Vyran Le Paladin
Salut Kanth,

En effet, ce fut un duel sympa qu'il faudra se refaire une prochaine fois

Pour un duel, le paladin est pas la super classe mais bon je trouve qu'il a son charme quand il a du rang malgré ses faiblesses.

Je remercie les nombreux adversaires que j'ai pu combattre, ce fut sympa pour l'ensemble. Les Champions et les guerriers restent mes plus redoutables adversaires mais un jour je finirai par les avoir.

Je sais pas si des duellistes d'une vieille époque joue encore à savoir : Nescouicafe, Libabal, Bratakk, Tokidoki, Ooks et d'autres... Mais je serai enchanté de les affronter à nouveau.

Gros bisous et bonne fêtes de la musique.
yop

on voit libabal de temps en temps ooks joue hortensa la valky s'y je me trompe pas, toki reroll hib o dernière nouvel un eld, bratak pas de nouvel ni nescoui
mais bon son rare vu qu'il solotais et c dure dure pour tout ce qui solo

quand à duel un palouf comme toi c très cho me faudrais quelques reliques de plus lol

ps à funky dsl de t'avoir add ton combat contre caerlya je pensais que tu faisais parti d'un grp fufu hib
joli l'utilisation a outrance du bug exploit de l'animiste a nethu

amis midoux et alb gogo tp la bas , ya du joueur de gros calibre a la recherche d'un max de challenge de jeu !!
Citation Fugo:

Et là, je prend l'assist d'un petit fléau Bancheat et d'un très grand hérétique 9L dont le nom m'échappe.

(dans le laby lol)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le petit fleau comme tu dis t'as mit au Sol en deux temps troi mouvement en duel xD , et encor duel, tu /bow pas, tu rush comme à l'arrache , je m'y attendais pas, moi quand je rush un mec a nethu je bow avec mon sicaire meme si je le tape 3 secondes après, la différence c'est que mon sicaire est 3L et je le joue sans purge et que toi tu es 11L et hier soir tu fesais que de la merde a nethu.

Je t'ai add alors que t'a rush Ovidie parce que je discutais avec lui et qu'il voulait pas te duel apparement.

Bref change de façon de jouer ou retour en ZF , c'est tout ce que je peux te conseiller.

Sans rancune, mais juste pour dire.

Citation Fugo:

Mais bon, jouer au con avec des cons, c'est plus facile avec un assa qu'un archer (classe moisie en duel, alors en 3 vs 1, contrairement à fléau, scout ou même hérétique) donc j'ai pris mon fufu où j'ai gentiment renvoyé tout ce petit monde au bind.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Genre le prétencieux qui fait croire qu'il a tué les 3 en meme temps ... la seul fois ou tu m'a eu c'est en 1 vs 1.

En tout cas tu as du mal quand meme, a ce demander presque comment tu es monté 11L.

Petit hors sujet:

Comparé à Soye, ton assassin est en carton et elle joue bien mieux je trouve, prends exemple sur elle qui est 10L .
petit correctif
Petit hors sujet:

Comparé à Soye, ton assassin est en carton et elle joue bien mieux je trouve, prends exemple sur elle qui est 10L .[/quote]

soye est 11 L depuis deux ou trois mois
Citation :
Publié par Edolwin
.
il est mignon

Fleau + slam + chaine de côté en boucle = par terre si le mec a pas purge, rien d'étonnant, de la même manière que je t'ai 3 shot aussi, chacun son truc

Contrairement à ce qu'on peut en penser, j'attends pas mes RA avant d'engager un mec, donc si je dois pull un fléau sans purge, bah je le pull sans purge, et tant pis pour moi si je crève

Et j'ai pas prétendu avoir tué 3 vs1, juste atomisé en 1 vs 1 chacun son tour la bande de joyeux lurons ce qui aurait été trop long avec le chasseur

Par contre, que j'arrive à me refufu contre un fléau qui me pourchasse et que t'essayes de tp avec 15 mob au cul, c'est vraiment impressionnant.

Sinon, à savoir comment je suis monté 11L, bah, à ton avis, dans le bus, sans jamais soloté, avec mes potes dans le laby
Citation :
Publié par Fugo_tkt

Sinon, à savoir comment je suis monté 11L, bah, à ton avis, dans le bus, sans jamais soloté, avec mes potes dans le laby



Je confirme vilain addeur va
Genre j'attend mes RA? j'ai meme pas purge .

Je duel comme ça vien, mais toi en revanche claquer Vanish avant le TP pour me rush avec les 15 mob là c'est clair, trop fort l'artiste, ta gagné combien de rp? Ah ouai 1 voir 2 max , merci les mob.

Tu me diras sur un 3L tu gagnes pas bcp donc dans l'affaire tu est loin d'etre gagnant.

Mais franchement dit, reste en ZF car hier tu fesais vraiment n'importe quoi à rush sinon je t'aurai pas poursuivit pour te faire comprendre d'arreter de faire chier le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés