Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
jaguar il lé 11L? c'est puicent a part morticia je connais aps beacoup de champion haut rang

bonne fetes de fin d'annee scolaire fetes découvrir le jeu a vos pote dans les cours loool

j'embrasse tout ceux qui me tue pas ou qui me buff
Champion c'est une bonne classe, une fois 5l avec bonne SC et pour peux qu'il soit ML10 c est du 2 ou 3 shoot n'importe quelle classe si elle se fait stun et que purge down après pas mal de champion ont des template différent

Quasi tt les champ duellistes au laby ont 42 shield pour slam mais j'en connais qui ont 50 GA et un truc genre 39 vaillance de mémoire et d'autre 39 GA et 50 vaillance !!!

C'est pas une classe que je joue champion mais c'est une classe que j'aime pas duel avec mon mercenaire sa c 'est sur !!!



Citation :
Publié par Zilbo
La morale à retenir: sert à rien de faire des fleurs, au final on se fait toujours entub...
En meme temps Zil tu es pas blanc nan plus si tu veux que je te raffraichisse la mémoire hier tu nous as pas mal add alors qu'on tournais en trio dans l'agora et qu'on étais en combat vs du alb !!!



Citation :
Publié par HeimotH
http://free0.hiboox.com/images/2509/919d940cd8dade1434bd04fc7d6bf741.jpg

Pas tant que ça en fait tu vois :/

(Malgrès un BG 10L+, et un magnifique grapple da wind à 5 ou 6 Vs 1)
Oui sa arrive que le BG soit occupé ailleur et que la cible soit limite bloquer sur place !!!

Sinon 929 + 18 + 18 = 965 rp sa va pour un cham 5L !!!!

Mais bon avant de venir au Laby tu demandera qui a souler se soir, il est vrai que hier soir avec mid ont à commencer mais se soir c'est ton trio Gagnant champ +9 senti + faucheuse qui est venu faire leur zone
Citation :
Publié par albanos
En meme temps Zil tu es pas blanc nan plus si tu veux que je te raffraichisse la mémoire hier tu nous as pas mal add alors qu'on tournais en trio dans l'agora et qu'on étais en combat vs du alb !!!
J'ai jamais dit que j'étais blanc mais il y a une différence entre add un combat dans le laby et venir add une personne qui t'a épargner un peu plus tôt.
Pour ce qui est des add, oui j'add et je m'en priverai pas à l'avenir.
Après, tu me reproche d'avoir add ton trio mids hier lol, je vois vraiment pas où est le probleme.Si les solos en sont réduit à regarder les combats et à se faire zerg ou encore à chain tp jvois aucun interet à jouer solo au laby.
Retourne t'es propos dans l'autre sens: m'auriez vous foncé dessus à 3vs1?
Perso je pense que oui , donc tu vois j'ai bien fait de vous add.

@ heimoth :
Oué, j'avais pas fait gaffe aux rp
Citation :
Publié par louppiotte
Un petit merci a Malborow qui m'a permis de up 11L !!

Qui a 9H du matin a déjà fais un trio et /y les albs quand sa foire pour lui mais bon ^^ il a relog sont seide pour le kill me complexer c'était mignon !!

cool je suis en guest star sur le screen , mais mort
Citation :
Publié par louppiotte
Un petit merci a Malborow qui m'a permis de up 11L !!

Qui a 9H du matin a déjà fais un trio et /y les albs quand sa foire pour lui mais bon ^^ il a relog sont seide pour le kill me complexer c'était mignon !!
GG !
gros jayjay à loupp

hier soir enfin ce matin lol tu m'as fait kiffé zilbo la façon de jouer ton eld gg a toi

a oui dernier gg a jagz il a réussi a me frag sans prob mon fufu vers 2h du mat alors qu'il essayait de sortir d'un cdr que c potes avait mis pour zerg les gens qui duels et ossi gg tu as tué mon hel unbuff c'était vers 4 h ou plus tard lol j'avais déjà déco mon bot lol mais entre temps j'ai pu up trankillou sur des duel a nethuni mais toi ou était tu lol o tp en attendant que tout le monde aille dodo mdr même gauthier ta taper dessus lors de ton pathétique zerg avec tes potes alors que lui franchement si un mec add zerk pas c bien lui continue comme ça moi je suis mort deux fois sur deux contre toi mais par contre j'ai joué tout la soirée a nethu

ps a vyran j'ai kiffé notre duel avec mon fufu
GG loup mais 11L au laby quand même spice de vilain

Sinon, gauthier il respec all time all O_x
Avant hier Estoc, hier soir au laby contondant :/

@ All Dueliste => Voulh le sauvage 2 hand Contondant lui c'est un bon challenge sauf pour les séides qui le inc perma full Mana le pauvre :/
Citation :
Publié par albanos
GG loup mais 11L au laby quand même spice de vilain

Sinon, gauthier il respec all time all O_x
Avant hier Estoc, hier soir au laby contondant :/

@ All Dueliste => Voulh le sauvage 2 hand Contondant lui c'est un bon challenge sauf pour les séides qui le inc perma full Mana le pauvre :/
Voul c pas celui que jpensais reglo et qui en fait viennent add un merco 6L en duel contre un war kob blockbot 5L ?
dedans y avais que du pgm : erwanbidule, tofty, voulhvaid etc....

Jpasse pour cette fois mais la prochaine fois qu un me fait un coup comme sa en duel ou pas je l'ouvre en 2
Citation :
Publié par albanos

@ All Dueliste => Voulh le sauvage 2 hand Contondant lui c'est un bon challenge sauf pour les séides qui le inc perma full Mana le pauvre :/
jveu bien le duel , mais a chaque foi que je le croise il est en mode zerg solo avec font groupe :/
Forcemment Kaelic sans le moine à tes côtés ça marche moins bien

Je suis content que tu ai accepté de duel, j'ai pus voir qu'effectivement sans le moine je risquais pas grand chose !

Bizoo quand meme !

Byrone Inside.

P.S : gros bravo à Cocacolla qui m'a vraiment surpris lorsqu'on duel , tu étais sous azure je suppose, deal a 43 à la benthique help !
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
9a me rassure , sopra tu sait pas play ton soso , mais tu sait pas play ton champ non plus , en fait tu sait pas play tout cour , a moins d avoir un mago et un barde :P , dsl trop skillé pour moi !

HO j'ai un fan c cool !
bha, c'étais serré quand meme j'hésitais a claquer purge apres ta popo et le fumble je pensait que ca passerait
si tu veux on peut refaire un duel mais je te préviens je serait méchant cette fois
Hehe, disons qu'à un moment aussi j'ai pas fait attention au fait que j'avais plus mon buff rs cac, c est là que j'ai dégusté .

Honnetement, je pensais rip , je m'attendais à un ip de ta part ou autre, j'ai rien claqué non plus à part épuisement .

Duel alors que tu es sous buff moine, donc proc heal toussa toussa , je peut m'avouer vaincu de suite si tu veux pas de soucis !

Enfin au plaisirs, !
Citation :
Publié par Khaie
Bah dès que je me fais plus zerg j'arrive, promis !

Sa doit zerg dans tout les sens :/

Je me suis fait un beau /stats tout à l'heure => en 45 min j ai du faire 28 /rel en étant assi et a poil !!!
Citation :
Publié par albanos
Mais bon avant de venir au Laby tu demandera qui a souler se soir, il est vrai que hier soir avec mid ont à commencer mais se soir c'est ton trio Gagnant champ +9 senti + faucheuse qui est venu faire leur zone
T'inquiet avant de venir au laby j'ai fait 150K en ZF hier.

Heimoth Ombre 11L2
Wyrd Sentinelle 4L5 ... entre autres
Citation :
Publié par Zilbo
Le sauvage et le palouf ne veulent pas me duel, je me dit: "bon bah tout le monde à peur d'un eld 6L, je vais log le finou 4L".
Là je fais une duel contre le sauvage 7L ( t'es vraiment un challenger au passage ).
si je suis au duel c avant tout pour duel des cac ^^ j'tavais déja duel y'a un moment tu te demerde bien ^^ (et le souci c pareil sans purge sa sert a rien que je te duel ^^ )

Citation :
Publié par albanos
@ All Dueliste => Voulh le sauvage 2 hand Contondant lui c'est un bon challenge sauf pour les séides qui le inc perma full Mana le pauvre :/
mci c gentil ^^ mais je suis pas non plus un gros challengeur ...


Citation :
Publié par Cruela
Voul c pas celui que jpensais reglo et qui en fait viennent add un merco 6L en duel contre un war kob blockbot 5L ?
dedans y avais que du pgm : erwanbidule, tofty, voulhvaid etc....

Jpasse pour cette fois mais la prochaine fois qu un me fait un coup comme sa en duel ou pas je l'ouvre en 2
pourtant j'évite de add les duel meme en grp dsl cruela ^^


Citation :
Publié par Sommmeille
tu parle d'un challenger, il refuse de duel un héré 3L, quand tu t'enerve et que finalement tu te met a le taper, il ramene un chaman en bg woot challenger
comme je te disais la derniere fois des classe cheat comme hérétique sa m'interesse pas : le mec tu le tape a 150 a la 2 main (limite tu me fais plus mal a la 1 main Oo ... ) il se regen en continu , il bloque autant qu'un MA ...

par contre quand on fais des duel si la personne na pas envie de duel sa serrais bien que tu respecte sa ...

tu m'attaque comme sa je me laisse descendre a 60% de vie me disant il va s'arreter comme tout a l'heure .... et au final tu continue donc forcement sa enerve surtout quand tu duel tranquilement ....

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
jveu bien le duel , mais a chaque foi que je le croise il est en mode zerg solo avec font groupe :/
c'est quoi ton perso ig ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés