jaguar il lé 11L? c'est puicent a part morticia je connais aps beacoup de champion haut rang
bonne fetes de fin d'annee scolaire fetes découvrir le jeu a vos pote dans les cours loool
j'embrasse tout ceux qui me tue pas ou qui me buff 
Champion c'est une bonne classe, une fois 5l avec bonne SC et pour peux qu'il soit ML10 c est du 2 ou 3 shoot n'importe quelle classe si elle se fait stun et que purge down après pas mal de champion ont des template différent
Quasi tt les champ duellistes au laby ont 42 shield pour slam mais j'en connais qui ont 50 GA et un truc genre 39 vaillance de mémoire et d'autre 39 GA et 50 vaillance !!!
C'est pas une classe que je joue champion mais c'est une classe que j'aime pas duel avec mon mercenaire sa c 'est sur !!!
La morale à retenir: sert à rien de faire des fleurs, au final on se fait toujours entub...
En meme temps Zil tu es pas blanc nan plus si tu veux que je te raffraichisse la mémoire hier tu nous as pas mal add alors qu'on tournais en trio dans l'agora et qu'on étais en combat vs du alb !!!
Pas tant que ça en fait tu vois :/
(Malgrès un BG 10L+, et un magnifique grapple da wind à 5 ou 6 Vs 1)
Oui sa arrive que le BG soit occupé ailleur et que la cible soit limite bloquer sur place !!!
Sinon 929 + 18 + 18 = 965 rp sa va pour un cham 5L !!!!
Mais bon avant de venir au Laby tu demandera qui a souler se soir, il est vrai que hier soir avec mid ont à commencer mais se soir c'est ton trio Gagnant champ +9 senti + faucheuse qui est venu faire leur zone
|