Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pb ncsoft launcher
Bonjour,

Depuis hier soir j'essaye par n'importe quel moyen de démarrer le ncsoft launcher(.exe).
L'installation se passe correctement mais lorsque je veux l'ouvrir en double-clickant dessus rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? merci !


ma config : portable msi gx620-020
windows vista 32
4 go, nvidia 9600mgt, core2duo p8400
Hello

J avoue ne pas avoir chercher dans le forum :s (Honte a moi)

Mais qu'elle sont les divers bonus des divers anneau collector des revendeurs ?

Eau / Feu / Terre toussa ?

On t ils une reel influence ?

Merci
Voilà niveau 10 attends j'ai mes ailes, je suis devenu Ranger, j'équipe un arc, je prend les technique mais impossible de les utiliser :/

Que faire ?
Citation :
Publié par Megaly
Voilà niveau 10 attends j'ai mes ailes, je suis devenu Ranger, j'équipe un arc, je prend les technique mais impossible de les utiliser :/

Que faire ?
des fleches peut être ??
Bonsoir, bon je vais poser une question qui, je pense, a deja été posé mainte fois, mais apres lecture sur divers sujets, j'ai toujours pas ma réponse

Alors si je preco sur Amazon le "Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première" a 10 euros et le jeux a 49,95 euros, je peu jouer a la beta ? mais quelle beta?

J'ai tester sur la version chinoise, plus la CBT1 et ce weekend nous sommes donc a la CBT2 ... mais si je preco sur amazon, je recois un code qui permettra de jouer ou alors? sur la CBT2 cappé lvl 10 ? ou d'autres serveurs sans restriction ? beta basique en gros...

Voila je suis un peu paumé , merci d'avance a une âme charitable de m'éclairer et de me signaler exactement le déroulement...

Merci beaucoup!

/kcko
Bonjour, j'ai débarqué sur Aion après avoir suivi le tuto https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610 hier aprèm.

Tout se passait bien je prenait mon temps pour découvrir, et là paf j'ai été déconnecté tout à l'heure sans ménagement, et maintenant à chaque fois que j'essai de me reconnecter, j'ai le message "You have used up your allowed time" (oui j'ai mit un patch anglais, sinon c'est pas gérable le jeu entier en chinois...).

J'ai fait quoi de mal ? j'étais pas sur une open béta ? je pourrait plus rejouer à Aion avant la sortie chez nous et après avoir acheté le jeu ?
tu es sur un serveur non gratuit pendant 2 semaine, tu a utilisé les 5h gratuite sur les serveurs payant et maintenant il te demande de recharger ton compte pour jouer (donc payer)

@kcko

le kit de précommande te permet de jouer à toutes les béta qu'il y aura avant la release.
pour le moment la Close béta, c'est la CBT2 cappé lvl 10.
Citation :
Publié par Jurian
tu es sur un serveur non gratuit pendant 2 semaine, tu a utilisé les 5h gratuite sur les serveurs payant et maintenant il te demande de recharger ton compte pour jouer (donc payer)

@kcko

le kit de précommande te permet de jouer à toutes les béta qu'il y aura avant la release.
pour le moment la Close béta, c'est la CBT2 cappé lvl 10.
oh tout simplement ? alors ça me sert a rien de preco a part pour les items bonus ... vu que j'ai eu acces a la CBT1 ( gagner sur un site ) et la je suis sur la CBT2 mais stuck au lvl 13 car lvl 10max

Ok bon c'est cool alors, merci a toi !
le coté asmodien est possible maintenant, suffis que tu créer un autre personnage sur un autre serveur. (il y en a 2 en tout)

le kit préco te donne accès aux béta, à des items mais aussi te donne droit à un accès anticipé du jeux. Tu pourra donc jouer un peut être 2 jour avant les autres.
Bonsoir. Je joue avec ma copine depuis hier soir sur Aion .. et nous un soucis. Le soucis est qu'elle est sur un channel différent du mien. Nous avons crées des persos jusqu'à tomber sur le même ce matin, et ce soir rebelotte, à la notre reconnection, nous somme sur un channel différent.

QQun pourrait-il me dire comment y remedier ?
Citation :
Publié par Baaxter
Bonsoir. Je joue avec ma copine depuis hier soir sur Aion .. et nous un soucis. Le soucis est qu'elle est sur un channel différent du mien. Nous avons crées des persos jusqu'à tomber sur le même ce matin, et ce soir rebelotte, à la notre reconnection, nous somme sur un channel différent.

QQun pourrait-il me dire comment y remedier ?
menu > support > change Channel

@Easier
nul part, c'est une mauvaise retranscription.
La precommande te permet de jouer à la release anticipé (surement 1 ou 2 jours avant la vrai sortie) et là tu pourra crée ton perso puis plus tard ta légion, et ceux avant le "gros" des joueurs.
Ce qui te permet de "réservé" si on veut ton pseudo ainsi que ton nom de guild (une fois créer, personne ne peut s'appeler comme toi, de même pour ta légion)
1er bouton à droite de ta barre de compétences, quand tu clique dessus, tu as accès au menus pour voir ta fiche perso, tes skills, ect... Tu vas dans "support" (je crois que ça s'appelle comme ça, il est dans les 3 derniers et a un menu déroulant) et "changer de channel", ou un truc qui y ressemble, et en anglais.

Edit: Grilled. Trop long, et moins précis, tant pis pour moi .
Citation :
Publié par Jurian
tu es sur un serveur non gratuit pendant 2 semaine, tu a utilisé les 5h gratuite sur les serveurs payant et maintenant il te demande de recharger ton compte pour jouer (donc payer)
Arf :/

Et ya pas de serveur gratuit je suppose ?

Pour la limite, je pense que c'est plutôt 10 heures parce que depuis hier, j'ai joué 9-10 heures...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Arf :/

Et ya pas de serveur gratuit je suppose ?

Pour la limite, je pense que c'est plutôt 10 heures parce que depuis hier, j'ai joué 9-10 heures...
il y a des région free (généralement ouverte il y a peu) pendant 2 semaines.

Quand tu es sur le launcher, tu a au milieu à gauche la région sur laquel tu es, il te suffis de la changer et de mettre la dernière (généralement), ceux qui sont free on quelque chose entre parenthèse.

et normalement c'est bon tu es en région free.
Citation :
Publié par Jurian
il y a des région free (généralement ouverte il y a peu) pendant 2 semaines.

Quand tu es sur le launcher, tu a au milieu à gauche la région sur laquel tu es, il te suffis de la changer et de mettre la dernière (généralement), ceux qui sont free on quelque chose entre parenthèse.

et normalement c'est bon tu es en région free.
Okay, merci beaucoup !

Sinon, j'ai deux autres question.
1)Lors de la création de mon premier perso, j'avais choisi un Élyséen, et après lors de la création d'autre persos, je n'avais plus le choix de la faction, c'est normal ?

2) On fait comment exactement pour parler ? parce pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour faire apparaître la zone de saisie de texte, c'est de cliquer sur les noms des bots floodeurs pour les whisper, donc c'est pas génial...
Citation :
Publié par Jurian
@Easier
nul part, c'est une mauvaise retranscription.
La precommande te permet de jouer à la release anticipé (surement 1 ou 2 jours avant la vrai sortie) et là tu pourra crée ton perso puis plus tard ta légion, et ceux avant le "gros" des joueurs.
Ce qui te permet de "réservé" si on veut ton pseudo ainsi que ton nom de guild (une fois créer, personne ne peut s'appeler comme toi, de même pour ta légion)
Je vois ça sur le site NCsoft:

Citation :
  • Accès anticipé au jeu : ayez une longueur d'avance sur les autres joueurs.
  • Présélection : Connection aux serveurs d'Aion® et réservation de vos personnages!
Et j'étais sur que c'était possible, bonus spécial achat sur NCsoft. J'ai du lire ça quelque part, faut que je remette la main dessus. Sinon tant pis, au moins j'ai déjà ma collector, et payé 10€ moins chère .
ba pour moi, se connecter au serveur d'aion pour réserver le nom,

traduit çà veux dire, une fois sur le serveur d'aion, tu créer ton perso et hop, pseudo réservé (du à l'avant première de la sortie)


@Uneurone-Nak

1) tu ne peux pas avoir des perso de faction opposés sur le même serveur.
donc si tu veux changer, soit tu suprime tes autres perso sur le serveur, soit tu change de serveur.

2) pour parler sur le channel générale, il suffis d'appuyer sur "enter" du clavier
pour parler à quelqu'un"/w nomdetonpote"
salut, comment réattribue ton les clicks souris afin que le gauche tourne la vue (comme quand on tourne avec molette enfoncée) et que le click droit fasse tourner le personnage et non la vue, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Jurian
1) tu ne peux pas avoir des perso de faction opposés sur le même serveur.
donc si tu veux changer, soit tu suprime tes autres perso sur le serveur, soit tu change de serveur.

2) pour parler sur le channel générale, il suffis d'appuyer sur "enter" du clavier
pour parler à quelqu'un"/w nomdetonpote"
1) En effet, je viens de voir le message d'avertissement en créant mon nouveau perso... en fiat l'autre fois j'avais pas encore mit la patch de traduction, donc en chinois, j'avais pas comprit ce qu'il me disait

2) merci beaucoup !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés