[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
c bien tu admet que c était complétement prémédité ...c déja sa.
enfin jtrouve sa lamentable de te barrer et de bien dire a lovzzuh jme barre vas y allume le en plaine sans los ni rien


Bon c est gagné lovz maintenant va plus y avoir de cadeau a la premiere occasion jtallume...thx maladie quand jprend 4 abrutis dans la face
Marrant comme certaines personnes peuvent etre les pire faux cul...vous pouvez pas vous supportez mais tu me fais penser a hythz c bizarre quand meme...


[Edité par Sanjva]


@lovzzuh : ho rien a part le : un coup je t 'add pas parce que sa m arrange pas des masses, un coup jtadd parce que jarrive a rien et need rp....thx crevard land
Citation :
Publié par Cruela
Bon c est gagné lovz maintenant va plus y avoir de cadeau a la premiere occasion jtallume...thx maladie quand jprend 4 abrutis dans la face
Marrant comme certaines personnes peuvent etre les pire faux cul...vous pouvez pas vous supportez mais tu me fais penser a hythz c bizarre quand meme...
[...]
Très marrant de lire certaines choses.

C'est chelou à dire, mais tu mfais penser à ishiida.. :\
Citation :
Publié par Cruela
c bien tu admet que c était complétement prémédité ...c déja sa.
enfin jtrouve sa lamentable de te barrer et de bien dire a lovzzuh jme barre vas y allume le en plaine sans los ni rien
Y'avait rien de prémédité, arrête de fabuler 2s.
Lovzzuh te fight ds le pont, il peut rien faire. Il lâche l'affaire, puis tu duel un hib, tu le tue, puis un autre hib, tu le tue. T'es a 30% de vie, sous maladie, j'attends que ta vie remonte, puis je décide de te inc. Lovzuh, dans la plaine depuis le début sans add.
Qd je vois que tu bloc tout, je lâche l'affaire, je m'en vais complètement, je suis hors los pour toi, et c'est après que Lovzzuh te duel. Rien de préméditer, je vois pas ou tu vas chercher tout ça !
J'arrive à rien mais t'as quand même use purge ip contre un mage sur un pont.

Tu m'insulte, manquerait plus que je te laisse tranquille en te faisant des bisous.
Citation :
Publié par pSaikee
Et zerg du 11L, je peux ?

Comme tu le dis , tu te vantes pas que tu joue fairplay toussa , c'est a la tête du client , donc c'etais juste un clin d'oeil car nos rencontre se passe plutot bien la plupart du temps , en tt cas GG pour le duel je t'es pas fait tres mal (tu étais sous quoi?)
Aprem tres sympa, avec un petit coup de pl rp by Mesua (thx!), pleins de combats intéressant, un peu de petit co "sur le tas" avec Falck et un Nicohhane, et pour finir une défaite sur le fil contre Snaatch ! (j'aurais vraiment pas cru te résister autant!!)



merci aux voyoux hiberniens de ne pas m avoir zerg en début d'aprem




Chocowboy
Citation :
Publié par Tienb
Comme tu le dis , tu te vantes pas que tu joue fairplay toussa , c'est a la tête du client , donc c'etais juste un clin d'oeil car nos rencontre se passe plutot bien la plupart du temps , en tt cas GG pour le duel je t'es pas fait tres mal (tu étais sous quoi?)
Bof, rien de spécial, resist magique, resist physique, esquive, parade, buff lance des rois, et toi ooe, fumble, débuff mal de rez et skill.... séide quoi.
Citation :
Publié par Jjoy
Bonjour,

Dis moi Neha, le jeune séïde luri, c'est bien Psaikee ? J'apprécierais quand j'ai le dessus sur toi que tu te laisses un peu mourir quand même ... eu égard à mon moral quand aux affrontements merco/séïde qui est en chute libre et frise la déprime absolue ;(

C'est vrai quoi bientôt je vais faire mon esquiveur si mes chances de win tombent à 0%; d'ailleurs bien vener le coups du focus snare (? je crois, tu me confirmeras) qui m'empêche de Charger à ta poursuite dans l'espoir de mettre un coup final (enfin tu as ip aussi je crois)

Au passage si c'est toi aussi le skald nain assez moche niveau faciès, hier sur Odin j'ai pas trop compris le message que tu as tenté de me communiquer ... le /clap ok j'admet qu'on admire la toute brillance de ma calvitie , le /rude par contre si tu veux pas te battre c'est pas forcément le plus compréhensible bref je préfère les bisoos

Conclusion pas facile la vie de solo ces temps ci je vais sûrement finir par disparaître ou me recycler dans autre chose comme mes illustres aînés

Voilà pour 3615 la lifeduchauve

PS: bisoos Deter (c'est toi Eternal ?) voulais pas te finir mais tu as continué à praliné alors j'ai ripé sur le style
Go respec contondant pour les seides ...
Citation :
Publié par Gauth
Go respec contondant pour les seides ...
Tranchant : 26 + 18 = 44% + 5% malus cuir = 49%
Contondant : 31 + 18 = 49% - 5% bonus cuir = 44%
Pyro = d'après mes calculs, on arrive grosso modo du 50%

Citation :
Publié par pSaikee
Tranchant : 26 + 18 = 44% + 5% malus cuir = 49%
Contondant : 31 + 18 = 49% - 5% bonus cuir = 44%
Pyro = d'après mes calculs, on arrive grosso modo du 50%

C'est pas trop une histoire de malus et bonus mais une histoire de spe en général
Le merco spe bouclier n'a jamais servi a grand chose , imo
Citation :
Publié par Gauth
C'est pas trop une histoire de malus et bonus mais une histoire de spe en général
Le merco spe bouclier n'a jamais servi a grand chose , imo
oé, il faisait que des styles shield contre moi
Citation :
Publié par pSaikee
[Edité par Sanjva]

alors je lui ai dit que j'allais tenter de te duel. Je le fais, je vois que je me prends 10 bloc de suite, je lâche l'affaire, je m'en vais complètement.
Si on avait voulu te zerg, j'aurai pas regardé ton duel contre Lovz sur le pont, j'aurai add.
Ca me rappele un débat sur la section hibernia ca !


Pour les merco (vs séide) c'est que vous etes mal spé . Yen a 1 ou 2 qui me posais pas mal de problemes mais il ne post pas ici .
Citation :
Publié par Babal !
Ca me rappele un débat sur la section hibernia ca !


Pour les merco (vs séide) c'est que vous etes mal spé . Yen a 1 ou 2 qui me posais pas mal de problemes mais il ne post pas ici .
Genre Blackwar ?
Citation :
Publié par Nalita
Genre Blackwar ?


Blackwar passé un moment j'avais du mal ... il avait trouvé la bonne spé et les bon truc ( parade cap déja) et m'a fais rel plusieurs fois bien que sur nos premiere rencontre j'avais pas plus de diffilculté que sur les autres merco...

Y'en a un autre aussi spé duel au laby dont j'ai mangé le nom qui ma poutré violement plusieurs fois aussi . ( impression de rien pouvoir faire meme )

Aprés se spé duel , ca te nerf sur les autres classes indirectement imo donc c'est peut etre pas une solution ...

Ca laisse perplexe de limite perfect des merco 11L et de rip violament sur 7/8l spé duel !


Sinon jme co la, du solo quelque part?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés