Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, le moc dans les 5sec, c moi et je trouve fun contre une compo de lama alb qu'a rien d'autre a foutre que poser 3 cuts et back sur 10km.
Kiss au 2 clercs stick sur le dernier fight
ps : Au passage le skald c t pour la zf, rien a voir avec vous ^^
Citation :
Publié par pabounet.
C'est cool les gdv, au moins ils sont sûrs de tuer un groupe toutes les 10 minutes! ! Sympa le changement de compo d'ailleurs pour nous rentrer dedans@ SOS! vous devriez jouer ac votre war plutôt histoire de travailler le teamplay de votre full groupe fixe.

han comment tu flam
Citation :
Publié par pabounet.
IMO le skald est juste la pour le SOS
T'es sur le ts avec nous ? Tu sais ce qu'on pense tous ? Non. Libre à toi de croire ce que tu veux, mais comme je l'ai dit, je l'ai relog pensant qu'on allait finir en zf, pour apporter le confort du speed, en aucun cas pour apporter le sos face à vous. Je ne joue plus ce perso depuis bien longtemps, je le sors pour dépanner quand on va en zf, tout le monde m'a dit nan garde ton war, j'ai préféré jouer utile. Je pensais pas que ça ferait tant de bruit, surtout quand on sait à quel point c'est pwuissant comme classe.
Citation :
Publié par Vagrant
T'es sur le ts avec nous ? Tu sais ce qu'on pense tous ? Non. Libre à toi de croire ce que tu veux, mais comme je l'ai dit, je l'ai relog pensant qu'on allait finir en zf, pour apporter le confort du speed, en aucun cas pour apporter le sos face à vous. Je ne joue plus ce perso depuis bien longtemps, je le sors pour dépanner quand on va en zf, tout le monde m'a dit nan garde ton war, j'ai préféré jouer utile. Je pensais pas que ça ferait tant de bruit, surtout quand on sait à quel point c'est pwuissant comme classe.
D'ailleurs on a bien sentis la puissance du skald face aux clafoutees !!

On bien faillis brouter avec ces conneries !!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Un skald deux healers et paf trois zephyrs à l'inc et paf 8vs5 pendant 10 sec ça c'est bien!
C'est ce que j'avais demandé de faire sur TS mais ils ont pas voulu

Sinon soirée pas top . Un seul groupe alb présent sur Agramon ce soir , un groupe hib de temps en temps ( normal vu leur ZF ) et 4 groupes mid . On se marchait un peu dessus à vrai dire :x

Heureusement que les deux derniers fights étaient amusant à vivre , ça "sauve" la soirée
Citation :
Publié par Hermonos
D'ailleurs on a bien sentis la puissance du skald face aux clafoutees !!

On bien faillis brouter avec ces conneries !!
Z'aviez plus rien de pop imo
Citation :
Publié par pabounet.
IMO le skald est juste la pour le SOS
Je crois que le caba devait pas avoir le meme avis sur le dernier fight, je crois qu'il a pas souffert apres mon full dump

En tout cas y'as une chose qui est sûre, votre compo est nulle à fight, c'est du full pve , donc à defaut de se faire chier à vous fight on a préféré vous TA au moins ca évite les poursuites@bennyhill. Et au moins ca réveille le post agramon

edit:

Citation :
Publié par Chalumot
Quelque part je te comprends il avait le doigt sur sa charge traldor ... le fight en aurait été tout autre si seulement il avait pu ...
Ouais il aurait duré 28 secondes :x
Citation :
Publié par Hermonos
Je crois que le caba devait pas avoir le meme avis sur le dernier fight, je crois qu'il a pas souffert apres mon full dump
Quelque part je te comprends il avait le doigt sur sa charge traldor ... le fight en aurait été tout autre si seulement il avait pu ...
Citation :
Publié par Hyth* .

Mais en aucun cas tu m'émotes un " laugh & rude ", ca va me saouler et tu vas m'émote pour quelque chose.

C'est la mode en ce moment dès que ca gagne un fight : )), faut bien en profiter quand ca n'arrive pas souvent.
Citation :
Publié par aterus
C'est ce que j'avais demandé de faire sur TS mais ils ont pas voulu

Sinon soirée pas top . Un seul groupe alb présent sur Agramon ce soir , un groupe hib de temps en temps ( normal vu leur ZF ) et 4 groupes mid . On se marchait un peu dessus à vrai dire :x

Heureusement que les deux derniers fights étaient amusant à vivre , ça "sauve" la soirée
c vrais que entre un bg afk all time, et la zf @ prendre le bateau on ce mange un buss Oké / rel xD 45min pour inc agra . pas mal xD
Need infos plz, Aterus a tjr etait le cas sos. de jol ou c'est nouveau ?

Enfin bref...

Soirée plutot sympa dans l'ensemble, je regrette la compo du grp où j'étais mais bon spa moi le lead.
Dommage que certains est besoin de tt dump à l'inc pour fight :/ mais pour eux les combats useless comme çà les amuses..
Citation :
Publié par [ O_o ]
Need infos plz, Aterus a tjr etait le cas sos. de jol ou c'est nouveau ?

Enfin bref...

Soirée plutot sympa dans l'ensemble, je regrette la compo du grp où j'étais mais bon spa moi le lead.
Dommage que certains est besoin de tt dump à l'inc pour fight :/ mais pour eux les combats useless comme çà les amuses..
C'est vrai que faire du pve pendant 5 minutes et devoir dump parsque l'on est inondé de pet c'est telment plus interessant. Apres je dirais qu'une chose, on est venu, on a vus , et on vous a roulé dessus
Citation :
Publié par Ceilan
C'est la mode en ce moment dès que ca gagne un fight : )), faut bien en profiter quand ca n'arrive pas souvent.
venant de quelqu'un qui post ses fight gagnés et pas ses loose c'est comique

c'est le cas pour tt le monde cette attitude de parler quand ça win
Citation :
Publié par Elaniae
c'est le cas pour tt le monde cette attitude de parler quand ça win
C'est clair, je désespère de ne pouvoir parler !
Ce qu'il ne faut pas lire -_-
Commence déjà par poster des victoires intéressante avant de critiquer le manque de défaites des pov d'autrui ça sera pas mal.
(Des défaites j'en ai upload dans mes pov, si tu parles contre ton groupe ca va être plus compliqué c'est sur.)
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Un skald deux healers et paf trois zephyrs à l'inc et paf 8vs5 pendant 10 sec ça c'est bien!
1skald 2 heals 4 chasseurs et ça tombe à 8vs1 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés