Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Tous les clients dlgamer recevrons un mail leur proposant de transformer leur version standard en collector si ils le désirent .
Nan mais c'est pas bien de tenter les gens comme ça
J'ai déjà ma préco qui date du 4 JUIN sur le site de le FNAC mais vous pensez que si demain je vais à la FNAC Orléans pour préco la collector directement en magasin j'aurai le kit ? J'ai peur que ma préco du site ne fonctionne pas et que la collector soit maintenant en rupture de stock pour repréco :/


edit : 4 juin je sais pas pourquoi j'ai pensé à avril
j'avais une petite question, j'ai acheté donc le Aion collector de la boutique NCsoft donc le digital
j'ai vu qu'il manquait la statue ( normal ) le poster (normal) mais par rapport au CD de musique ? y'aura un moyen de le télécharger? ou il n'est pas compris dedans non plus ?

Merci d'avance

Hozz
Pour info, je reviens de la FNAC de chatelet les halles (Paris) mais ils n'ont toujours pas reçu de Kit pré-co. Le vendeur n'a pu me répondre simplement "J'sais pas" donc plus qu'à repasser demain
Le client pour installer Aion et accédez aux betas et accessible à tous ? Ou faut il avoir reçu un éventuel code ou autres?

Je suis preneur si vous avez des liens thank's
Citation :
Publié par PivR
Le client pour installer Aion et accédez aux betas et accessible à tous ? Ou faut il avoir reçu un éventuel code ou autres?

Je suis preneur si vous avez des liens thank's
Lien présent dans les ancienne page du post genre 10-15
Je ne sais pas si ca a deja été dit mais en précommandant l'edition collector sur le site d'NC soft la page "compte" annonce que je peux jouer jusqu'au 8 octobre 2009 avant de payer pour un mois supplémentaire. Sachant que la version digitale de la collector rajoute 7 jours de jeu inclus, on peut approximativement dire qu'ils comptent sortir le jeu dès début septembre ! le 1er ou le 2 ! Reste à savoir s'ils vont pas modifier les chiffres d'ici là !
Citation :
Publié par Firzen72
Je ne sais pas si ca a deja été dit mais en précommandant l'edition collector sur le site d'NC soft la page "compte" annonce que je peux jouer jusqu'au 8 octobre 2009 avant de payer pour un mois supplémentaire. Sachant que la version digitale de la collector rajoute 7 jours de jeu inclus, on peut approximativement dire qu'ils comptent sortir le jeu dès début septembre ! le 1er ou le 2 ! Reste à savoir s'ils vont pas modifier les chiffres d'ici là !
Mais il est également précisé que c'est sujet à modification, donc.....
Je suis de passage pour avertir tous québécois et québécoise que la beta d' Europe n est pas accessible pour nous. donc acheter pas le jeux en français pour rien, je me suis fais avoir !!!! Bon jeux a tous et profiter bien de la beta.
Citation :
Publié par Blackcat!
j'ai trouvé ça sur le Net, je sais pas si quelqu'un l'a déjà poster ?

02250792.jpg02250794.jpg02250796.jpg02250798.jpg02250800.jpg
si, déja poster, pas de chance

edit: même en plus complet

Citation :
Publié par Keizo Nishi
Les screen des anneaux enfin je croit =D ils font une aura pas moche... Une version pour les femmes et pour les hommes Dommage que ce soit des asmoches =/

Dans l'ordre si je dit pas de bétises : Anneau de Feu, Anneau de l'Eau, Anneau de Terre, Anneau de Vent, Anneau de Magie.

Source :

http://www.clubic.com/actualite-2829...es-ncsoft.html
Bonsoir ,

Je rentre de mon épreuve de philo (me suis fait ch..#!?@ )
Et j'go PC (Normal en bon Geek) la j'essay de voir ou en est ma preco-collector sur GAME :
mais voila je sais pas comment je doit faire
Leur code ,qu'il m'ont envoyé hier (pour suivre ma commande ) bin il marche pas ...
Si quelqu'un sait comment suivre un colis sur game (ou comment l'annuler) je le remercirait de son aide
Citation :
Publié par Gladius
Bonsoir ,

Je rentre de mon épreuve de philo (me suis fait ch..#!?@ )
Et j'go PC (Normal en bon Geek) la j'essay de voir ou en est ma preco-collector sur GAME :
mais voila je sais pas comment je doit faire
Leur code ,qu'il m'ont envoyé hier (pour suivre ma commande ) bin il marche pas ...
Si quelqu'un sait comment suivre un colis sur game (ou comment l'annuler) je le remercirait de son aide
tu veux suivre quoi comme colis vu que le jeux ne va pas sortir et donc t'être envoyer.

normalement tu te connect à ton compte sur le site et tu a un onglet commande où est répertorier toutes tes transactions.

Ton code te sera envoyer par mail quand ils l'auront.

par la poste c'est que amazon qui fait çà (encore heureux qu'il n'y ai qu'eux ^^)
mais oui mais non,
sur le site GAME tu peut pas t'inscrire donc pour suivre ta commande (même si elle est en préparation) , il te file un code à mettre sur leur site (et c'est ça qui merde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés