Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que vient de me dire leur support client. Mais la demoiselle que j'ai eu m'a demandé de rappeler dans un peu plus d'une heure pour être sur, vu qu'elle n'avais pas de moyen de trop vérifier. Le truc, c'est que pour certains, Amazon a déjà fait l'envoi, et c'est par courrier.

A moins que quelqu'un puisse nous confirmer qu'ils font bien les envois par mail en parallèle ? Parce que si c'est le cas, le support Amazon est pas au courant.
Citation :
Publié par Innomet
Normalement tu aurais dû recevoir un e-mail avec ta clé et tout ce qu'il faut faire.

Si ce n'est pas le cas... Regarde ta boîte aux lettres ahaha.
Il me marque que l'article " Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première" est en préparation, je n'ai toujours pas reçu de mail :x

Citation :
Publié par Velephys
C'est ce que vient de me dire leur support client. Mais la demoiselle que j'ai eu m'a demandé de rappeler dans un peu plus d'une heure pour être sur, vu qu'elle n'avais pas de moyen de trop vérifier. Le truc, c'est que pour certains, Amazon a déjà fait l'envoi, et c'est par courrier.

A moins que quelqu'un puisse nous confirmer qu'ils font bien les envois par mail en parallèle ? Parce que si c'est le cas, le support Amazon est pas au courant.
Merci de nous tenir au courant !
Livraison express en 24h est votre amis sur amazon !
Citation :
Publié par Easier
Une semaine grand max je dirais.
oula, 1 semaine jouer avant les autres, je crois pas.

24h max 48h avant l'ouverture officiel je dirais.
Citation :
Publié par Easier
Une semaine grand max je dirais.
je pense plutot 1 ou 2 jours... déjà etre lvl 25 quand les autres commence à peine c'est quand meme énorme.
En 1 semaine de nolife tu aurai des mec lvl 30 / 35...
Dans le 62, chez Game.fr : ils vont recevoir les kit soit samedi soit la semaine prochaine... mais ils sont plein au niveau de la réservation des collectors donc ils ne peuvent me garantir d'avoir la préco meme si j'achete le kit, a voir s'ils recoivent plus de collector que de reservation, super...

Chez micromania : aucune info sur le kit de préco, ils ne savent pas quand ils vont les avoir car les jeux PC ils ont aucun suivis... mais j'ai pu reserver ma collector...

Bref je croise les doigt pour avoir le kit ce samedi sinon bah faudras faire des kms pour voir ailleur...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Les screen des anneaux l
Hmmm je viserais bien l'anneau d'eau pour ma précommande... mais comment savoir quel revendeur le fournit ?
bon j'ai pris la version digitale (puisque smartoys liège est pas très doué). Pas de figurine ni de poster, c'est pas trop grave. C'est quand même 20 euros moins chère.

Par contre vive paysafecard, la carte de crédit du pauvre XD
les préco sont probablement des cartes à gratter, avec le numéro de key en dessous,
je vois mal les revendeurs ouvrir les boîtes et gratter à la chaîne ,
heuresuement, la poste est là ! vous aurez votre clé tout juste pour l'accés anticipé
Citation :
Publié par Thorv
Livraison express en 24h est votre amis sur amazon !
En province c'est pas toujours simple

En attendant, je viens de recevoir le mail d'amazon ... Qui me donne le numéro de suivi du colis
Citation :
Publié par lolodemiange
Hmmm je viserais bien l'anneau d'eau pour ma précommande... mais comment savoir quel revendeur le fournit ?
Je vois bien :
Tous => Terre (déja dévoillé)
Version Digital / Amazon / Alapage (Tout site internet uniquement) => Vent (déja dévoillé)
Micromania (enseigne bleu) => Eau
Auchan (enseigne rouge) => Feu
Game / Fnac (reste violet) => Magie

Et vous ?
Citation :
Publié par Tyrrael
Pour les personnes ayant préco chez Game.fr
Je me permet un up d'une question que j'avais posé :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18653972

Merci
J'en suis au même point que toi Tyrrael, on m'a toujours pas informé que la commande était enregistrée.
J'ai envoyé un mail pour savoir si on allait devoir payer en plus pour avoir le kit de pré-commande et on m'a répondu :

Bonjour,

L éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance,

Cordialement.
Jviens de recevoir un mail d'Amazon...
Les clés sont donc envoyés par la poste, je pense qu'ils envoient le kit avec un cd pour installer le jeu (?). Réception prévu le 20.... génial....
Citation :
Publié par Akinou
Je vois bien :
Version Digital / Amazon / Alapage (Tout site internet uniquement) => Vent (déja dévoillé)
Micromania bleu => Eau
Auchan rouge => Feu
Game / Fnac (Reste Violet) => Magie

Et vous ?
Oui j'ai pensé pareil... mais après le feront-ils vraiment comme ça...
Citation :
Publié par muclem
Jviens de recevoir un mail d'Amazon...
Les clés sont donc envoyés par la poste, je pense qu'ils envoient le kit avec un cd pour installer le jeu (?). Réception prévu le 20.... génial....
Non non tu reçois aucun CD.

Si c'est comme pour warhammer dans ton kit tu a un cd en carton avec une clés dedans, tu rentre ta clés sur le site de playNC et tu dl le jeux
Citation :
Publié par Akinou
Je vois bien :
Micromania (enseigne bleu) => Eau
Auchan (enseigne rouge) => Feu
Game / Fnac (reste violet) => Magie

Et vous ?
Mouais mais dans le cas que tu cite alors par exemple pour la fnac on se retrouverais avec un anneau de Terre et un anneau de Magie alors que le revendeur ne met qu'un seul anneau.... =/ enfin apatout compris de ton système =/
C'est quand même fou qu'on n'en sache pas plus que ca. On commande déja mais il reste plein de zone d'ombre... Au moins la campagne d'information Aion aura toujours été constante sur ce sujet
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Mouais mais dans le cas que tu cite alors par exemple pour la fnac on se retrouverais avec un anneau de Terre et un anneau de Magie alors que le revendeur ne met qu'un seul anneau.... =/ enfin apatout compris de ton système =/
Bah l'anneau de Terre est dans tout les kits de préco. C'est que le second donnée en fonction de l'enseigne ou tu achete le jeu qui diverge.
Lis plus le forum... Si tu comprend pas, je peux plus rien faire pour toi...
Citation :
Publié par Akinou
Bah l'anneau de Terre est dans tout les kits de préco. C'est que le second donnée en fonction de l'enseigne ou tu achete le jeu qui diverge.
Lis plus le forum... Si tu comprend pas, je peux plus rien faire pour toi...
Ah pourtant je sais lire un site officiel de précommande

http://eu.aiononline.com/fr/preorder

Si tu comprend pas je peux plus rien faire pour toi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés