Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarkus13
Arh, donc si j'ai bien compris, si on veut précommander l'édition collector d'Aion, et pouvoir profiter des week ends bêta, va falloir la précommander autre part ...
Tout à fait car il semblerai que Amazon envoie les infos par la poste donc le temps que tu recoivent tout, la beta sera fini
Citation :
Publié par Mikaion
Je crois que le manque d'infos pour les distributeurs est quasi générale, ce qui est très surprenant ; c'est à se demander s'il n'est pas volontaire de la part de NC pour augmenter les préco sur leur site..
C'est possible en effet, bien que pas très malin commercialement...
Toujours est-il que ça a marché sur moi puisqu'hier soir, j'ai annulé ma préco auprès de la fnac, et acheté la collector en ligne chez NCSOFT.

Mon compte AION est donc maintenant opérationnel pour les betas à venir, pour la release, et ce pendant 4 mois dont 1 gratuit

Certes, je n'aurai pas cette magnifique figurine
Citation :
Publié par Luthiene
Pour la préco-collector je suis passé par la fnac en Magazin, aucune nouvelle concernant la partie préco/béta, mais ils ont pris ma commande pour la boite collector, je suis repartit par contre avec mon petit papier sans rien a avoir a payer, j'ai eu juste une validation en caisse de la prise de commande.
Exactement pareil pour moi. des qu'ils reçoivent les kit on doit présenter ce ticket pour l'avoir
Petite question encore pour ceux qui l'ont préco sur la boutique NC Soft :

Si j'y précommande la version collector, j'aurai la version boite avec la statuette, ou juste une version digitale, avec comme seuls bonus les bonus ingames ???
Citation :
Publié par femto
lorsque je lis sur le site de la fnac:

http://jeux-video.fnac.com/a2690401/...To=0&Nu=2&Fr=0

Une édition collector incontournable contenant : - Figurine 16cm
- Bande-son du jeu
- Objets in-game exclusifs (ailes, boucles d'oreilles, emotes, teintures...)
- Un couvre-chef améliorant les caractéristiques.
- Un Talisman d'Expérience.
- Un poster double face représentant les cartes des 2 continents du monde d'Aion.

Je ne vois pas le cd de musique et les ailes ... rassurer moi elles seront bien dedans
'k ?
Citation :
Publié par femto

- Bande-son du jeu
- Un poster double face représentant les cartes des 2 continents du monde d'Aion.

Je ne vois pas le cd de musique et les ailes ... rassurer moi elles seront bien dedans
Tout le monde aura les meme bonus sauf pour les anneaux ^^
Citation :

- Bande-son du jeu

C'est marqué :
-Bande-son du jeu = cd de musiques
- Objets in-game exclusifs (AILES, boucles d'oreilles ...)
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
jespère que l'anneau fera une belle aura autour du personnage
c pour fer d scrine de thon persau ? trobi1 mdr²
Petit up de ma question d'avant ^^

Si je précommande l'édition collector sur la boutique en ligne NC Soft, j'aurai droit à la version boite avec la statuette, ou bien juste à une version digitale avec comme seuls bonus les bonus in-game ?

Et aussi, est-ce qu'il faut payer tout dès maintenant, ou juste 10€, et le reste à la sortie du jeu ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zarkus13
Si je précommande l'édition collector sur la boutique en ligne NC Soft, j'aurai droit à la version boite avec la statuette, ou bien juste à une version digitale avec comme seuls bonus les bonus in-game ?

Et aussi, est-ce qu'il faut payer tout dès maintenant, ou juste 10€, et le reste à la sortie du jeu ?
Tout est marqué sur le site de NCSoft, pas besoin de venir ici à la limite. Et au pire, la question a été traitée toutes les deux pages depuis hier.

Bref ... La version sur leur site est DIGITALE, donc en téléchargement seulement, sans boite, ce qui explique qu'elle est moins chère. Tu n'as que les bonus en jeu de la collector. Et tu paie tout maintenant, pas juste la préco.
Les screen des anneaux enfin je croit =D ils font une aura pas moche... Une version pour les femmes et pour les hommes Dommage que ce soit des asmoches =/

Dans l'ordre si je dit pas de bétises : Anneau de Feu, Anneau de l'Eau, Anneau de Terre, Anneau de Vent, Anneau de Magie.

Source :

http://www.clubic.com/actualite-2829...es-ncsoft.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250792.jpg
Taille : 1000x1000
Poids : 98,9 Ko
ID : 76924   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250794.jpg
Poids : 97,2 Ko
ID : 76925   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250796.jpg
Poids : 107,4 Ko
ID : 76926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250798.jpg
Poids : 99,0 Ko
ID : 76927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250800.jpg
Poids : 109,8 Ko
ID : 76928  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250802.jpg
Poids : 156,3 Ko
ID : 76929   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250804.jpg
Poids : 159,8 Ko
ID : 76930   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250806.jpg
Poids : 166,6 Ko
ID : 76931   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250808.jpg
Poids : 155,7 Ko
ID : 76932   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02250810.jpg
Poids : 164,1 Ko
ID : 76933  

J'ai eu le malheur de faire la preco chez Amazon, ce qui fait qu'ils sont en train d'expédier les clef par courrier standard, et non par mail. Je recevrais donc en toute logique la clef d'accès au week end beta en début de semaine prochaine ... Une fois l'event fini donc. Super fort sur ce coup là.
Citation :
Publié par Zarkus13
Petit up de ma question d'avant ^^

Merci d'avance
T'as juste a lire ce qu'il y a de marqué sur la boutique de NCsoft et tu aura tes réponses, tout est marqué
Citation :
Publié par Velephys
J'ai eu le malheur de faire la preco chez Amazon, ce qui fait qu'ils sont en train d'expédier les clef par courrier standard, et non par mail. Je recevrais donc en toute logique la clef d'accès au week end beta en début de semaine prochaine ... Une fois l'event fini donc. Super fort sur ce coup là.
J'ai préco aussi chez eux et tu ne me rassures pas là...
Tu es absolument sûr qu'ils envoient les clés par courrier ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés