Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Sechar même pas besoin de s'ennuyer avec un recul des soigneurs. Nous le faisons avec 2 cac qui se placent à côté du pilier de gauche pour tanker (MT = CSF et on joue avec un MdE 2H), les 2 soutiens en bas à droite des escaliers, et les dps distance en bas aussi mais décalés à gauche pour avoir le boss bien en vue.

Les petits trash mobs ne gênent pas notre PG ni le PDR, ils me yellent (mage) si vraiment yen a trop que je nettoie ça vite, mais en général ils ne demandent même pas. Du coup c'est spam dps pour les distances avec juste pas de dots sur la phase 2, et au cac même chose sauf qu'eux s'arrêtent de deal pendant cette phase (je sais même plus les noms tellement de mon pov ça se résume à spam ).

Enfin bien joué le down 1st try
en ce qui concerne gorak nous avons testé il y a peu .... comment faire pour éviter/diminuer les dégâts de la phase éclair qui os pas mal de monde chez nous....

Merci de vos réponses

Frugi
Citation :
Publié par Einara
Le tank ae taunt le bestiaux et tout le monde le détaunt quand il commence sa phase éclair , pas de packs de joueurs.
il faut s ecarter les uns des autres aussi ca aide bien
Citation :
Publié par BigBang
Un groupe qui fait lv pépére sur une soirée d'habitude et qui voit son tank se faire os en boucle par Horgulul et vous ?
Notre première fois a LV, on en a chier pr arriver a Horgulul (5wards toussa toussa) et la; c'est le drame, OS en boucle.

Très très bon la première approche LV
on a eu quelques soucis mais en se mettant a fond sur les timers de moral def et debuffs avec tout ce qu'on pouvait, c'est passez assez simplement contrairement à avant ou l'on n'avait que des morales offensives
Citation :
Publié par Yoyo [Athénais]
tiens crawl tu tes pas vanter d'avoir tank le boucher avec ton kouptou
le merite en revient à ses deux superheal c'est pour ça
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bren 7po omfg, t'es encore plus pauvre que moi
Ne t'y fie pas Alys , je suis pété de thunes : c'est un bug qui cache l'affichage des unités mon pactole se chiffre en fait à 73 po.

Je suis persuadé que t'as pas autant .. hein ? .. hein ?
On va essayer d'éviter les HS et de se recentrer sur le sujet.

J'en profite pour demander des retours sur LV en 1.3, avez vous constaté des changements (pour ne pas dire de nouveaux bugs )?

Normalement le nouveau système qui dissocie l'équipement que l'on porte des protections (wards) devrait simplifier d'avantage les choses en permettant de mixer les sets pour cumuler d'avantage de bonus intéressants non?

Par exemple pour le BO, je vois bien un mix 4 sp, 2 senti pour uper encore l'initiative.
Bon je pense pas que ça va changer énormément les choses mais ça peut être un petit plus appréciable sur certains boss...
on a rush viteuf l'aile 1 hier soir,
on a eu une impression de nerf des mobs (ptete la compo du groupe en meme temps 1 flamby et deux repus en dps avec un kotbs qui debuff tout en mt)
et la ou je flippais pour malgor ba on l'a jamais peté aussi vite et j ai pas eu de tartes particulierement fortes, idem sur hoorgul

Citation :
Publié par Einara
Et à ton avis, pourquoi est-ce que je dis : pas de pack de joueurs?
parceque j avais pas tout lu
Hier soir on a été jusqu'à Gorak, sans gros problème avec un tank sp/senti donc a priori les problèmes de wards ont été patchés.

Sinon dans l'instance elle-même on a pas vu de bug pour le moment. On verra la suite ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés