1 boite ? 2 comptes ? Possible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir une petite information svp !!
Nous allons jouer à 2 sur Aion et nous aimerions savoir s'il faut acheter 2 boites (Edition Collector je pense) ou 1 seule suffit en créant 2 comptes (12.99€ / mois) après ?

Merci de vos réponses.

++ sur Atreia !!
Citation :
Publié par konqueror69
Bonsoir à tous,

Nous allons jouer à 2 sur Aion et nous aimerions savoir s'il faut acheter 2 boites (Edition Collector je pense) ou 1 seule suffit en créant 2 comptes (12.99€ / mois) après ?

Merci de vos réponses.

++ sur Atreia !!

1 boite par compte donc 2 boite
Tous dépend de ce que tu veux mais de toute façons si tu veux deux comptes il te faut deux clé mais tu peux acheter simplement une boite + une clé sur le site de ncsoft les chois sont multiples
Re,

Donc si on achète une boite collector (avec les bonus liés à cette boite) et que l'on créait un compte avec la clef de cette boite, tout va bien !!

Pour le 2ème compte avec simplement la clef achetée sur le site, as-t-on les avantages et bonus de l'installation avec la première boite ?

++
Citation :
Publié par konqueror69
Re,

Donc si on achète une boite collector (avec les bonus liés à cette boite) et que l'on créait un compte avec la clef de cette boite, tout va bien !!

Pour le 2ème compte avec simplement la clef achetée sur le site, as-t-on les avantages et bonus de l'installation avec la première boite ?

++

C'est une boite pour un compte et tout se qui va avec, si t achete une collector et une standar, un seul de vous deux aura les bonus, les code sont unique et utilisable qu'une seule fois
Citation :
Publié par konqueror69
Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses.

++ sur Atreia !!
Oui c est possible de jouer a 2 avec une boite et 1 compte mais chacun sont tour

PS:voila juste pour toi mon petitSteakHaché !
J'adore comment tu écris "chacun" Foboz !

Ceci étant dit, c'est pas forcé que deux comptes= deux connexions: si t'as plusieurs ordis branchés derrière un modem/routeur, t'auras forcément la même ip "vue de l'extérieur"...

Si l'achat d'une deuxième clef Collector est vendue le prix d'une boîte, autant que tu achètes deux boîtes collector et je comprends que 140€ ça fasse mal à la gueule ...
Citation :
Publié par arkhaal
par contre faut avoir 2 connexions différente sous peine de se faire ban
Selon ce raisonnement (tu noteras j'ai pas dis que c'était le tiens ^^ ) deux frères (ou sœurs ne soyons pas misogyne ) jouant à Aion sur la même connexion avec 2 PCs différents risqueraient de se faire Ban, franchement cela me laisse assez dubitatif....
Et je ne parlerais même pas d'une salle de jeux en réseaux ou il y a des 10aines de connexions simultanées
Citation :
Publié par Foboz
Oui c est possible de jouer a 2 avec une boite et 1 compte mais chacun sont tour

PS:voila juste pour toi mon petitSteakHaché !

mdrrr pas mal oui j'avais pas pensé à mettre ENSEMBLE

finalement je me suis décidé pour acheter 2 boites à la FNAC comme çà nikel et pas de soucis !!!
Citation :
Publié par SteakHaché
J'adore comment tu écris "chacun" Foboz !

Ceci étant dit, c'est pas forcé que deux comptes= deux connexions: si t'as plusieurs ordis branchés derrière un modem/routeur, t'auras forcément la même ip "vue de l'extérieur"...

Si l'achat d'une deuxième clef Collector est vendue le prix d'une boîte, autant que tu achètes deux boîtes collector et je comprends que 140€ ça fasse mal à la gueule ...

140 - 40€ de Carte Kadéo (utilisé pour l'occas') donc 100€ au final pour 2 boites collector c'est parfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés