|
Bonjour,
Ma femme et moi possédons une petite cra terre CC level 181 mais nous nous en lassons un peu. Nous souhaitons lui faire un build un peu atypique (Feu/Eau) mais nous souhaitons savoir si ce type de Cra est fiable (Force de frappe correcte, gameplay, etc). Pour infos elle n'aura que 8PA car nous jouons toujours en groupe avec nos enis et nous ne pratiquons pas de PvP. Pour le stuff nous avons pensé à ceci: _Anneau du Chêne Mou _Bracelet du Minotot _Ceinture Toré _Bottes du Dragoeuf _Dora Bora en attendant le Casque Harnage _Cape Souveraine du Roissingue _Collier du Minotot _Marteau Mawoque _[Dragodinde Indigo/orchidée] _Tifoux pour pex Ce qui nous donnerait en stats (juste des stuffs) sur jet max: _1130 vita (1230 avec drago indigo/orchidée) 1380 avec Mawoque _285 intell (335 avec drago) _235 chance (285 ) 325 avec Mawoque _225 sagesse (275 avec tifoux) 315 avec Mawoque _+13CC _+50 dommages … +60 avec Mawoque +30% dommages _+11O prospection _ +3PO Pour les points de caractéristiques nous procédons ainsi: 255 points en intelligence, parcho 101 chance, le reste des points dans la sagesse. Ce qui donne au final avec la pano et les carac de base: _+540 intelligence (+590 avec drago) _+335 chance (+385 avec drago) 425 avec Mawoque _+365 sagesse (+415 avec Tifoux) 455 avec Mawoque Voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses sur la viablilité de ce build. Proposez vos choix de stuffs et n'hésitez pas à parler de vos expériences! Merci. PS: J'ai volontairement évité la coiffe tot/anneau blitéré etc car ceci n'entre pas forcément dans nos moyens/courage ![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |