Dossier : Le templier

Répondre
Partager Rechercher
Juste j'adore le :

Citation :
En effet, j'aimerais une classe qui soit viable en PvE solo ainsi qu'en PvP et qui dispose tout de même d'un bon dps.
Une classe qui roxx du poney dans tous les domaines quoi
Malheureusement ca n'existe pas... à part peut etre le cleric qui s'en rapproche
Citation :
Publié par Relax
Parce qu'un templar te fait rester une éternité à côté de lui ? Tu fuis quand tu veux contre en templar si tu le frappe pas et avec une popo de dispell pour son grapple. Avec le pbae snare et les root incassable le glad à autant de chance que le templar de garder une cible prêt de lui. A cela tu rajoute les kb sur troisième combot en hallbarde, des duals avec divine stone snare, le glad semble autant capable que le templar. Enfin Bref, je trouve aussi que parler de 1 vs 1 stupide donc je vais arrêter là.
En théorie tu as raison, en pratique , je te souhaite du courage. a 1000W la divine stone paralize, a 5500W la stigma pbae snare...ectera et bien crois moi le fric faut déjà le rassembler hein. Après tu as ta chance peut être contre les cac, mais ça reste le même merdier contre les range et leur nombreux cc, j'entends par là qu'un sorcerer/ranger/spirit qui joue pas comme ses pieds, si tu le prends pas par surprise, tu ne leur arrivera jamais dessus. Tu ajoutes à ça le clerc increvable, l aede contre qui tu n'as plus aucun chance lorsqu'il passe 42. Il reste l'asa qui se nomatch facilement avec la stigma armor of Balance qui immune aux stuns, mais faut il encore pouvoir se la payer (7300W), et puis il faut garder à l'esprit que on a que 4 slots de stigma dispo et que même sur cette volonté roxxante de vouloir tout équiper, tu peux pas ! :/
Après le Kb de troisième combo passe 1 fois sur 2 ou une fois sur 3 ça dépend ses humeurs donc dur de compter là dessus.
Bref, amuse toi à tester...
Tu dis que parler de 1vs1 est stupide, pourtant c est ce que tu feras le plus durant ton levelling aux abyss hormis les 1h30 de RvR par jour consacrée aux prises de fortress...
Citation :
Publié par Asla_Staker
En théorie tu as raison, en pratique , je te souhaite du courage. a 1000W la divine stone paralize, a 5500W la stigma pbae snare...ectera et bien crois moi le fric faut déjà le rassembler hein. Après tu as ta chance peut être contre les cac, mais ça reste le même merdier contre les range et leur nombreux cc, j'entends par là qu'un sorcerer/ranger/spirit qui joue pas comme ses pieds, si tu le prends pas par surprise, tu ne leur arrivera jamais dessus. Tu ajoutes à ça le clerc increvable, l aede contre qui tu n'as plus aucun chance lorsqu'il passe 42. Il reste l'asa qui se nomatch facilement avec la stigma armor of Balance qui immune aux stuns, mais faut il encore pouvoir se la payer (7300W), et puis il faut garder à l'esprit que on a que 4 slots de stigma dispo et que même sur cette volonté roxxante de vouloir tout équiper, tu peux pas ! :/
Bref, amuse toi à tester...
Je suis autant d'accord avec toi, mais comme je vois Aion dans un esprit de groupe, je vois pas le problème du glad il fait quand même très mal et peu avec un archer/sprit/sorcier harasse sa cible. Et pour moi c'est son boulot. Dans les jeux style MMO j'essaye de voir les meilleurs combot entre les classes. Le solo c'est vite limité avec ce genre de classe quand on veut soloter rien ne vaut un assassin et cela que ca soit sur daoc/war etc.

Dans une optique de groupe je trouve le glad très compétent.

PS : Oui Aion est un jeu où on a jamais assez d'argent et c'est une des raisons qui me fait aller dessus.
Citation :
PS : Oui Aion est un jeu où on a jamais assez d'argent et c'est une des raisons qui me fait aller dessus.
C'est aussi une de leurs eventuelles erreurs a tout basé sur l'argent d'ou la proliferation de bots.. qui du coup est inévitable imo :s
Citation :
Publié par Asla_Staker
...l aede contre qui tu n'as plus aucun chance lorsqu'il passe 42....
Bonjour ^^

Peux-tu m'expliquer ce qui change au lvl 42 pour l'aède ? Je suis curieux, j'ai un aède lvl 28, et pour être franc je le trouve pas utile, en pve solo, oui, mais en groupe ou pvp je ne trouve pas ma place... J'ai testé bouclier + mace, et manastone Parré et HP, je m'amuse plus, mais je n'ai aucun controle et je ne heal pas si bien que ca, et les buff sont pas si important que ca...

Je ne continue pas ce n'est pas le bon topic, mais juste savoir si il devient interessant à partir du lvl 42 et si oui pourquoi stp ?

Merci infiniment.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour ^^

Peux-tu m'expliquer ce qui change au lvl 42 pour l'aède ? Je suis curieux, j'ai un aède lvl 28, et pour être franc je le trouve pas utile, en pve solo, oui, mais en groupe ou pvp je ne trouve pas ma place... J'ai testé bouclier + mace, et manastone Parré et HP, je m'amuse plus, mais je n'ai aucun controle et je ne heal pas si bien que ca, et les buff sont pas si important que ca...

Je ne continue pas ce n'est pas le bon topic, mais juste savoir si il devient interessant à partir du lvl 42 et si oui pourquoi stp ?

Merci infiniment.
Au 42 tu as un fucking skill d attack range qui peux critiquer bien fort, avec le stun, en général on peut pas faire grand chose, de plus ce skill a un très faible cd me semble. Et puis joue masse/boubou parce que le baton ca suxx à mort, tu verras de suite la différence. Si tu es plus solo>Physical crit/atttack/un peu de hp. Pour le groupe, full mp pour soutien heal et refresh le buff dps toutes les 20 sec ou 30 sec sans tomber oom (buff lvl 40 je crois).
OK ok Merci beaucoup ^^

Dis moi, tu l'as testé cette technique ?? On stun souvent ?

Des personnes sont deja lvl 45 avec l'aede... et si oui qu'en pensez vous niveau PvP de groupe ?

En fait pour l'instant j'ai l'impression de m'ennuyer sans connaitre mon utilité, mais je garde espoire sur ce perso car le style en lui meme me plait

Merci
Citation :
Publié par Sin
OK ok Merci beaucoup ^^

Dis moi, tu l'as testé cette technique ?? On stun souvent ?

Des personnes sont deja lvl 45 avec l'aede... et si oui qu'en pensez vous niveau PvP de groupe ?

En fait pour l'instant j'ai l'impression de m'ennuyer sans connaitre mon utilité, mais je garde espoire sur ce perso car le style en lui meme me plait

Merci
Non mais j'ai été le sujet de nombreux test pour les aede elyos -_-
Si tu veux plus d'infos va faire un tour sur le fofo, un topic est consacré au chanter
Citation :
Publié par Sin
Bonjour ^^

Peux-tu m'expliquer ce qui change au lvl 42 pour l'aède ? Je suis curieux, j'ai un aède lvl 28, et pour être franc je le trouve pas utile, en pve solo, oui, mais en groupe ou pvp je ne trouve pas ma place... J'ai testé bouclier + mace, et manastone Parré et HP, je m'amuse plus, mais je n'ai aucun controle et je ne heal pas si bien que ca, et les buff sont pas si important que ca...

Je ne continue pas ce n'est pas le bon topic, mais juste savoir si il devient interessant à partir du lvl 42 et si oui pourquoi stp ?

Merci infiniment.
C'est un stigma qui stun très longtemps et très souvent en clair... (et non pas en clerc ! )
[Asmodian] Brutal Strike I ? Ce n'est pas un stigma, mais si il existe un stigma qui stun plus de 4sc je suis partant

En tout cas merci beaucoup, cela me donne la force de continuer un peu et de voir ce qu'il a dans le ventre
Merci beaucoup pour ce post, je joue habituellement des dps, mais je voulais un soutiens, ton post m'a fait comprendre l'utilité d'un templier dans une team, et je suis conquise, j'irais test ca dès que possible.
Bonne continuation, et encore merci pour ton post ^^
Citation :
et puis il faut garder à l'esprit que on a que 4 slots de stigma dispo et que même sur cette volonté roxxante de vouloir tout équiper, tu peux pas ! :/
5 slots stigma non ??
et apparemment ils comptent rajouter 1 slots encore et diversifier les stigmas

sinon la skill a distance de l'aede fait des dommages bizare comme le ranger (de 500 à 2500+ en crit), stun moyennement souvent (à vue d'oeil 50% de chance) pendant 4sec et à un cooldown de 10sec (sinon y'a le topic aede pour + de détails )

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
5 slots stigma non ??
et apparemment ils comptent rajouter 1 slots encore et diversifier les stigmas
Ouep mais la release ch est capée au lvl 45 donc 4 slots dispo seulement :/
Bonjour à tout les templiers :

J'ai une question : L'accuracy est elle une stat intéressante pour les templiers ? Qu'augmente-elle ?

Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un connait un site qui recense les stats d'AION, je suis fortement preneur, car malgré une recherche sur les sites de JoL et Aion-infinity, je n'ai pas trouvé.

Certaine stat sont simple ( +HP bah ça fait plus de point de vie ) et d'autres obscurs ( Accuracy, magic boost marche-t-il pour les heals, Concentration ça fait quoi ? etc )

Merci par avance

Lef'

EDIT : Merci bcp -Joker- !
Citation :
Publié par lefael
Bonjour à tout les templiers :

J'ai une question : L'accuracy est elle une stat intéressante pour les templiers ? Qu'augmente-elle ?

Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un connait un site qui recense les stats d'AION, je suis fortement preneur, car malgré une recherche sur les sites de JoL et Aion-infinity, je n'ai pas trouvé.

Certaine stat sont simple ( +HP bah ça fait plus de point de vie ) et d'autres obscurs ( Accuracy, magic boost marche-t-il pour les heals, Concentration ça fait quoi ? etc )

Merci par avance

Lef'
http://www.aionsource.com/wiki/Attribute
Hop petit up merité pour ce beau dossier.
J'ajoute une petite astuce pour ceux qui l'aurait pas remarqué:

Il est possible de donner des coups de bouclier successifs apres avoir fait un block. Contraitement vous bloquez un coup, vous pouvez lancer par exemple Coup de bouclier pour stun puis immédiatement après Frappe du bouclier. Vous pouvez comme ca multiplier en gros par deux vos chances de sortir un shield charge (à condition d'être réactif) !
excellent post, je l'ai relu plusieurs fois, j'ai joué un gardien (tank) sur le seigneur des anneaux online pendant 2ans et je retrouve plein de similitude, la protection, les skills de défense, le dps en mousse, les stuns, une résistance du tonnerre de dieu

Par contre la nouveauté pour moi ça va être le grappin, ça doit être marrant surtout le grappin de masse, histoire de bien faire chier tout le monde!

Après c'est clair que la phase de leveling 1 à 50 va être dur, sur Lotro, je l'ai fais seul, c'était vraiment pas évident et bien long (j'ai mis plus de 2mois je crois), là apparemment c'est pareil, assez long, faudra être patient

Mais comme dis, le templier a vraiment son rôle et est indispensable que ce soit en PVE et PVP et je pense que ça en découragera beaucoup de jouer une classe comme ça...

Après avec l'entraide de la guilde tout ça... Je pense que la phase de rush au stuff à partir du level 50 ça se passera assez bien si tout le monde y met du sien j'imagine...

Après à partir du level 50, je me vois bien en tant que dps full critique... Avec les skills, si c'est comme dans Lotro, ce sera du gâteau... La plupart des classes ne prêteront pas d'attention particulière au templier... Et se balader dans les lignes ennemies sera un jeu d'enfant

J'ai hâte de le jouer
Un grand merci pour ce guide, vraiment bien fait, qui nous permets de se faire une idée plus précise au niveau du jeu.

C'est décidé, j'me tâtais entre les classes de guerrier, ce sera un templier pour moi. Quitte à en baver, ce n'est pas bien grave, je trouverai sûrement des gens pour jouer en groupe. Ce sera au niveau de l'orientation du gemmage que ça devient difficile, full def ou full block je verrai sur le tas, comptant lvl en full hp pour éviter les sales surprises. Le critique, à part se faire plaisir de temps en temps, je ne vois pas trop l'apport pour le moment, à part la surprise mais ça ne joue qu'une fois, après on te connait.

En espérant pouvoir continuer à échanger sur ce forum, je suis surtout lecteur pas trop participant.
LooooooOOOooOOoOoOoOllll, c'est sla oui !
Pourquoi pas un assassin à 3/4 de critique qui te tue n'importe qui xDDDD

Pardon mais la tu m'as fait rire, un critique ne coupe pas de sort, faut pas trop rêver là ...
On coupe un sort si on change d'état la cible, (kb,arial,stun,sleep,curse,etc ... ).
En critique sur une greatsword et de temps en temps (c'est pas à tout les coups ) on peut éventuellement kb ... donc couper un sort !

Chaque coup (blanc et critique) à une chance de casser le sort de ta cible (cette chance dépend de la concentration de ta cible, en PvP tu pourras te lever très tot pour casser un sort comme cà ... ).

Donc désolé de te décevoir mais non les critiques ne sont pas l'easy mode contre les casters xD
Citation :
1/ Découverte

Vous avancez en leveling et vous vous apercevez d’une première chose : Vous êtes un excellent tank. Vous encaissez deux fois mieux qu’un gladiateur et votre Divine Body I (achetable au niveau 13)révolutionne votre barre de vie : Qui s’élargie de 25% et fortifie votre défense.
Heu par contre je crois qu'il y a une erreur dans ce passage, car je ne trouve pas de skill qui correspond a ça, au lvl 13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés