Vos meilleurs ennemis ! (#2)

Partager Rechercher
Je me repete, mais visiblement t'as pas l'air de lire la partie de mes messages qui va dans ton sens :

Une personne qui fait la démarche de demander pour rejoindre mon groupe (parce qu'un bete "ya un wb ouvert ?" sur un cc général pour moi, c'est du fast food, jpeux avoir un cheese parce que jveux pas me faire chier plutôt que de faire un effort) je le groupe illico, je lui file l'ip du ts et ma bénédiction.

Franchement, si les pick up dont tu parles veulent pas faire l'effort de se chercher un groupe, j'ai autre chose a faire que d'envoyer des invitations a tout les mecs qui passent. Pour les autres, ça m'étonnerais qu'ils aient du mal à trouver de la place.
[ Bon pas évident de couper les messages, désolé Kyuu ça fait un peu "rase net" ; m'enfin à part ça on va revenir sur le but premier du fil en question. Vous gênez pas pour papoter du sujet des WB ou du futur d'Hellebron dans le post à côté :> ]
Allez c'est reparti, mon meilleur ennemis en ce moment et le peu de destru en heure pleine du coup les joke on est obligé de manifester dans praag bannières en main en cherchant du fight, Cf un lock de praag ou on savait plus ou se placer tellement il y avait d'ordreux.
Citation :
Publié par Shaitan le fou
Aegis joue bien et fait vraiment très très mal.
Aejis est revenu ?

Sinon gg à Gourmande pour toutes ces petites cachettes que tu trouves pour spam heal de groupe, un vrai petit Solide Snake, mais à quand le camouflage sous un carton ? Thx pour le token sdg dude.

PS: formé à Paint by Tacos since 1887.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00057395-photo-metal-gear-solid-2-cache-sous-un-carton.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 81,5 Ko
ID : 76697  
gg gourmande..je l ais croisé ton cultiste spé dps ...et ca pique.....
( tu cours/saute partout non stop....et c est pas avec mes hors de porte que je risque de te tuer un jour...tu le fais bien salopio )
je crois que je vais t eviter vu comme tu pique !!!

encore GG !!

ilmie repu

Citation :
Publié par Venril
un gg au mario bross de praag, ilmie et illmie.
pk mario broos..?! on ressemble pas a un petit gros moustachu !
Citation :
Publié par Elpi
Les mages feu sous detaunt qui se tuent tout seul sur un shaman ... lol@rodylena.
Rody il est spécial, il essaye de voir si y'a un titre pour s'être fait exploser tout seul plus de 500 000 fois
Prochain patch les hors de portée et les déplacements par saccades sont sensés être corrigé ça ira mieux ^_^.
Hooo tu veux dire que ça serait la fin des jumpers qui profitent des sauts pour se mettre hors portée, même sous snare ? Hmmm ^^ Et qu'on pourra enfin placer correctement nos ouvertures de sortie de fufu sans courir 5m devant notre cible !
cela fait pas mal de tps que je balance des requetes pr ce pb et jamais de reponse...et aujourd hui, apres une requete pr certains set qui ne peuvent etre teint entierement, ce qui limite la perso, j ais eu un MJ....
aucune priorité et pourtant le 2mn apres la requete , paf, mp...
j en ais profité pr aborder qql sujets qui fachent...
hors de portée et 1.3 : rien de prevu...ils y travaillent tjr....
hellebron se vide : pas de fusion ni transfert pr le moment...il y travaillent....

en gros...pas de reponse a mes questions...que du vague...
genre..."ns avons connaissance de ce probleme..nos equipes y travaillent..."

j ais bien peur que la 1.3 ne change pas grand chose....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés