Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par claupin
une question s'impose... les qp capitale T4 servent elles juste a amuser la galerie ?

Parce qu'hier je ne pense pas qu'une seule ai été terminée par l'ordre mais lock en un peu plus d'une heure, et là c'est encore monté bien vite. (bon là je ne sais pas ou s'en est je pause miam)

Je trouve abérant que le end game RvR (pas la P2 c'est du pve) se joue dans les tiers inférieurs
En même temps c'est un jeu "RvR" donc un peut normal que tout le royaume aide à la prise ou à la défense !
Citation :
Publié par mykiss
T'as du hériter d'un cerveau de poisson rouge pour ne pas t'en souvenir de ces deux fight mais je comprends ta mémoire sélective, ça pourrait nuire à ta fake réput' de wbfarming

Continue
ba ecoute quant tu veut un 4v4 que je rigole ! par ce que soit tu te trompe de gens soit tu mito soit vous étiez 10 voir 12 dans tous les cas vous nous avez jamai farm ni en 4v4 ni en 6v6 apres je dit pas quant 6v12/18/24 ont a jamais rip et encore notre ratio doit pas etre si minable !

soshen/daghut
Citation :
Publié par Zooorb
En même temps c'est un jeu "RvR" donc un peut normal que tout le royaume aide à la prise ou à la défense !

je vois pas le rapport. Le monsieur te dis que l'ordre passe en P2 sans valider une seule qp gagnante en T4
Citation :
Publié par Zooorb

retourne jouer au curling sale nain !
Citation :
Publié par claupin
je vois pas le rapport. Le monsieur te dis que l'ordre passe en P2 sans valider une seule qp gagnante en T4
Le monsieur ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans toutes les instances (et hier dans la mienne, l'Ordre en a validé au moins une)
ouais on ce flagelle pour pouvoir purger notre humiliation !!
C 'est tellement insupportable que l'on pense organiser prochainement le plus grand suicide collectif de notre siècle .

Et sérieusement les gars ... vous voulez pas avoir un peu de modestie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Pauvre petit destru à praag, vous etes si peu nombreux, nan mais serieux, vous avez trop besoin de renfort

La honte un peu ce qu'on vous mets au niveau des forteresses/capitales vu les effectifs que vous avez ...
C'est pas notre faute si tout l'ordre est planqué dans le Fléau à VDD. Si t'avais des amis, p'tet qu'ils joueraient un peu avec toi!
Citation :
Publié par Durack
Et sérieusement les gars ... vous voulez pas avoir un peu de modestie ?

Si t'as pas encore compris que les 3/4 de posts de Eikichi (son avatar me donne des envies de meurtre au passage) & co sont des taunt / troll / ce que tu veux ...

Donc bon inutile de leur demander d'être modeste
Citation :
Publié par Hilario
C'est pas notre faute si tout l'ordre est planqué dans le Fléau à VDD. Si t'avais des amis, p'tet qu'ils joueraient un peu avec toi!
Non mais ce qu'il faut pas lire , les mecs sortez du fort quoi c'est pas fair play de le défendre !
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai hate de voir le rapport de Fureur, @Leave l'instance capitale (2458 si je me trompe pas), car ils perdaient contre du pickup en sous nombre .
Bah si, tu te trompe ^^

2463.. avec les Fureurs, et j'y étais... on a leave a 95% de domination pour que Fureur refasse un bon WB en vu du lock et du passage (qui n'a pas eut lieu) en phase 2.

Je ne les défends pas ils savent très bien le faire eux même, je rétabli juste les faits

D'ailleurs je ne suis pas membre des Fureurs mais j'aime bien jouer avec eux car discipline et bonne humeur malgré tout.

Voila voila
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai hate de voir le rapport de Fureur, @Leave l'instance capitale (2458 si je me trompe pas), car ils perdaient contre du pickup en sous nombre .
Y avait combien de FUREUR dans ton instance? (vu comment tu te réjouis d'en parler, tu as surement tenu un livre intime à jour avec marqué "Aujourd'hui, j'ai tué X FUREUR", je me suis senti si fort...donc racontes nous cb y en avait)

Pour être plus précis, nous étions 3/4 de la guilde dans l'instance 2463.

Nan mais je te jure, t'en fait un beau de cornichon toi
Citation :
Publié par Joliefleur
Y avait combien de FUREUR dans ton instance? (vu comment tu te réjouis d'en parler, tu as surement tenu un livre intime à jour avec marqué "Aujourd'hui, j'ai tué X FUREUR", je me suis senti si fort...donc racontes nous cb y en avait)

Hihi JF,

Quand nous étions dans la 2463 avec l'autre WB (Herritage) vous étiez beaucoup plus de 3/4 Fureur avec nous, presque un WB complet plus quelque ajouts ici ou là (dont moi ^^ ) mais tjr est-il que ce que dit cette personne est un mensonge et j'en atteste

Pis bon stop tapper sur les Fureurs, perso je prends 100 plus de plaisir a jouer avec eux qu'avec n'importe quel autre warband... donc bon, il ne sont pas si mechant que ça, au contraire même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Joliefleur

Mince excusez-nous, notre pitbull s'est sauvé de son enclos .
/pullback JF

PS : Sinon oui, leave d'instance pour organiser la phase 2 qui hélas n'a pas eu lieu. D'une manière générale, Fureur revient après des roustes, pour s'améliorer, et pour jouer le jeu. On ne gagne pas tous les jours, on s'ennuyerai rapidement sinon.
Citation :
Publié par Wothan
les même qui pleuraient il y pas si longtemps que la destru sur-dominé, pas prés de revoir IC.... ouin ouin...

C'est pas comme si l'attaque était avantagé hein... enfin moi je dit sa je dit rien.., et puis des instance comme la 2454, j'ai pas trouver que la destru avait a avoir honte, sa a trés bien jouer des 2 cote ( 1wb progress + 1 pickup vs deathwort, dsl pour les autres me souvient plus ... yoshix t'est une vrai plai quand tu t'y met ... XD )

Dans un jeu ou il y a que 2 factions, tu aura jamais d'équilibre parfait, il y en aura toujours un qui roulent sur l'autre.

Les même remarque sortent des 2 côtés suivant qui domine l'autre.... pathétique...

tout a fais d'accord et merci a la destru d'avoir suivis aussi bien les instructions dans le WB ouvert kiss a vous ça a payé .
la 2454 vous m'avez montré ce que je voulais voir , la destru n'a pas a rougir de cette soirée on a bien defendu la capi, maintenant j'aimerais voir plus de monde en RvR open et def forteresse qi il y a, et non afk bivouac .... je sais si le système de lock était pas la les joueur afk ne serait pas connecté... mais bon c'est beau de rêver .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés