Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, malgré ma défaite 1-2 contre un relégable, je garde la première place (Toujours 8 points d'avance sur le deuxième.), et je suis à présent assuré de monter en D4, vu que j'ai 10 points de plus que le troisième !

Par contre ma réserve fait un très gros match, 4-1, avec un doublé de mon nouvel OMR espagnol de 19 ans qui obtient un 9, note également obtenue par mon FC français de 19 ans aussi.
Victoire 0-3 pour moi.

Grosse domination(18 occasions contre 2) avec trois joueurs de champs qui finissent avec un rating de 10

Je suis déjà officiellement promu, 6 pts devant le second, 10 sur le troisième, maintenant y a plus qu'à assurer la première place
Je me suis "amusé" à compter le nombre de blessure que j'ai mangé depuis le début de saison.

40 matches, 20 blessures.

Un ratio d'une blessure tout les 2 matches...de quoi faire bander le staff médical d'Arsenal.

Qui dit mieux ?
victoire 2-0 me voila en d3 surment lol 10 Point d avance sur le 2 Eme 13 sur le 3 Eme

j espere donc conserver ma 1 er place afin d avoir une belle fin de saison comme toute ma saison

petit question en d3 on gagne un peu plus d argent car pour l instant on gagne tout juste de quoi payer les entraineur et les upgrate du cdf et te a 6 tout les 2

je precise que je n es que 2 saison dans les jambes mes premier jeunes commence leur bloom
Olympic Raclette 0-3 Hasparren Football Club
57% Possession 43%
11 Tirs 5
6 Tirs cadrés 4

Les matchs comme ça, ça a le don de m'énerver ... Manquerait plus que je perde tous les matchs jusqu'à la fin de saison et que je finisse relégable .
Citation :
Publié par Tonic
bah étant donné qu'il ne reste que 3 matches à jouer, et donc 9 points à prendre, y'a des chance que tu conserves ta première place. ^^
a oui c vrai de toute facon je suis loin devant au golaverage 11 but sur le 2 eme avec mon fc a chier mad in 3K assi et pas des stat de ouf
Citation :
Publié par shunti
Après la défaite contre le troisième en partant de la fin, match nul contre le dernier !! youpi ^^
Bienvenu au club! Je suis miné par les blessures en plus ca va être compliqué les 3 derniers matchs.
quel monde cruel la D2 !

petit match nul 0/0 contre le 4eme qui est a 1 point devant moi...ca se reserre derriere...esperons que j'arrive a conserver cette place, voir a grimper d'une petite marche


edit : y a t-il du monde qui est capable de faire un bon avatar ?
j'ai envie de me faire un beau logo pour mon club
Bon je post plus mais je joue plus trop en meme temps (Salut le changement de compo qui me mets en FC en défense centrale.à
Bref, je me fais mettre ma race en D2 et sa pue la descente donc je vais vendre sa:

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8170836

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15945822

Sachant que l'ailier droit je compte pas le remplacer vu que j'ai sorti sa:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19935226
Citation :
Publié par Koromas
Bienvenu au club! Je suis miné par les blessures en plus ca va être compliqué les 3 derniers matchs.
ouais mais toi tu vas finir premier
A la 45 ème minute, J. Moreau fut, par erreur, mit KO par L. Beaudoin. L’arbitre fit venir la civière et J. Moreau fut emmené hors du terrain afin de soigner cette légère contusion. Très mauvais pour Freugland .

Pas mal le compte rendu

Le premier est mon gardien et le deuxième le gardien remplaçant ...
Heureusement que c'est la fin et que je risque put rien sinon je le licenciais sec ce gars ^^
Reste une place dans ma ligue amicale Pro.

Des amateurs ?

Elle démarre ce mardi, 6 équipes en match aller-retour.


Si vous voulez poutrer Sins ou Edge en amical, c'est le bon endroit
Bon ben voilà je suis officiellement en D4, en finissant premier de la D5G50 avec cette victoire 2-1 qui me met à 8 points du deuxième, à deux journées de la fin.

Histoire que je me prépare, le nombre de fans minimum en D4 c'est 7000, c'est ça?
Citation :
Publié par Nek
Reste une place dans ma ligue amicale Pro.

Des amateurs ?

Elle démarre ce mardi, 6 équipes en match aller-retour.


Si vous voulez poutrer Sins ou Edge en amical, c'est le bon endroit
Oué pourquoi pas j'ai plus de ligue la.
Yeah, maintien mathematiquement assuré
1ere saison réussie en d2
dommage le trou d air de 10 match quand mon gros fc a été blessé ... j avais un rythme de podium sur tous les matchs avec lui ...
Citation :
Publié par Nek
Reste une place dans ma ligue amicale Pro.

Des amateurs ?
Domage, j'arrive trop tard, j'aurais bien pris quelques valises avec vous

Belle semaine, qualification pour la demi-finale de la coupe, et ce soir je suis le seul des 5 premiers à avoir gagné Et hop, 2 points à prendre sur les 2 derniers matchs et la troisième place est assurée (enfin c'est surtout pour la coupe UETA ). Cerise sur le gâteau, les 2 premiers ont perdu, du coup ils me laissent l'espoir (complètement futile) de revenir sur eux, ils n'ont que 4 points d'avance

PS : et une ligue Pro à 8 c'est pas possible Nek ?
Citation :
Publié par Koromas
Oué pourquoi pas j'ai plus de ligue la.
Je t'ai lancé l'invit

Citation :
Publié par Kozal
Domage, j'arrive trop tard, j'aurais bien pris quelques valises avec vous

Belle semaine, qualification pour la demi-finale de la coupe, et ce soir je suis le seul des 5 premiers à avoir gagné Et hop, 2 points à prendre sur les 2 derniers matchs et la troisième place est assurée (enfin c'est surtout pour la coupe UETA ). Cerise sur le gâteau, les 2 premiers ont perdu, du coup ils me laissent l'espoir (complètement futile) de revenir sur eux, ils n'ont que 4 points d'avance

PS : et une ligue Pro à 8 c'est pas possible Nek ?
C'est possible jusque 12, mais la majorité des participants préfèrent la formule aller-retour, qui n'est possible que jusqu'à 6.
Désolé, mais j'aime bien inviter d'autres équipes d'une saison à l'autre pour faire tourner un peu, donc je te garde une place pour la prochaine si tu veux

En parlant d'espoir futile, j'ai encore une infime chance d'être européen après ma saison catastrophique.
Je peux accrocher la 6e place en cas de sans faute de ma part (peu probable), et de faux pas des 2 devant moi (encore plus improbable); place qui serait européenne à condition que le vainqueur de la coupe soit une des équipes déjà qualifiées pour l'europe (2 sur les 4 en demi actuellement).
Ah ah, en gros le super lotto que je ne gagnerais jamais, quoiqu'à TM, ce genre de truc a plus de chances d'arriver que n'importe où ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés