pour les plans de soirée à l'arrache sur paris c'est quand même chose assez aisée.
les arraches en plein air :
champs de mars (avec la tour eiffel qui clignote toutes les heures) pelouse, du monde pour faire la fete avec, et champs de boules pour les fada de la pétanques sur les cotés.
Les quais de seine (à coté du quartier latin, st michel et compagnie), souvent des groupes de musique qui trainent, les bateaux mouches qui vous aveuglent à chaque passage et la possibilité de pisser dans la seine ou sous les ponts.
les arraches in door (fonction de votre nombre bien sûr, mais disons que la quantité de bar dans ces coins permet d'améliorer vos chances): le quartier autour de St michel, le quartier autour de la station de métro mabillon (rue princesse et rue mabillon plus alentours), place monge et place de la contrescarpe. C'est trois coin à bar sont dans le 5eme/6eme arrondissement assez proche des jardins du luxembourg (pour une éventuelle combo).
Les bars sont en majorité pas très grands mais nombreux.
Pour les plans bouffe avec des restau pas cher , rapport qualité/quantité/prix/convivialité intéressant , les chaines chez papa (bouffe du sud ouest) et flams (flamkuche) sont bien (le flams de chatelet possède une salle en sous sol pouvant accueillir une bonne 40aine de personne. y a la possibilité de négocier les tarifs pour avoir un repas bouffe+bière+vin blanc à volonté dans les 20euros si ça a pas trop changé)
pour les transports pour les retours, les vendredi et samedi soir les metro terminent plus tard (j'ai plus les horaires en tete ça doit etre 1h30 au terminus, vérifiez) mais pas les RER. Sinon la ville est largement desservit en noctambus, bon faut souvent l'attendre 30minutes et marcher en arrivant ou pour le trouver mais ça économise le taxi (plan dispo sur le site ratp)
j'ai aucune idée si ça vous aidera j'ai juste lu les derniers posts :') mais j'aurais tenté quand même. Quand vous aurez une idée du nombre de participants j'pourrais peut etre vous orienter sur un bar plutot qu'un autre.
Mais bon les bars à Paris c'est cher (ou alors prenez de la bière dans votre sac discretos), perso j'vous sentirais plus champs de mars sur l'herbe après avoir été acheté tout le kit de soirée en après midi en magasin.(ne pas oublier les gobelets et la bouteille d'eau à vider pour les mélanges

)
enjoy