[Actu] Les premiers concept arts de Guild Wars 2 révélés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2009 à 10:57 par Guls sur notre site Guild Wars :

Citation :
Projet existant mais sans date de sortie annoncée, Guild Wars 2 n'en génère pas moins une énorme attente. Récemment, des concept arts pour un jeu non annoncé se sont discrètement échappés sur le net, qui devraient appartenir à Guild Wars 2. Après quelques temps de doute, Regina Buenaobra, Community (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J accroche pas du tout au style GW, les lumieres sont moches et donnent un effet irrealiste à l ensemble... et leur systeme d instances pour petits groupes sans aucun monde persistant je trouve ca plutot moisi... il parrait que ce GW sera cette fois un vrai mmo et pas juste un jeu multi... attendons d en savoir plus...
pas mal tout ça mais on aimerait en savoir plus sur GW 2 et voir du IG, je trouve ca nul de cacher le jeu le plus longtemps possible, du coup je suis encore plus impatient!! x)
Alors,

Le premier est connu depuis pas mal de mois déjà.

le second est ben je dirais que les Asura ont bien bossé... pour un peu j'aurai pensé que c'était Kaineng sauf qu'on devrait pas y avoir accès dans le jeu initial donc...

le dernier est un dragon géant associé à des éclairs ? à priori pas un de ceux vu dans Eye of the North...
C'est magnifique.
Mais ensuite ? 3 artworks en 2 ans d'attente ça fait un peu pauvre quand même.

Citation :
J accroche pas du tout au style GW, les lumieres sont moches et donnent un effet irrealiste à l ensemble... et leur systeme d instances pour petits groupes sans aucun monde persistant je trouve ca plutot moisi...
Pourtant c'est l'une des plus grandes qualités de GW...
Message supprimé par son auteur.
Les concepts art sont effectivement très jolis mais ce ne sont que des concepts art et ça ne présage en rien de lbeauté ou de la qualité du jeu.
Personnellement tant que je ne verrais pas une vidéo ingame ou un screenshot du jeu je ne me ferais aucun avis sur Guildwars 2...
Très très beau concept-arts comme à l'habitude mais bon je pensais m'en mettre beaucoup plus sous la dent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un peu de patience
Citation :
Publié par MasT3R
il parrait que ce GW sera cette fois un vrai mmo et pas juste un jeu multi... attendons d en savoir plus...
Attends rien du tout on le sais déjà depuis 2ans que GW2 sera un monde persistant.
Pour info le côté irréaliste c'est fait exprès, après t'aime ou pas mais viens pas dire que c'est moche (je parie en plus que tu n'y connais strictement rien en dessin).
Citation :
Publié par TyphoonFR
Les concepts art sont effectivement très jolis mais ce ne sont que des concepts art et ça ne présage en rien de lbeauté ou de la qualité du jeu.
Personnellement tant que je ne verrais pas une vidéo ingame ou un screenshot du jeu je ne me ferais aucun avis sur Guildwars 2...
Exactement ce que je me disais, j'ai voulu poster plusieurs fois, mais je ne trouvais pas de manière correcte pour le dire sans paraître agressif.
Je ne comprends vraiment pas cet engouement pour les concepts arts, je veux dire, si j'étais doué en dessin et imaginatif, je pourrais le faire chez moi.
Alors, oui, c'est joli, mais cela ne donne aucun avant-goût du jeu. Si je veux me dépayser, franchement, je ne vais pas penser aux concepts art de GW2.
Je trouve que les "vraies" infos (genre lvl plus élevé, les persos pvp qui disparaissent, etc.) sont hélas bien plus parlantes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En fait même pas, puisque ces artworks n'ont pas été publiés volontairement par ANet, mais à travers un concours...
Oui, c'est un "concours de circonstances"

Bon, régime d'infos pendant encore un an maintenant
Ben comme d'hab, les artistes d'Anet sont fidèles à leur réputation, vraiment magnifique les graphiques, j'admire.
Sinon comme vous j'espère que le PvP sera aussi bien voir mieux que celui de GW.
J'attend donc beaucoup de GW2.
Vivement qu'il sorte(même si ça va prendre du temps).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés