Aller à la page... |
binds pour la souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir!
Pour ma part, j'ai une "Razer Diamondback" donc avec 4 clik en plus, et comme cactus, je n'arrive pas à attribuer les touches Alt ou Ctrl pour pouvoir accéder à mes autres barres de skills uniquement avec la souris... D'après ~Boumy~ c'est une question de drivers mais étant donné qu'Aion est une exception en la matière (Sur tous les autres MMO apparemment, on peut attribuer Ctrl ou Alt sur les cliks de la souris) les drivers (si drivers il y a à ce sujet) se font rares ! Et donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire ![]() |
![]() |
|
|
certaine souris le font, genre les razer, après cherche des programmes de macro, ça dois bien existé
|
![]() |
|
|
Citation :
Je peux à partir du logiciel SetPoint attribué plusieurs profils selon les programmes et définir pour chacun, l'action de (presque) chacune des 9 touches (en comptant molette gauche/droite). Je peux donc définir une touche "Ctrl", ou "I" pour ouvrir l'inventaire, "echap" (ce sont ceux que j'utilise souvent), etc... Sur les Razer, je crois que c'est possible aussi, voir je crois qu'il y a encore plus d'option. Il faut bien sur une souris dites "gamer" pour pouvoir profiter de ces options là. Après, est-ce que Aion empèche cela ? Je ne pense pas mais je ne suis pas sur le jeu pour confirmer. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Mais lol, qu'est qu'il y aurait d'illégal à cela...Z'avez un problème de carebearisme aigu sur ce forum, c'est incroyable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si j'avais pas pu bind ma touche de stun au troc, je serais mort pas mal de fois en le ratant.
|
![]() |
|
|
donc possible d utiliser le Speedpadn50 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|